Le pays de Ket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La suite post angalabad en 1371

4 participants

Aller en bas

La suite post angalabad en 1371 Empty La suite post angalabad en 1371

Message  Le MJ Jeu 7 Juil - 13:21

Brock a écrit:Ils seraient intégrés à la campagne? Ou ce serait juste de petites occasions de jouer?

Il y a des pré-requis?
Les actions auxquelles je pense sont intégrées à la campagne :

- Melwen recherche un pnj (Melwen seule)

- Melwen et G'eldriia veulent faire une opération commando contre la vallée de Jadova dans les montagnes.

- Le culte de Kossuth a des comptes à régler avec des créatures diaboliques qui ont usurpés temporairement la direction du temple de la flamme et se sont servis du culte comme paravent à des activités illégales. Ce faisant ils ont discrédités le culte et l'ont mis dans l'embarras.
C'est une aventure de niveau 13-16 à laquelle ne peuvent pas participer les super-héros Ketois parceque les monstres fuiront à leur approche. Par contre ils attendent de pied ferme le minable (crois-t-ils) culte de Kossuth. Il est possible de jouer des pnj de la campagne dans cette aventure, ou de proposer les services d'un mercenaire à Slabos (un de vos perso).
Par contre slabos est libre de refuser vos personnages, donc si vous venez et n'avez pas de personnage convainquant (ou trop cher) pur le culte de Kossuth, il vous faut accepter l'idée de jouer des pnj...
Il est possible de jouer sans avoir tout le monde (Marek est disponible début Aout) ce qui est frustrant pour les absents mais permet d'accélérer le jeu (moins de tours d'initiative).

- Le royaume d'impiltur souhaite se débarrasser définitivement de la menace Yuan-ti qui s'infiltre régulièrement dans le royaume dans le but de le contrôler sournoisement. Le problème c'est que la forteresse Yuan-ti est férocement défendue et un assaut frontal couterait très cher à l'armée Impilturienne, si tant est qu'il soit possible avec quelques chances de succès vu la topographie des lieux. Par ailleurs, c'est juste à coté du territoire de la lune rouge qui entretient des relations courtoises et commerciales avec cette entité squameuse, il ne s'agit pas que la lune rouge prenne la mouche et envoi des troupes en support, l'affaire pourrait dégénérer en guerre ouverte.
Les héros de Ket ont plusieurs avantages dans ce contexte :
- Certains d'entre eux (Brock, Raniel, Melwen et Phinéous) ont déjà investi la cité Yuan-ti et en sont victorieusement ressortis après avoir fait un massacre de squameux. Leur connaissance des lieux et des adversaires seraient précieuse.
- Les relations entre Ket et la lune rouge n'ont jamais été aussi bonne après l'affaire d'Angalabad, Impiltur souhaite utiliser les entrées des Ketois pour obtenir la neutralité de la lune rouge.
- Les relations entre cette petite cité et la grande cité de Serpentar sont peu connues, il ne s'agit pas non plus que Serpentar envoi des renforts. Hors les Ketois, encore eux, sont proches de Serpentar en savent plein de chose. Ils peuvent aider à ne pas réveiller les Ha-naga de la cité...
- Et bien sur, si les super-héros Ketois veulent bien se charger d'éliminer la menace, le royaume d'Impiltur sera éternellement reconnaissant...

Je ne suis pas sur que ce soit une aventure car c'est hors de Ket, ne concerne pas Ket et chacun ses problèmes. M'enfin, si vous vous ennuyez c'est une occasion de fritter du monstre gluant (encore).
Il est bien évident que je ne vais pas m'amuser à préparer une aventure niveau 25 si c'est pour m'entendre répondre "Non mais tu vois, finalement...on n'y va pas...".

Voilà, c'est tout pour Ket pour l'instant.


Dernière édition par Le MJ le Jeu 7 Juil - 14:18, édité 1 fois
Le MJ
Le MJ
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 59
Localisation : Ile de france

https://campagneket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La suite post angalabad en 1371 Empty Re: La suite post angalabad en 1371

Message  Brock Jeu 7 Juil - 13:51

Faut pas les réveiller faut pas les réveiller... Pas de problème Twisted Evil

Bon après faut voir la motivation de tous, mais tout ce qui concerne les squameux/Dom borak de pres ou de loin, pas de probleme !
Brock
Brock

Messages : 492
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 46
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

La suite post angalabad en 1371 Empty Re: La suite post angalabad en 1371

Message  Slabos Jeu 7 Juil - 17:35

Le culte de Kossuth est prêt à aller régler définitivement ses comptes avec ceux qui ont bafoué leur Dieu Twisted Evil

Par contre moi je ne serais pas disponible avant un moment ( du genre 20 aout, à confirmer... ).
Sinon Marek et Slabos sont niv.16 à présent study *
Slabos
Slabos

Messages : 343
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Ket et ses alentours

Revenir en haut Aller en bas

La suite post angalabad en 1371 Empty Re: La suite post angalabad en 1371

Message  Melwen de Ket Jeu 7 Juil - 21:03

Le culte de Kossuth a des comptes à régler avec des créatures diaboliques qui ont usurpés temporairement la direction du temple de la flamme

Dites Mr le maitre , y aurait pas un certain Dragos qui serait mêlé à cette affaire... J'avais cru entendre des rumeurs ... Une histoire du vrai culte de Kossuth...
Sinon je suis gratuite pour récupérer mes affaires et faire un abat jour de la tête du Dragos ( bien que non ,cela ferait moche sur ma table de nuit... ).

Certains d'entre eux (Brock, Raniel, Melwen et Phinéous) ont déjà investi la cité Yuan-ti et en sont victorieusement ressortis après avoir fait un massacre de squameux

Bon c'est la gazette de Ket qui a fait le papier parce que cela a été beaucoup moins glorieux que cela...
J'ai réussi à pas mourir et Brock non plus mais cela a été juste Wink et sinon c'est ma pomme qui est allée le plus loin dans la citée mais ca fait longtemps et j'ai du mal à faire des plans du quartier quand je suis en poisson ou en élémentaire d'air geek

Une petite remarque Mr le maitre, bien que niveau 20 désormais , je reste très légére en jet de protection ,en point de vie , en armure et j'ai très peu de sorts " boum boum" ni d'objets de la mort qui tue donc je serai tout à fait à l'aise avec Slabos et Marek ( qui a d'ailleurs déjà de meilleurs jets de protection que moi ).
Je suis une très bonne force de reconnaissance, de détection et de persuasion magique ou non ( diplomatie / charisme/ bluff/ renseignements/ psychologie etc...) et éventuellement j'ai des sorts " joker" pour sauver la mise ( on évite le voeux merci ).
Bien sur c'est vous qui décidez mais bon je pose éventuellement ma candidature et je ne suis pas raciste envers les cultes non maléfiques ( bien que certains cultes me donnent de l'urticaire)
Melwen de Ket
Melwen de Ket

Messages : 537
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Ket ville

Revenir en haut Aller en bas

La suite post angalabad en 1371 Empty Re: La suite post angalabad en 1371

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum