Le camp des mâchoires rouges
4 participants
Page 1 sur 1
Le camp des mâchoires rouges
Le camp des mâchoires rouges
RDV pour la prochaine séance.
Dernière édition par Le MJ le Ven 4 Sep - 21:54, édité 2 fois
Re: Le camp des mâchoires rouges
Je n'ai pas encore la projection nécessaire, en tout cas pas le 3 octobre.
Volanarë Alaitoc- Messages : 112
Date d'inscription : 05/09/2019
Age : 46
Re: Le camp des mâchoires rouges
La logique des 4 semaines d'intervalle voudrait que cela soit le 26/09, j'ai mis les 2 we qui entourait cette date.
Re: Le camp des mâchoires rouges
Si cela ne pose pas de problème à personne, je préfère le 10, vu que le 3 c'est impossible et que le 26 je devrais encore m'arranger avec ma boîte, ce qui commence à faire beaucoup.
Edmond de Valvert- Messages : 74
Date d'inscription : 04/09/2019
Re: Le camp des mâchoires rouges
J'ai ajouté le choix du samedi 10/10.
Cela fait loin mais s'il n'y a pas le choix
Cela fait loin mais s'il n'y a pas le choix
Re: Le camp des mâchoires rouges
Je suis disponible le 26/09 et le 10/10 pas le 03/10.
Berthol Filsdedrado- Messages : 400
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 58
Localisation : Achères
Re: Le camp des mâchoires rouges
Suite à votre brillante victoire :
15 Hache de bataille de maître
12 Hachettes
15 arc long composite de maître [+2]
2 arc long composite de maître [+3]
2 arc court composite de maître [+2]
1 arc court composite de maître [+4]
2 arc long de maître
26 potions de soins légers (1d8+1)
12 potions de soins modérés (2d8+3)
4 huiles d’armes magique (+1)
12 armures matelassées
3 cuirasses de maître
3 petits boucliers en acier de maître
6 manteaux de résistance +1
3 cimeterres de maître
3 épées courtes de maître
1 Fouet +1
1 Ecu en bois +1
8 épée longue de maître
1 épée 2 mains de maître
1 Kukri +1
1 Armure de cuir coutée de maître
2 cottes de maille +1
2 cuirasses +1
1 chemise de maille +1
2 Ecu en acier +1
2 potions de force du taureau
2 Faucilles de maître
1 Etoile du matin de maître
2 potions de flou
1 potion de résistance au froid
1 potion de résistance au feu
3 potions d’endurance de l’ours
1 Fiole de lustrargent
1 Onguent d’intemporalité
1 rapière de maître
1 Hache de bataille de maître
1 Fauchon de maître
2 potions de peau d’écorce (+2)
1 Baguette de soins légers 35ch (1D8+1)
1 Armure de cuir cloutée +1 de fortification légère (25% annuler un critique)
2 épées courtes +1
1300po
150po en gemmes
Pour les PJ 2730 + 300 = 3030px
Pour les PNJ 910px
Les px ont été répartis de telle façons que vous obteniez 3 fois plus de px que chaque pnj en raison de votre rôle dominant. Les 300px supplémentaires sont des points d'histoire pour avoir libéré ce petit coin de forêt de la légion des crocs de fer.
Certains pnj sont intéressés par des objets mais vous avez bien sur une complète priorité.
S'il y a des gens intéressés, votre milice peut commencer à fonctionner.
15 Hache de bataille de maître
12 Hachettes
15 arc long composite de maître [+2]
2 arc long composite de maître [+3]
2 arc court composite de maître [+2]
1 arc court composite de maître [+4]
2 arc long de maître
26 potions de soins légers (1d8+1)
12 potions de soins modérés (2d8+3)
4 huiles d’armes magique (+1)
12 armures matelassées
3 cuirasses de maître
3 petits boucliers en acier de maître
6 manteaux de résistance +1
3 cimeterres de maître
3 épées courtes de maître
1 Fouet +1
1 Ecu en bois +1
8 épée longue de maître
1 épée 2 mains de maître
1 Kukri +1
1 Armure de cuir coutée de maître
2 cottes de maille +1
2 cuirasses +1
1 chemise de maille +1
2 Ecu en acier +1
2 potions de force du taureau
2 Faucilles de maître
1 Etoile du matin de maître
2 potions de flou
1 potion de résistance au froid
1 potion de résistance au feu
3 potions d’endurance de l’ours
1 Fiole de lustrargent
1 Onguent d’intemporalité
1 rapière de maître
1 Hache de bataille de maître
1 Fauchon de maître
2 potions de peau d’écorce (+2)
1 Baguette de soins légers 35ch (1D8+1)
1 Armure de cuir cloutée +1 de fortification légère (25% annuler un critique)
2 épées courtes +1
1300po
150po en gemmes
Pour les PJ 2730 + 300 = 3030px
Pour les PNJ 910px
Les px ont été répartis de telle façons que vous obteniez 3 fois plus de px que chaque pnj en raison de votre rôle dominant. Les 300px supplémentaires sont des points d'histoire pour avoir libéré ce petit coin de forêt de la légion des crocs de fer.
Certains pnj sont intéressés par des objets mais vous avez bien sur une complète priorité.
S'il y a des gens intéressés, votre milice peut commencer à fonctionner.
Dernière édition par Le MJ le Dim 11 Oct - 21:22, édité 1 fois
Re: Le camp des mâchoires rouges
15 773 XP on passe niveau 5 enfin !!!
Rien de particulièrement d'intéressant pour moi mais pas trop étonnant vu ce qu'on a affronté
Par contre on va avoir des villageois de compétition, ils auront plus besoin de nous
Rien de particulièrement d'intéressant pour moi mais pas trop étonnant vu ce qu'on a affronté
Par contre on va avoir des villageois de compétition, ils auront plus besoin de nous
Volanarë Alaitoc- Messages : 112
Date d'inscription : 05/09/2019
Age : 46
Re: Le camp des mâchoires rouges
Même chose pour les objets, si les pnj sont intéressés il peuvent se servir.
Pour les prochaines dates, Laurent peux tu prévoir début Décembre.
Pour les prochaines dates, Laurent peux tu prévoir début Décembre.
Edmond de Valvert- Messages : 74
Date d'inscription : 04/09/2019
Re: Le camp des mâchoires rouges
Il y a des restrictions dans la liste de nouveaux que l'on peut apprendre par niveau ? (dans la règle c'est 4 nouveaux sorts par niveau dont deux dans la niveau le plus haut).
Volanarë Alaitoc- Messages : 112
Date d'inscription : 05/09/2019
Age : 46
Re: Le camp des mâchoires rouges
Il faut que ce soient des sorts du manuel des joueurs, les sorts des livres supplémentaires existent mais il faut les trouver en aventure car ils sont peu répandus.
Le nombre est celui prévu dans la règle.
Le fait d'avoir une milice avec vous vous permet d'avoir accès à des marchandises que des miliciens vont vous chercher. Dans pas besoin de visiter une bibliothèque, la bibliothèque vient à toi.
Il y a des limites bien sur, il faut relire ce que j'ai posté sur les milices.
Le nombre est celui prévu dans la règle.
Le fait d'avoir une milice avec vous vous permet d'avoir accès à des marchandises que des miliciens vont vous chercher. Dans pas besoin de visiter une bibliothèque, la bibliothèque vient à toi.
Il y a des limites bien sur, il faut relire ce que j'ai posté sur les milices.
Re: Le camp des mâchoires rouges
J'ai pris au niv 2 :
protection contre le mal partagée
Déblocage
Niv 3 :
Vision magique
Concocation de monstre III
protection contre le mal partagée
Déblocage
Niv 3 :
Vision magique
Concocation de monstre III
Volanarë Alaitoc- Messages : 112
Date d'inscription : 05/09/2019
Age : 46
Re: Le camp des mâchoires rouges
arc long composite de maître [+3] *1
potions de soins légers (1d8+1) *4
potions de soins modérés (2d8+3) *2
huiles d’armes magique (+1) *2
manteaux de résistance +1 *1
Kukri +1
cottes de maille +1 *1 rend une chemise de maille
potions de force du taureau *1
potions d’endurance de l’ours *1
Fiole de lustrargent
potions de peau d’écorce (+2) *1
Pour les PJ 2730 + 300 = 3030px
potions de soins légers (1d8+1) *4
potions de soins modérés (2d8+3) *2
huiles d’armes magique (+1) *2
manteaux de résistance +1 *1
Kukri +1
cottes de maille +1 *1 rend une chemise de maille
potions de force du taureau *1
potions d’endurance de l’ours *1
Fiole de lustrargent
potions de peau d’écorce (+2) *1
Pour les PJ 2730 + 300 = 3030px
Berthol Filsdedrado- Messages : 400
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 58
Localisation : Achères
Re: Le camp des mâchoires rouges
Après réflexion je prend la cuirasse +1 et laisse la cotte de maille +1
Edmond de Valvert- Messages : 74
Date d'inscription : 04/09/2019
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum