Le pays de Ket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Résultats Angalabad

+4
Melwen de Ket
Slabos
Brock
Le MJ
8 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Résultats Angalabad Empty Résultats Angalabad

Message  Le MJ Mer 6 Juil - 13:49

Voici un premier jet de résultat qui vous permettra de commencer vos calculs :

Les 8 personnages principaux gagnent 36250 px chacun uniformément.
Logiquement, les plus haut montent d'un niveau et les plus bas de deux.
Ceux qui ont de l'avance peuvent gagner un niveau de plus.

Les compagnons d'arme, uniformément, gagnent 18125 px

C'est un peu artificiel car en réalité les 3 plus bas auraient du gagner 10.000 px et les 5 plus haut 50.000px, en regard des adversaires qu'ils ont affrontés.
Cependant, quelques parchemins bien placés et le blocage de monstres mineurs ont permis aux plus haut de se concentrer sur les adversaires les plus forts, donc tout le monde fut utile.

Un premier lot d'objets magiques qui sera complété, je n'ai pas fini de tout recenser.
Il manque des parchemins notamment et des objets non utilisables en combat (ou très marginaux).
Comme il est d'usage dans le pays de Ket, la revente du butin de guerre dans un but lucratif personnel est strictement interdite (Edit de la duchesse Miriel n°42, enregistré au chateau de Ket sous l'archive 1715-A).
Vous ne pouvez donc réclamer des objets que pour votre usage strictement personnel (donc pas de doublons). Une mauvaise fois évidente (détournement de la loi) sera sanctionnée par la confiscation de l'objet litigieux.
Les activités de Dame Melwen sont bien entendu surveillées car elle est la première visée par cet édit de Miriel. Miriel apprécie certains coté de Melwen mais pas d'autres, notamment sa vénalité choquante.
(enfin, choquante pour une paladine, mais bon).

Les objets excédentaire iront grossir le coffre de l'archimage qui en disposera. Deux destinations probables, le trésor de Ket (pour les militaires) et les cultes (pour leur ordres religieux).
La réserve des Zarovitch étant déjà bien fournit.

Pierre ionique charisme+2 x8
Bracelets d’armure+6 x8
Bracelets d’armure+8
Sceptre d’absorption (chargé 15, reste 19)
Cape de charisme+5 x8
Dague +3 x32
Dague+5 x8
Cuirasse+3
Cuirasse+5
Ceinture de force+6 x2
Cape résistance +3 x20
Cuirasse+1 x20
Anneau sorcellerie niveau 3
Anneau protection+2 x10
Anneau de protection+3 x11
Amulette armure naturelle+2 x10
Amulette armure naturelle+3 x11
Potion de soins 3d8+5 x80

La lune rouge n'a qu'une parole et négocie un traité avec Ket :
- La paix est réaffirmée entre Ket et la lune rouge
- La zone autour de Chèvrefeuille sur 10 lieues (15km) est annexée par Ket.
- Un droit de passage est accordée à la lune rouge dans la zone de chèvrefeuille. Ce droit exclu tout stationnement et exploitation de ressource notamment de gibier.
- Les rôdeurs de la forêts qui s'installeront dans la région de Chèvrefeuille seront de facto en paix avec la lune rouge et s’engageront à la respecter. En cas d'incidents frontalier c'est la responsabilité du duché qui sera engagé avec des conséquences imprévisibles pour la paix.
- La lune rouge accepte d'ouvrir ses frontières au commerce avec Ket sous clause de réciprocité. Les droits de douanes devront être négociés ultérieurement. Ceci implique ipso-facto la possibilité de traverser la forêt vers Impiltur.
- Création d'une ambassade permanente et réciproque.
- La lune rouge se réserve le droit d'interdire l'entrée de son territoire à ses anciens ressortissants résidents en Ket. Une liste rouge sera communiquée annuellement par l'ambassade.
- Les criminels en fuite qui franchiraient la frontière, à compter de la signature du traité, seront arrêtés et livrés à la justice de l'autre pays. Ceci inclus les esclaves de la lune rouge en fuite pour Ket et les membres de cultes interdits en Ket pour la lune rouge.

Pour l'or proprement dit, la cité d'Angalabad remet à l'archimage Bys la somme de 350.000 écus d'or pour le remercier de ses services.
Charge à lui de distribuer des récompenses à ses gens.

Voilà, il n'y avait pas d'objet surpuissant, vous n'en n'avez pas besoin. Les monstres étaient fort par eux-même, par leurs niveaux, et pas par des gadgets et autres colifichets.
Auparavant je distribuais des gros objets pour que vous puissiez compenser votre manque de niveaux, mais maintenant que vous avez fait main basse sur tous les artefacts qui trainaient il ne reste plus dans la région que du tout venant.
Cela dit, ceux qui sont mal équipés ne devraient plus l'être, tout le monde va avoir le minimum vital.

L'accumulation d'objets par les instances étatiques est une constance de la campagne depuis des années, donc non, je ne vise pas particulièrement Melwen car j'ai mis une grosse somme en liquide cheers

Faut juste séduire l'archimage...
Le MJ
Le MJ
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 59
Localisation : Ile de france

https://campagneket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Angalabad Empty Re: Résultats Angalabad

Message  Brock Mer 6 Juil - 13:54

Ah ah !

Preums !

Rien ne m'interesse, je suis déjà sur-équipé en objets normaux Sad donc je pars sur un 2eme choix qui serait pour équiper mon compagnon (un jour si je le vois What a Face) , et mes nains.

En revanche l'argent je suis preneur, toujours dans le cadre de développement de ma communauté naine.
Brock
Brock

Messages : 492
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 46
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Angalabad Empty Re: Résultats Angalabad

Message  Brock Mer 6 Juil - 14:09

Dans un esprit de partage équitable je souhaiterai faire part de la façon dont je vois les choses :

-Si nous devions partager l'or que l'archimage a reçu, il serait juste que ceux qui prennent des objets voient la valeur de l'objet déduit de la somme partagée.

-Un dédommagement en P.O de XP sacrifier également

-Qu'advient-il de la campagne sinon? En pause pour l'instant?

Brock
Brock

Messages : 492
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 46
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Angalabad Empty Re: Résultats Angalabad

Message  Slabos Mer 6 Juil - 17:48

Il n'y a pas de gants de dextérité Sad Question
Slabos
Slabos

Messages : 343
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Ket et ses alentours

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Angalabad Empty Re: Résultats Angalabad

Message  Le MJ Mer 6 Juil - 18:47

Ils n'allaient pas sur les tentacules Laughing
Le MJ
Le MJ
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 59
Localisation : Ile de france

https://campagneket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Angalabad Empty Re: Résultats Angalabad

Message  Slabos Mer 6 Juil - 19:33

Comment ça sa n'allait pas sur les tentacules ? Et les objets magiques ne s'adaptent pas ( plus ou moins ) à leur porteur Laughing ? Et tous les morts vivants humanoïdes ils n'avaient pas des mains peut être Razz ?

Sinon elle devient quoi Mira ? ( ou qu'est elle devenue si il s'est passé quelque chose en mon absence )
Slabos
Slabos

Messages : 343
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Ket et ses alentours

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Angalabad Empty Re: Résultats Angalabad

Message  Melwen de Ket Mer 6 Juil - 21:34

Melwen ..., notamment sa vénalité choquante.

Mais euh, m'enfin c'est pas vrai ; je ne suis vénale que dans le cadre de mon activité professionnelle non reconnue d'ailleurs ... Sinon je suis incorruptible ( ou presque ) Laughing

Parlons boutique : les 8 personnages principaux c'est Brock, Bys , Paul, Gerldrii'a, Raniel, Mezyr,le sceptre, et Slabos.
Je ne savais pas qu'un sceptre pouvait gagner des XP...

Sinon si il y a des artefacts pas balaises je veux bien partager avec le sceptre drunken

Sans déconner, j'aurai bien quelques options à placer sur certains objets ( de toute façon j'en ai presque pas ).

Par contre pour l'argent il faudrait considérer qui en a le plus besoin et pour quoi faire...

Malgré tout cet argent a été donné à l'Archimage ( si il ne l'a pas oublié dans un coin geek ) et donc pour l'argent c'est à lui de décider comment il est réparti.

Si il le veut tout dans sa poche ( attention au rouleau à patisserie +25 de Miriel ) ou dans le trésor de Ket ( qui en a besoin ).

Sinon je sais Geldrii'a a besoin de rien ( bien que malgré tout sa communauté en aurait peut être utilité )

Donc quand la liste sera complète nous pourrons placer des options sur les objets, pas avant, mais je rassure mes hotesses d'accueil ne pourraient pas faire grand chose de cuirasses magiques ni moi non plus Laughing

Melwen de Ket
Melwen de Ket

Messages : 537
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Ket ville

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Angalabad Empty Re: Résultats Angalabad

Message  Melwen de Ket Mer 6 Juil - 21:43


Sinon elle devient quoi Mira ?

J'ai posé la question peu de temps après la partie.

J'attends toujours la réponse... Sad
Melwen de Ket
Melwen de Ket

Messages : 537
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Ket ville

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Angalabad Empty Re: Résultats Angalabad

Message  Le MJ Mer 6 Juil - 22:36

Mira est un personnage secondaire qui avait pour utilité de vous faire entrer et de donner des renseignements.
Sa présence est due au hasard, comme quoi il fait parfois bien les choses.
Elle ignore tout de Ket, elle vient de Damarie et de narfell, les plaines glacées de la toundra du nord, elle ignore tout de Ket. Elle connais Impiltur pour l'avoir traversé mais sans plus.
C'est une aventurière de haut niveau (épique) qui n'a pas de moralité bien définie, elle s'allie avec tous les aventuriers qu'elle rencontre pour faire des aventures. Elle laisse à ses compagnons d'occasion la responsabilité du pourquoi de chaque aventure et ne fait pas de politique.
Elle existe depuis longtemps et a bien l'intention de continuer Very Happy
Ce qui explique ses niveaux, à force de faire le coup de poing dans les pires souterrains du monde on meurt ou on monte. Et elle, elle est montée Cool

Elle a des ressources, bien plus que ce qu'elle a montrée, d'ailleurs elle s’apprêtait à intervenir contre le klurichir au moment où il est partit. Elle ne compte pas dans le partage des px, elle demande juste à se servir en premier dans le tas d'objets qu'elle a mis plusieurs jours à rassembler dans la caverne de la bataille.

Elle a donc eut l'occasion de cambrioler le chef de la communauté que vous avez bousillé, elle lui a notamment piqué un anneau de 4 souhaits ce qui l'a rendu hargneux envers elle.
Les souhaits on déjà été dépensés, et si vous êtes curieux (je sais que vous l’êtes), voici ce qu'elle en a fait :
1) Ne plus être affectée par la lumière du jour (ne brule plus)
2) Pouvoir se reconstituer sur n'importe quel sol (plus de cercueil à trimballer)
3) Ne plus être affectée par l'eau courante (elle peut nager dans un courant)
4) Ne plus avoir de soif irrésistible de sang (elle a besoin de sang pour se nourrir mais ne devient pas folle quand elle en manque, elle a juste faim comme tout le monde)

Elle a pour principe curieux de ne jamais pomper le sang d'une créature membre d'une communauté qui pourrait la poursuivre, cela lui évite bien des ennuis et sachant cela, elle fait moins peur à ses interlocuteurs.
Elle considère que la peur qu'ils inspirent est une faiblesse pour les vampires, donc si elle ne fait pas peur elle fait disparaitre cette faiblesse. Elle va jusqu'à boire le sang des animaux s'il n'y a pas d'individu isolé qui traine. Elle trouve cela particulièrement dégoutant et mauvais au possible au gout, mais enfin, cela nourrit.
Elle a du mal à s'attacher aux gens qu'elle juge éphémères, à force de les voir mourir de vieillesse elle s'est blindée. Mais elle adore découvrir des gens nouveaux, elle ne s'en lasse pas, meme si bien sur certains sont plus originaux que d'autres.

Vous aurez du mal à lui donner un alignement, j'ai du mal moi-meme. Bien que le neutre strict semble le plus approprié tout dépend surtout des circonstances.
Le mauvais quelque chose semble convenir aussi, sauf que le propre de ces alignement c'est l’égoïsme, ce qui ne convient pas à Mira.
Bref une personnalité sortie de mon imagination mais qui n'a pas de lien avec l'histoire.

Cela dit, je n'exclue pas de la placer un jour dans une autre histoire que j'aurais envie de maitriser en tant que MJ.


Pour ce qui est de la campagne, il serait tout à fait possible de la faire continuer, sauf que les aventures héroïques vont se faire plus que rare, on va surtout faire de la politique.
Hors, conceptuellement, la politique de Ket, sa société ses problèmes, tout ceci n'était pas une fin en soit mais des outils pour entourer l'objectif principal ; Sauver le pays de Ket de la destruction.
Je pense qu'on peut dire qu'après 3 ans de jeu (en 7 ans irl) la mission est accomplie.

Je comprends que vous ayez envie de faire vivre vos personnages dans un univers cohérent et plaisant et c'est possible en partie, mais encore une fois, ce n'est pas le but d'un JDR tel que je les conçois.

Rassurez-vous, mon imagination est déjà partie à la conquête d'autres espaces en friche et je vous tiendrais au courant de la suite.
Cela vaut-il le coup alors de se disputer pour quelques pièces ou pour un peu de quincaillerie ?
Je dirais que oui, car des personnages épiques peuvent attirer l'attention bien au delà de leurs frontières, vous pourriez etre sollicités pour des aventures épiques pour une raison ou une autre, à vous de voir si votre personnage aura envie de sortir de son fauteuil ?

Pour les deux derniers arrivés, Slabos et Marek, il reste des choses à faire et des niveaux à gagner, mais pas pour le groupe en entier. Ce sont des actions périphériques où tout le monde peut se joindre mais pas avec les personnages principaux. Et donc pas forcément tout le monde non plus, ce sera à voir selon les dispos, niveau 14-16 à peu près.
S'il y a des candidats faites moi signe.
Le MJ
Le MJ
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 59
Localisation : Ile de france

https://campagneket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Angalabad Empty Re: Résultats Angalabad

Message  Brock Jeu 7 Juil - 9:48

Ils seraient intégrés à la campagne? Ou ce serait juste de petites occasions de jouer?

Il y a des pré-requis?
Brock
Brock

Messages : 492
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 46
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Angalabad Empty Re: Résultats Angalabad

Message  Slabos Lun 11 Juil - 19:44

Peut être serait il temps de penser à se partager le butin ( dans la limite des lois kettoises ) ?

Pour ma part, Slabos s'intéresse aux objets suivants:
-Pierre ionique charisme+2
-Cape de charisme+5
-Dague+5
Slabos
Slabos

Messages : 343
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Ket et ses alentours

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Angalabad Empty Re: Résultats Angalabad

Message  Melwen de Ket Mar 12 Juil - 13:11

Oui il serait temps de faire le partage MAIS 2 choses importantes restent en suspend :

- L'argent. L'archimage n'a pas donné sa vision des choses pour la répartition .
- Le MJ n'a pas donné la totalité des objets .Il reste des parchemins et d'autres objets.

Pour ce qui m'interresse , il faut aussi que je compte mon suivant , je préciserai si c'est pour moi ou mon suivant mais je ne peux le faire tout de suite .

Une chose certaine une très grosse option sur le sceptre d'absortion.
Melwen de Ket
Melwen de Ket

Messages : 537
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Ket ville

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Angalabad Empty Re: Résultats Angalabad

Message  Brock Mar 12 Juil - 14:16

Le suivant fait parti intègre du personnage, pas besoin de détailler Razz
Brock
Brock

Messages : 492
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 46
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Angalabad Empty Re: Résultats Angalabad

Message  Melwen de Ket Mer 13 Juil - 0:58

Le suivant fait parti intègre du personnage, pas besoin de détailler

Je détaille parce que je vais encore être accusée d'être trop gourmande ... Serval est aussi bien équipé que moi...

Par contre un truc qui va faire marrer Brock , j'ai une place forte qui est d'ailleurs fréquentée par tout le gratin de Ket ou presque Laughing

Si si réfléchit ou peut on trouver Melwen le soir si elle n'est pas en rendez vous clientèle?

Plus sérieux, voici les objets qui m'interressent

Melwen : Pierre ionique charisme+2 x1
Bracelets d’armure+8 ( je garde mes +6 j'ai certains souvenirs de mettre faite dépouillée )
Sceptre d’absorption (chargé 15, reste 19) pour moi objet très important.
Cape de charisme+5 x 1 ( j'ai une +4 quand je veut me faire belle )
Ceinture de force+6 x1 ( C'est pour faire des bras de fer dans les auberges si personne n'en veut)
Anneau sorcellerie niveau 3 (je ne battrai pas pour cet objet mais il est toujours utile )Si j'ai de bons souvenirs utilisables seulement par les lanceurs profanes

Serval : Pierre ionique charisme+2 x1
Cape de charisme+5 x 1
Ceinture de force+6 x1
Cuirasse+5 Une question c'est quoi exactement comme CA j'ai un harnois +2
Cape résistance +3 x1
Bracelets d’armure+6 x1 ( pour ne pas se balader en armure en permanence Rolling Eyes )


Sinon le Mj pourrait attendre que j'ai fini mon post avant de dire des bêtises Rolling Eyes


Dernière édition par Melwen de Ket le Mer 13 Juil - 1:19, édité 5 fois
Melwen de Ket
Melwen de Ket

Messages : 537
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Ket ville

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Angalabad Empty Re: Résultats Angalabad

Message  Le MJ Mer 13 Juil - 0:59

Melwen de Ket a écrit:Plus sérieux, voici les objets qui m'interressent

Melwen :

Ca va, il ne devrait pas y avoir de problème, tu peux les avoir.
Une liste vide adoucit l'ambiance pour sur...
Le MJ
Le MJ
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 59
Localisation : Ile de france

https://campagneket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Angalabad Empty Re: Résultats Angalabad

Message  Le MJ Sam 16 Juil - 1:51

La liste des petites babioles mineures que vous avez trouvés et qui ne furent pas utilisés contre vous.

Certains objets sont encore en anglais, j'ai fatigué dans les traductions, désolé.

ARMURES
harnois +5 (résistance sonique 10) (68,650 po)
Armure de peau +5 (défense légère) (36,165 po)
Ecu en acier +3 (9,170 po) x2
Ecu en acier +3 (animé) (58,170 po)
Ecu en acier +5 (25,170 po)
petit bouclier en bois +4 (16,153 po)
chemise de mailles +3 (9,250 po)
harnois +4 (17,650 po)
Ecu en acier +4 (16,170 po)

OBJETS D'ART
bizarre idol (646.1 po)
bizarre idol, made de jet (828.2 po)
brass mug with tourmaline inlays (452.1 po)
carved harp de exotic wood with jade inlay and emerald gems (380.6 po)
ceremonial silver dagger with a star sapphire in the pommel (1,112.7 po)
choker, wrought silver, with a jet stone pendant (1,073.1 po)
crystal bell and clapper, finely carved (1,163 po)
elaborate ship in a bottle (1,970.1 po)
gold dragon comb with red garnet eye (992.7 po)
gold platter, beaten and pierced, 2 feet x 1 foot oval (184.2 po)
intricate gold finger sheath with platinum nail (1,087 po)
intricately-wrought silver goblet, decorated with pearls (1,062 po)
jewelled anklet (2,171.7 po)
lapis lazuli gold earanneau (270.9 po)
malachite gold earanneau (581.7 po)
necklace, red gold, with ruby pendants (3,638.1 po)
ornate silver arrowheads (51.1 po)
platinum bookbindings, encrusted with banded agate and a silver pearl clasp (1,873.8 po)
platinum bottle stopper with emerald crown (938.5 po)
platinum earanneaus (780.9 po)
sapphire pendant on gold chain (2,077 po)
silver bottle stopper with iolite crown (614.2 po)
silver brooch with petitclear, sapphire stones (1,035.1 po)
silver chalice with eye agate gems (78.3 po)
silver flask etched with designs (628.2 po)
silver puzzle anneau (76.7 po)
silver vase shaped like a reaanneau pegasus (1,860.1 po)
petitpainting, a hero's exploits (381.6 po)
small, intricately beaded pouch (74.2 po)
well-wrought chain de silver and gold (515.8 po)
a stanneau de petitpink pearls (5,379.2 po)
belt buckle, decorated with brown-green garnets (1,094.5 po)
chased silver jewel cdefer with dryad scene (90.9 po)
death mask, beaten gold, depicting a noble visage (72.5 po)
electrum bodice pin, floral design (105.1 po)
electrum bodice pin, floral design (128.9 po)
extremely rare fertility idol (1,089 po)
gold medallion with blue star sapphire gemstone (1,113.8 po)
golden ball (21 po)
golden flagon, intricately decorated, with a long ruby dominating the neck (1,819.9 po)
ivory bracelet (950.3 po)
ivory scroll tube with silver endcaps (36.9 po)
meteoric iron necklace with sapphire eye (3,100.1 po)
miniature scale ship (424.4 po)
ornamental silver inkpot with chrysoprase gems (73.8 po)
silver and amber earanneau (39.5 po)
silver-plated sickle, golden handle, druidic vine motif (110.8 po)
silver-plated steel gorget chased with stellar designs (80 po)
petitgolden vase, chased with floral patterns (68.3 po)
petitivory music box (95.7 po)
toy warrior, bronze with silver trim and blue crystal eyes (10.1 po)
translucent apple chrysoprase gold earanneau (877.2 po)
well-wrought miniature scale ship (2,080.2 po)
wrought silver anneau de exceptional workmanship (971.6 po)
wrought silver torque (920.6 po)


POTION
potion de displacement (750 po)
lilac-colored
sweet odor/taste
watery, cloudy appearance
potion de greater magic ARMES +5 (3,000 po)
ebony-colored
buttery odor/taste
vaporous, translucent appearance
potion de hate (750 po)
vermillion-colored
musty odor/taste
watery, layered appearance
potion de remove disease (750 po)
apricot-colored
musty odor/taste
bubbling, flecked appearance
potion de cure serious wounds (750 po)
lilac-colored
earthy odor/taste
vaporous, flecked appearance
potion de cure serious wounds (750 po)
flaxen-colored
vinegary odor/taste
oily, cloudy appearance
potion de darkvision (300 po)
golden-colored
milky odor/taste
syrupy, clear appearance
potion de displacement (750 po)
golden-colored
watery odor/taste
watery, clear appearance
potion de fly (750 po)
puce-colored
burning/biting odor/taste
syrupy, clear appearance
potion de fly (750 po)
citrine-colored
soothing odor/taste
fuming, phosphorescent appearance
potion de greater magic fang +3 (1,800 po)
rose-colored
fiery odor/taste
fuming, cloudy appearance
potion de heroism (750 po)
coppery-colored
sugary odor/taste
vaporous, opaque appearance
potion de invisiblity (300 po)
ruby-colored
lemony odor/taste
viscous, flecked appearance
potion de magic vestment +2 (1,200 po)
steely-colored
tart odor/taste
vaporous, translucent appearance
potion de magic vestment +2 (1,200 po)
yellow-colored
musty odor/taste
syrupy, smoky appearance
potion de magic vestment +3 (1,800 po)
CURSE: item actually has a completely different effect
orange-colored
bitter odor/taste
fuming, cloudy appearance
potion de magic vestment +3 (1,800 po)
pitchy-colored
greasy odor/taste
watery, translucent appearance
potion de magic vestment +5 (3,000 po)
rose-colored
sour odor/taste
oily, variegated appearance

ANNEAUX
anneau d'esquive totale (25,000 po)
anneau d'esquive totale (25,000 po)
anneau de regeneration (90,000 po)
anneau de stockage de sorts mineur (3 niveaux) (18,000 po)
anneau de renvoi de sorts (98,280 po)
anneau de télékinésie (75,000 po)
anneau de sorcellerie II (40,000 po)
anneau de clignotement (27,000 po)
anneau de résistance majeure au son (30) (28,000 po)

SCEPTRES
sceptre de grand fléau (50,000 po)
sceptre du python (13,000 po) X3
sceptre de flétrissement (25,000 po)
sceptre merveilleux (14,000 po)
Int: 13 (1)
Wis: 17 (3)
Cha: 9 (-1)
Ego: 6
Communication: empathie
Alignement: chaotique neutre
Compétences : Art de la magie +10
Soins modérés (2d8+3) sur le porteur (3x/jour)

sceptre d'extinction des feux(15,000 po)10 charges par jour
sceptre de metamagie, extension d'effet(32,500 po)

PARCHEMINS
profane (1,125 po)
Interposing Hand (l5, nls9)
profane (7,225 po)
Energy Drain (l9, nls17)
Feeblemind (l5, nls9)
Teleport, Greater (l7, nls13)
profane (1,650 po)
Chain Lightning (l6, nls11)
profane (2,250 po)
Telekinesis (l5, nls9)
Wall de Iron (l5, nls9)
profane (2,250 po)
Dominate Person (l5, nls9)
Persistent Image (l5, nls9)
profane (10,600 po)
Demand (l8, nls15)
Stoneskin (l4, nls7)
Control Water (l6, nls11)
Protection from Spells (l8, nls15)
Teleport (l5, nls9) (scribed 2 times)
profane (5,250 po)
Mind Fog (l5, nls9)
Transmute Rock to Mud (l5, nls9)
Clone (l8, nls15)
profane (6,375 po)
Persistent Image (l5, nls9) (scribed 2 times)
Clenched Fist (l8, nls15)
Transmute Mud to Rock (l5, nls9)
profane (8,050 po)
Circle de Death (l6, nls11)
Wall de Iron (l5, nls9)
Summon Monster VII (l7, nls13)
Sympathy (l8, nls15)
profane (10,825 po)
Stone to Flesh (l6, nls11)
Clenched Fist (l8, nls15)
Cone de Cold (l5, nls9)
Sequester (l7, nls13)
Interposing Hand (l5, nls9)
Mislead (l6, nls11)
profane (4,125 po)
Sunburst (l8, nls15)
Wall de Stone (l5, nls9)
profane (12,900 po)
Protection from Spells (l8, nls15)
Shadow Evocation, Greater (l6, nls11)
Disintegrate (l6, nls11)
Shades (l6, nls11)
Wall de Stone (l5, nls9)
Wail de the Banshee (l9, nls17)
divin (9,600 po)
Reverse Gravity (l8, nls15)
Wall de Stone (l6, nls11)
Wall de Thorns (l5, nls9)
True Resurrection (l9, nls17)
divin (6,150 po)
Transmute Rock to Mud (l5, nls9)
Heroes' Feast (l6, nls11)
Dispel Good (l5, nls9)
Insect Plague (l5, nls9)
Dispel Evil (l5, nls9)


BATON
Bâton d'abjuration (37 charges) (48,100 po)
Bâton d'évocation (13 charges) (16,900 po)
Bâton de charme (32 charges) (10,560 po)
Bâton de défense (2 charges) (2,331.2 po)
Bâton de défense (13 charges) (15,152.8 po)
Bâton de défense (30 charges) (34,968 po)
Bâton de divination (10 charges) (14,700 po)
Bâton de divination (39 charges) (57,330 po)
Bâton de terre et pierre (12 charges) (19,320 po)
Bâton de terre et pierre (33 charges) (53,130 po)
Bâton de terre et pierre (26 charges) (41,860 po)
Bâton d'enchantement (2 charges) (2,600 po)
Bâton de feu (19 charges) (6,745 po)
Bâton de givre (37 charges) (41,625 po)
Bâton de givre (43 charges) (48,375 po)
Bâton de givre (4 charges) (4,500 po)
Bâton de guérison (39 charges) (21,645 po)
Bâton de guérison (20 charges) (11,100 po)
Bâton d'illumination (23 charges) (22,195 po)
Bâton d'illusion (39 charges) (50,700 po)
Bâton d'illusion (9 charges) (11,700 po)
Bâton de vie (44 charges) (137,016 po)
Bâton de nué d'insectes (36 charges) (17,820 po)
Bâton de transmutation (30 charges) (39,000 po)
Bâton de transmutation (45 charges) (58,500 po)

BAGUETTES
Ancre dimensionnelle (l4, nls7) (33 charges) (13,860 po)
Eclair (l3, nls5) (42 charges) (9,450 po)
lumière brulante (l3, nls6) (50 charges) (13,500 po)
ténèbres maudites (l4, nls8) (27 charges) (12,960 po)
Charme Monstre (l4, nls7) (12 charges) (5,040 po)
Soins critiques(3d8+5) (l4, nls7) (21 charges) (8,820 po)
Peur (l4, nls7) (13 charges) (5,460 po)
Peur (l4, nls7) (20 charges) (8,400 po)
Neutralisation du poison (l4, nls7) (6 charges) (2,520 po)


ARMES
Epée Bâtarde +3 (18,335 po)
40 carreaux d’arbalète +4 (32,340 po)
dart +3 (18,300.5 po)
hache de guerre naine +3 (18,330 po) x2
hache de guerre naine +3 de givre (54,475 po)
Arbalète de poing +4 (de feu intense) (72,400 po)
Masse d’arme lourde +3 (18,312 po)
Masse d’arme lourde +5 de foudre (77,312 po)
Int: 19 (4)
Wis: 15 (2)
Cha: 11 (0)
Ego: 15
Communication : parle
Alignement: LB Nom : Orphélia
Langages:
commun
elfe
commun des profondeurs
orc
sylvestre
Compétences: diplomatie +10
Pouvoirs : Localisation d’objets (3/jour)
Détection de la magie à volonté
Émet de la lumière dans un rayon de 20 pieds (comme une torche)
Masse d’arme légère +4 (32,305 po)
Bâton de moine +5 (50,600 po)
Rapière +3 (18,320 po)
Cimeterre +4 (32,315 po)
siangham +3 (20,303 po)
Int: 17 (3)
Wis: 13 (1)
Cha: 14 (2)
Ego: 11
Communication: empathie
Alignement: loyal bon Nom : Chen Yu
Compétence :diplomatie +10
immobilisation des personnes(3 par jour)
Émet de la lumière dans un rayon de 20 pieds (comme une torche)
Epée de lumière (50,335 po)
Émet de la lumière dans un rayon de 20 pieds (comme une torche)
Hache de lancer +3 (18,308 po)
Epée Bâtarde +5 (tueuse de créature artificielles) (72,335 po)
Émet de la lumière dans un rayon de 20 pieds (comme une torche)
Grande hache +4 (32,320 po)
Fléau d’arme lourd +3 (18,315 po)
cimeterre +4 (impie) (73,315 po)
Int: 14 (2)
Wis: 15 (2)
Cha: 9 (-1)
Ego: 11
Communication: empathie
Alignement: chaotique mauvais Nom : Chaine
Compétence : déplacement silencieux +20
Ancre dimensionnelle (1 par jour)


OBJETS MERVEILLEUX
tapis volant (6 ft. by 9 ft.) (53,000 po)
Diamant du chaos (93,000 po)
forteresse de Daern (55,000 po)
heaume de téléportation (48,600 po)
manuel de rapidité d'action (+3) (82,500 po)
manuel d'exercices utiles (+2) (55,000 po)
manuel de rapidité d'action (+2) (55,000 po)
perle de puissance (6th niveau) (36,000 po)
perle de puissance (8th niveau) (64,000 po)
robe des yeux (90,000 po)
Pierre de contrôle des élémentaires de terre(100,000 po)
tome de claires pensées (+3) (82,500 po)
tome de commandement et d'influence (+3) (82,500 po)
amulette d'antidétection(35,000 po)
boule de cristal (42,000 po)
Le MJ
Le MJ
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 59
Localisation : Ile de france

https://campagneket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Angalabad Empty Re: Résultats Angalabad

Message  Slabos Sam 16 Juil - 10:44

Je met une option sur un manuel ou un tome Idea Smile
Slabos
Slabos

Messages : 343
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Ket et ses alentours

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Angalabad Empty Re: Résultats Angalabad

Message  Le MJ Sam 16 Juil - 12:08

Attention que les bonus des manuels sont des bonus innés, donc les mêmes que ceux que vous mettez en montant de niveau ou en prenant un souhait.
Et ces bonus sont limités à +5 par caractéristique, donc vérifier vos feuilles, normalement je vous fait mettre une petite croix chaque fois que vous prenez un bonus.
A noter que vous pouvez lire quand même le manuel, mais si vous avez 3 croix et que c'est un manuel +3, il ne vous apportera que +2 points.
On dira que c'est du gâchis mais bon, vous pouvez.
Le MJ
Le MJ
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 59
Localisation : Ile de france

https://campagneket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Angalabad Empty Re: Résultats Angalabad

Message  Slabos Sam 16 Juil - 12:40

Sinon je ne connais pas les manuels sous ces noms...
Dans quelles caractéristiques donnent ils des bonus ?
Slabos
Slabos

Messages : 343
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Ket et ses alentours

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Angalabad Empty Re: Résultats Angalabad

Message  Le MJ Sam 16 Juil - 12:41

manuel de rapidité d'action => dextérité
manuel d'exercices utiles => force
tome de claires pensées => intelligence
tome de commandement et d'influence => Charisme
Le MJ
Le MJ
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 59
Localisation : Ile de france

https://campagneket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Angalabad Empty Re: Résultats Angalabad

Message  Slabos Sam 16 Juil - 15:38

Et sinon, même en personnage épique on est bloqué a +5 de bonus inné ?

Donc, pour mon personnage par exemple qui a 22 en sagesse, avec +4 en inné, il sera " inutile " que je passe plus tard à 23, car ça ne me donnera pas de bonus, même dans l'avenir ?
Slabos
Slabos

Messages : 343
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Ket et ses alentours

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Angalabad Empty Re: Résultats Angalabad

Message  Le MJ Sam 16 Juil - 19:22

Les bonus acquis par les niveaux (4,8,12,16,20,24,28....) sont des bonus innés et sont bloqués à 5 points par caractéristique. Les manuels donnent des bonus innés donc limités à +5 par caractéristique aussi.
Par contre il existe des dons épiques qui permettent d'augmenter les caractéristiques, ces bonus sont d'une autre nature (et consomment un don épique) et peuvent donc se cumuler.
Avoir 23 sera utile dans deux cas : Si tu te fait drainer un point (par un méchant monstre) tu ne perd pas de bonus et si tu prend un don épique tu en gagne un.
Le MJ
Le MJ
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 59
Localisation : Ile de france

https://campagneket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Angalabad Empty Re: Résultats Angalabad

Message  Paul de Cevestar Dim 17 Juil - 20:20

Bon, moi je suis nul en anglais...

Alors je prend tous tongue


Plus sérieusement, je vais voir ce qu'il faut pour Stella et Brutus...laissez moi quelques jours svp...
Paul de Cevestar
Paul de Cevestar

Messages : 325
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Où il veut

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Angalabad Empty Re: Résultats Angalabad

Message  Brock Dim 17 Juil - 20:50

ah il y a des trucs plus sympas là ^^

Brock
Brock

Messages : 492
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 46
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Angalabad Empty Re: Résultats Angalabad

Message  Slabos Dim 17 Juil - 21:54

Dans les objets d'art, comment se lisent les prix ? ==> (1,112.7 po)

1112 pièce d'or en valeur, et en 7 exemplaires ?
Slabos
Slabos

Messages : 343
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Ket et ses alentours

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Angalabad Empty Re: Résultats Angalabad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum