Le pays de Ket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Role Play Tasha

5 participants

Aller en bas

Role Play Tasha Empty Role Play Tasha

Message  Berthol Filsdedrado Mer 24 Oct - 16:49

Dite moi Tasha qu'allez-vous faire après la fin de toute cette aventure.
Reprendre vos activités de pirate, faire du commerce, du transport ?
Ce bateau sur le plan de Toryl comment ce comporte t'il ? Il flotte ou il lévite dans l'air ?


Dernière édition par Raniel le Mer 24 Oct - 23:04, édité 1 fois
Berthol Filsdedrado
Berthol Filsdedrado

Messages : 400
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 58
Localisation : Achères

Revenir en haut Aller en bas

Role Play Tasha Empty Re: Role Play Tasha

Message  Le MJ Mer 24 Oct - 17:32

Je ne sais pas encore Messire Alard, j'étais à peine revenue d'un long apprentissage chez les Buomans que j'ai été embauchée pour cette mission par la reine Vlaakith (Que son nom soit sanctifié). Une mission de la reine Vlaakith (gloire à la reine) ne se refuse pas, donc me voilà partie vraiment loin.

Les Ghithyanki ne sont pas des pirates voyons, mais des guerriers. Nous sommes un peuple en guerre et nous parcourons l'univers à la recherche de nos ennemis. Par tradition, tout ce qui n'est pas Ghithyanki est un ennemi.
En ce qui me concerne, j'admets que les Buomans m'ont enseignés plus de choses que ce à quoi je m'attendais et je suis plus souple que mes frères et soeurs quand aux étrangers.

Quand au spelljammer il est propriété de la reine Vlaakith(Puisse-t-elle régner éternellement), le simple fait d'imaginer vous en servir pour un usage personnel me fait frémir d'horreur. Il ne faut pas déplaire à la reine Vlaakith (Lumière du peuple de Gith).

Et pour vous répondre un navire astral normal tombe dans votre plan matériel. Mais celui-ci est exceptionnel, on n'a jamais vu son pareil de mémoire de Gith, donc il est censé voler dans les airs.
Je dit censé car je n'ai pas eut l'occasion de tester cette fonction.
Le MJ
Le MJ
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 59
Localisation : Ile de france

https://campagneket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Role Play Tasha Empty Re: Role Play Tasha

Message  Berthol Filsdedrado Jeu 25 Oct - 10:48

Tasha je dois vous avouez que je ne connais rien des Ghithyanki.
Parlez moi de votre peuple et de la puissance de votre reine.
Berthol Filsdedrado
Berthol Filsdedrado

Messages : 400
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 58
Localisation : Achères

Revenir en haut Aller en bas

Role Play Tasha Empty Re: Role Play Tasha

Message  Brock Jeu 25 Oct - 10:58

Et par ou nous mènerez-vous pour retourner sur notre plan ?
Passerons-nous par votre cité ?
Êtes-vous sure de nous emmener dans le bon? Car si ce plan est coincé entre 2 réalités, j'aimerai comprendre comment peut-on être sur d'arriver dans la notre et pas dans celle d'à côté.
Seriez-vous prête à faire des allers-retours pour nous ?
Brock
Brock

Messages : 492
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 46
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Role Play Tasha Empty Re: Role Play Tasha

Message  Le MJ Jeu 25 Oct - 11:54

Githyanki

Les githyankis sont une race d'humanoïdes belliqueux résidant sur le plan Astral. Depuis leurs forteresses astrales, ils lancent d'innombrables offensives sur de malheureuses terres du plan Matériel desquelles ils reviennent avec moult richesses et esclaves qui les serviront dans leurs palais extraplanaires. Universellement connus comme voyageurs et pillards planaires, les githyankis sillonnent l'étendue du multivers en quête de puissance et de fortune.
La plupart des githyankis ne sont que des malandrins cruels et avides qui ne se réjouissent que dans la bataille et la conquête. Ils sont extrêmement arrogants, n'éprouvant qu'un mépris absolu à l'égard des humanoïdes originaires du plan Matériel. Même le githyanki le plus ouvert d'esprit n'aura pas le moindre doute sur sa capacité à gérer toutes les situations qui pourraient se présenter, quel que soit le plan perdu sur lequel il se trouve. Nombreux sont ceux qui se montrent blessants et grossiers à l'égard de ceux qu'ils considèrent comme des êtres inférieurs.
S'ils sont souvent perçus comme caustiques et condescendants, les githyankis n'en sont pas moins ambitieux, intelligents et opiniâtres dans l'adversité, qualités qui les rendent particulièrement bien adaptés aux vicissitudes de la vie d'aventurier. Ils ne se constituent pas des alliés d'une loyauté à toute épreuve et ont peu d'amis, mais ils restent des adversaires redoutables et infatigables qui ne connaissent pas la notion de reddition ou de fuite.
Les githyankis sont de grands humanoïdes décharnés dépassant en moyenne 1,80 mètre pour un poids de 85 kg. Leur peau est jaune et rêche et leurs cheveux brun-roux sont souvent tirés en arrière pour former deux chignons. Leur nez est presque inexistant, se limitant à deux narines, et leurs yeux présentent une lueur sinistre, tandis que leurs oreilles sont pointues et effilées. Les githyankis apprécient particulièrement les armes et les vêtements les plus ornementés.
Dans le meilleur des cas, la plupart des githyankis ne considèrent les habitants du plan Matériel comme rien de plus que des paysans ignares. Dans le pire, ils les voient comme des esclaves en puissance, mûrs pour la capture. Quelques githyankis s'élèvent au-dessus de cette vanité et apprennent à apprécier la valeur des compétences et du savoir de ceux qu'ils croisent au cours de leurs voyages, mais ils restent peu courants, pour employer une litote.
Quelle que soit leur opinion du plan Matériel, les githyankis sont animés d'une haine inextinguible à l'égard de leurs ennemis de toujours : les flagelleurs mentaux, qui les réduisirent autrefois en esclavage, et les githzerais, qui trahirent les enseignements de Gith, la dirigeante suprême (selon la perception des githyankis). Il n'est pas un githyanki qui passera à côté d'une occasion de se venger contre l'un de ces adversaires. S'ils se retrouvent face aux deux en même temps, ils auront tendance à s'allier aux githzerais dans un premier temps pour se débarrasser conjointement des flagelleurs mentaux, avant de se retourner contre leurs cousins aliénés une fois que les illithids seront exterminés.
La plupart des githyankis sont aussi ambitieux que cruels, égocenrriques et violents. Ils tendent vers le Mal, en particulier les alignements neutre mauvais et chaotique mauvais. Ceux qui ont choisi de tourner le dos à leur société d'origine sont généralement neutres ou chaotiques neutres. Les githyankis loyaux ou bons restent extrêmement rares.
Les githyankis sont originaires du plan Astral. Ils résident dans d'immenses citadelles ou annexes commerciales construites sur des fragments de matière astrale à la dérive, comme autant d'îlots rocheux sur une mer argentée. Les githyankis recourent à changement de pian psionique ou d'autres facultés de traversée dimensionnelle pour pouvoir se rendre sur le plan Matériel (on part du principe que tout personnage-joueur githyanki a déjà utilisé ce procédé au début de sa carrière).
Les githyankis n'ont que faire des dieux, mais ils doivent tous rendre hommage à la terrible reine-liche qui domine leur race. La reine-liche n'est pas une divinité et ne peut octroyer de sorts à ses fidèles, mais elle est jalouse et n'hésite pas à détruire le moindre githyanki qui ose vénérer ouvertement un dieu. Quelques prêtres existent néanmoins, au service de divinités qui récompensent l'ambition et le pouvoir, mais ils sont obligés de cacher leur pratique religieuse quand ils évoluent parmi les leurs.
Les githyankis parlent le gith, qu'ils partagent avec les githzerais. Ils pratiquent également le commun.
Les githyankis sont avant tour liés à leur clan, c'est pourquoi ils donnent généralement le nom de leur clan en premier quand ils se présentent à des étrangers. Chaque githyanki possède également un nom individuel, auquel il attache cependant une importance moindre.
Les githyankis respectent le pouvoir et la voie du pouvoir passe pour beaucoup d'entre eux par l'accumulation de magie, de facultés psioniques, de richesse et de savoir. De nombreux githyankis font cavalier seul pour ratisser les plans en quête de la puissance dont ils auront besoin pour acquérir rang et prestige au sein des leurs. Plus rarement, il arrive qu'un githyanki soit désabusé par la cruauté et le manque de cœur de sa race, jusqu'à décider de la quitter et de trouver sa voie ailleurs. On peut ainsi rencontrer, dans un coin reculé du plan Matériel, un expatrié githyanki qui n'est rien d'aune qu'un voyageur aux allures étranges, jugé sur ses propres prouesses ou crimes et non sur les déprédations commises par son espèce malfaisante.
Caractéristiques raciales des Githyanki

Humanoïde [Extraplanaire]
Taille M. En tant que créature de taille Moyenne, il ne posède ni bonus, ni malus.
Ajustement de caractéristique : +2 Dextérité, +2 Constitution, -2 Sagesse
Vision dans le noir : Ils possèdent la vision dans le noir sur 18 mètres.
Vitesse de Déplacement de Base : Vitesse de déplacement au sol de base de 9 mètres.
Psionique de naissance : Les githyankis reçoivent 3 points psi supplémentaires au niveau 1. Cet avantage ne leur confère pas la capacité de manifester quelque faculté psionique que ce soit s'ils ne l'ont pas reçue par le biais d'une aune source, telle que des niveaux dans une classe psionique.
Résistance psionique (Ext) : Les githyankis bénéficient d'une résistance psionique égale à leur nombre de DV + 5.
Pouvoirs psioniques : Un githyanki qui gagne des niveaux reçoit des pouvoirs psioniques, comme le montre la table ci-dessous (ces pouvoirs se cumulent d'un niveau à l'autre). Le niveau de manifestation est égal à la moitié des DV du personnage (minimum de 1). Le DD de sauvegarde est lié au Charisme.
Niveau Pouvoirs psioniques
1 Hébétement psionique et main lointaine 3 fois par jour
3 Membrane de dissimulation 3 fois par jour
6 Porte dimensionnelle psionique 3 fois par jour
9 Poussée télékinésique 3 fois par jour ; changement de plan psionique 1 fois par jour
Langues : D'office : Commun, Gith. Supplémentaires : Abyssal, Céleste, Commun des profondeurs, Draconien, Infernal et suivant la région du personnage
Ajustement de niveau : +2
Classe de prédilection : Guerrier

Régions conseillées

Aucune
Dons raciaux

Cavalier draconique githyanki, Charme githyanki, Contrôle githyanki
Taille et poids de base des Githyanki

Taille
de base Modificateur
de taille Poids
de base Modificateur
de poids Taille moyenne Poids moyen
Githyanki (M) 1.6 m +4d10 cm 60 kg x (2d4)/5 1.82 m 73 kg
Githyanki (F) 1.57 m +4d10 cm 42 kg x (2d4)/5 1.79 m 55 kg

Catégories d'âge des Githyanki

Âge adulte Âge mur Grand âge Âge vénérable Âge max
Githyanki 15 35 50 70 +2d20 ans

Tasha a oubliée de mentionner le nom de son clan, les Zultars, elle s'appelle en vrai Zultar Tasha. C'est un signe qu'elle n'est plus trop en phase avec son peuple qu'elle décrit sans grande complaisance comme ci-dessus (avec des mots plus diplomatiques) mais elle ne l'a pas quitté.
Pour vos questions :

La puissance de la reine Vlaakith est au delà de l'imagination.

Le seuil portable installé à l'avant du navire nous ramènera automatiquement à coté de Tu'Narath, dans notre réalité, ainsi l'a conçu la reine Vlaakith. Vous pourrez y prendre du repos et négocier votre butin dans le quartier des étrangers. La discipline est stricte à tu'narath mais pour qui la respecte il est possible d'y vivre et même d'y faire du profit. Seule restriction, il est interdit d'y introduire des Flagelleurs mentaux ou des Githzerai.
La justice est sommaire et ne comporte qu'une seule peine, la mort.

Le MJ
Le MJ
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 59
Localisation : Ile de france

https://campagneket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Role Play Tasha Empty Re: Role Play Tasha

Message  Berthol Filsdedrado Ven 26 Oct - 11:48

Le MJ a écrit:Par tradition, tout ce qui n'est pas Ghithyanki est un ennemi.

Avez-vous conscience qu'en traitant tout le monde de cette manière, tout le monde devient votre ennemi...
Et cela par la faute de votre comportement à vous.

Alors que beaucoup de peuples ne sont point agresssifs envers les gens et que des relations pacifiques et appaisées sont possible avec eux.

Pourquoi ne pas changer votre mentalité personnel et tenter une approche pacifique ?
Berthol Filsdedrado
Berthol Filsdedrado

Messages : 400
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 58
Localisation : Achères

Revenir en haut Aller en bas

Role Play Tasha Empty Re: Role Play Tasha

Message  Le MJ Ven 26 Oct - 21:07

Tasha :

Hey ! Il ne faut pas inverser les roles !! Ce sont les githyankis qui ont été réduits en esclavage autrefois.
Les atroces tortures des Flagelleurs mentaux nous ont laissées des esprits torturés et déformés, ce n'est que par notre volonté farouche, et celle de Gith, bien sur, que nous avons pu transformer ces blessures à en talents et tourner ces handicaps en avantages.
A l'origine nous étions des humanoïdes des plus banals, sur un monde aujourd'hui oublié, les fers que l'on a posés sur mes ancêtres nous brulent encore, croyez moi.
Avant de considérer que mon peuple est borné et cruel songez qu'il n'est que le reflet de ce qu'on lui a fait subir.
Ne le sous-estimez pas non plus en le traitant par le mépris, les fils de Gith sont courageux et obstinés. Nos navires parcourent tous les plans et même au delà des plans, qui d'autre peut en dire autant, qui n'a pas la force des extérieurs qu'ils soient fiélons ou célestes ?

Enfin, quand je vous entends parler messire Alard, j'ai l'impression que vous vivez dans la cour des étoiles, parmi les petites fées et où le grand évènement d'une journée c'est quand la reine des fées choisit d'accorder une faveur.
Mais qu'est-ce que vous croyez ?
Que l'astral est peuplé de petits ours en peluche qui jouent avec les enfants...
Un peu de réalisme que diable.


Le MJ
Le MJ
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 59
Localisation : Ile de france

https://campagneket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Role Play Tasha Empty Re: Role Play Tasha

Message  Brock Ven 26 Oct - 21:45

Je ne vois aucun courage à détester l'univers entier pour les méfaits d'un peuple. Je vois au contraire qu'une absence totale de discernement.

Vous dont les aïeuls ont subis toute la cruauté de la privation de liberté ou de choix, vous pensez que la solution se trouve dans le statut de bourreau? Vous ne faîtes que renforcer l'original en essayant de le copier, et vous ne serez jamais bercez par la lumière de la sagesse et le respect des autres.

Soyez supérieur à vos anciens maîtres, élevez-vous au dessus d'eux, car votre force serait dans le pardon, et nul ne pourrait accueillir votre peuple sans une admiration pour ce que vous faîtes.

Brock
Brock

Messages : 492
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 46
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Role Play Tasha Empty Re: Role Play Tasha

Message  Le MJ Ven 26 Oct - 21:56

Tasha :

Voilà de sage paroles Carmagedon de la terrine (mais d'où peut bien lui venir un patronyme aussi stupide?), je les entends, mais gardez vous de les prononcer à Tu'narath, elles n'y seraient pas comprises, je le crains.

Et pour vous répondre, on peut très bien être courageux et manquer de discernement tout à la fois.
D'ailleurs, les sages Buoman disent qu'il est impératif de manquer de discernement pour être courageux, si l'on est sage on est toujours lâche.
Selon eux, il faut un brin de folie pour oser entreprendre des choses que quiconque de raisonnable n'envisagerait même pas.
Le MJ
Le MJ
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 59
Localisation : Ile de france

https://campagneket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Role Play Tasha Empty Re: Role Play Tasha

Message  Brock Dim 28 Oct - 0:34

test
Brock
Brock

Messages : 492
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 46
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Role Play Tasha Empty Re: Role Play Tasha

Message  Berthol Filsdedrado Lun 29 Oct - 15:58

Oh mais Tasha je suis réaliste, croyez-vous que je sois devenu aussi puissant en étant pacifique ?
Non bien sûr j'ai conbatus de nombreuses fois et acquis de l'expérience de ses combats.
Il faut savoir se défendre contre les agressions mais aussi lié des liens pacifiques et de commerces avec les civilisations non violentes.

Sinon si je comprends bien la seule possibilité pour rentrer chez nous, que vous pouvez nous proposez est de passer par Tu'narath ?
Mais une fois là bas ne risque t'on pas d'être araisoné, voir le bateau confisqué, la marchandise saisie et nous couvert de chaînes ?

Au faite qui sont les sages Buoman ?
Berthol Filsdedrado
Berthol Filsdedrado

Messages : 400
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 58
Localisation : Achères

Revenir en haut Aller en bas

Role Play Tasha Empty Re: Role Play Tasha

Message  Le MJ Lun 29 Oct - 16:39

Tasha :

Le navire rentrera à Tu'narath, c'est inévitable. Si vous débranchez le seuil portable vous risquez de nous envoyer dans une autre réalité parallèle voir dans nulle part !
Je vous suggère d'éviter de jouer les apprentis sorcier à moins que vous ne soyez un expert en connaissance des portails.

Sur place tout dépendra du bon vouloir de la reine, ce sera le moment d'être diplomate.
Une affaire aussi importante sera traitée directement avec elle, je me fait fort d'écarter les gardes importuns.
Pour ce qui est du navire il lui appartient, il ne sera pas question de confiscation mais de restitution.
Pour le butin je ne saurais dire quelle sera sa part, mais ce qui vous reviendra pourra être librement négocié au bazar, on peut tout y vendre et tout y acheter.

Le MJ
Le MJ
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 59
Localisation : Ile de france

https://campagneket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Role Play Tasha Empty Re: Role Play Tasha

Message  Melwen de Ket Lun 29 Oct - 20:23

D'après ce qu'a affirmé Tasha , nous avons "plié" une force d'élite , je pense qu'on devrait réussir à se faire respecter si nous ne sommes pas trop " bruyants".

Malgré tout je préférerai éviter d'aller visiter les gythankis....
Melwen de Ket
Melwen de Ket

Messages : 537
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Ket ville

Revenir en haut Aller en bas

Role Play Tasha Empty Re: Role Play Tasha

Message  Berthol Filsdedrado Mar 30 Oct - 9:55

Au faite dame Tasha qui sont les sages Buoman ?
Berthol Filsdedrado
Berthol Filsdedrado

Messages : 400
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 58
Localisation : Achères

Revenir en haut Aller en bas

Role Play Tasha Empty Re: Role Play Tasha

Message  Le MJ Mar 30 Oct - 11:03

Un peuple humanoïde qui vous ressemble, ils sont aussi laids que vous (NDMJ : aux yeux des humains les Gith sont très laids, visiblement c'est réciproque).
Ce sont des contemplatifs pacifiques qui ne parlent pas mais chantent pour s'exprimer.
Ils font BUUUUOOOOOMMMMMM comme son, c'est assez déroutant mais on peut apprendre leur langue.
Ils sont adeptes des arts martiaux et j'ai beaucoup appris auprès d'eux.

Sinon il y a ce qui se raconte sur eux, dans une langue étrangère, désolé
There might have been a time when the buommans were merely human visitors to the Astral Plane. But now, perhaps hundreds of millennia later, the buommans are neither merely visitors, nor merely human. Known to some astral denizens as the “moaning monks,” buommans dwell in temples and shrines formed by astral debris, which they believe to be the mortal forms of sleeping deities, long forgotten. Whether the buommans inhabit these structures in the hope of awakening these deities, or in an effort to ensure that they stay asleep, is known only to the buommans.
Le MJ
Le MJ
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 59
Localisation : Ile de france

https://campagneket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Role Play Tasha Empty Re: Role Play Tasha

Message  Slabos Mar 30 Oct - 23:20

"Ce que nous dit Tasha nous en apprend beaucoup sur les ghithyanki et leur... rude culture. Mais ce que je perçois est un peuple de guerriers, et non de barbares tuant et pillant pour leur plaisir. Je ne souscrit pas à la violence gratuite, et ne me réjouis pas lorsque celle-ci est nécessaire, mais il est peut être un peu tôt pour juger ce peuple sur ses pratiques et son mode de vie. L’esclave, les flagelleurs, les githzerais... tout cela semble expliquer un peu l’hostilité des ghithyanki à l'égard des autres peuplades. Certes, cela de justifie pas des actes comme l’assaut aveugle que nous avons subit, mais nous montre bien là une différence et mentalité et de pensé qu'il semble difficile à appréhender pour nous, humains.
Je pense qu'il est donc inutile de se quereller pour le moment avec Tasha, et attendons d'arriver à Tu'narath pour fixer définitivement notre opinion sur ce peuple planaire.

Et de toute façon, je pense qu'il y forcement du bon dans ce peuple si on y trouve des bazars où l'on vend et achète de tout ! D'ailleurs... on trouve vraiment de tout ? j'imagine que pour des voyageurs planaires vos marchands doivent disposer de choses des plus exotiques ?!"
Slabos
Slabos

Messages : 343
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Ket et ses alentours

Revenir en haut Aller en bas

Role Play Tasha Empty Re: Role Play Tasha

Message  Berthol Filsdedrado Mar 2 Déc - 12:51

Tasha suite à cette nouvelle aventure il nous reste des objets à vendre.
Vous sentez-vous capable d'en assurer la vente ?
Cela nous ferait gagner plus de po que de nous adresser aux marchands disponibles, même si la vente demande plus de temps et que bien sûr vous preniez un pourcentage.
Berthol Filsdedrado
Berthol Filsdedrado

Messages : 400
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 58
Localisation : Achères

Revenir en haut Aller en bas

Role Play Tasha Empty Re: Role Play Tasha

Message  Le MJ Mar 2 Déc - 14:30

Si vous voulez une vente rapide d'objets extrêmement couteux il est opportun d'aller dans une Métropole planaire pour trouver un acheteur possédant les moyens financiers.
Plusieurs me viennent à l'esprit, tu'narath, La cité de laiton, Sigil, Union.
Je peux étudier mes cartes si aucune de celle-ci ne vous convient.
Le MJ
Le MJ
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 59
Localisation : Ile de france

https://campagneket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Role Play Tasha Empty Re: Role Play Tasha

Message  Berthol Filsdedrado Mar 2 Déc - 15:58

Je vous ne vous conseil pas de retourner à tu'narath, votre reine se méfie des gens puissant de son propre peuple.
J'ai entendu parler de Sigil, pourquoi pas.
Je ne connais pas les deux autres, quels sont elles ?
Berthol Filsdedrado
Berthol Filsdedrado

Messages : 400
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 58
Localisation : Achères

Revenir en haut Aller en bas

Role Play Tasha Empty Re: Role Play Tasha

Message  Le MJ Mar 2 Déc - 16:23

Union est la principale cité des Mercanes, un peuple de géants bleus commerçants dans l'âme, elle se trouve dans l'Astral.
La cité de laiton est "la" mégapole du plan élémentaire du feu, c'est là que se trouve le trône de charbon du grand sultan des Efreet. Il est conseillé d'avoir une protection contre le feu car les murs sont brûlant, même serrer la main d'un Efreet cause une brûlure.
Le MJ
Le MJ
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 59
Localisation : Ile de france

https://campagneket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Role Play Tasha Empty Re: Role Play Tasha

Message  Berthol Filsdedrado Mar 2 Déc - 17:04

Mais à quel pourcentage de leur valeur vendrait on ses armes ?
Ou cela serait il le résultat d'un marchandage de votre part ?
Berthol Filsdedrado
Berthol Filsdedrado

Messages : 400
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 58
Localisation : Achères

Revenir en haut Aller en bas

Role Play Tasha Empty Re: Role Play Tasha

Message  Le MJ Mar 2 Déc - 17:33

Il faudra marchander, si vous voulez les vendre immédiatement il ne sera pas possible de modifier de beaucoup le rabais de 50%
Par contre, si vous les placez en dépôt vente, on peut obtenir 75% du prix du neuf, parfois même 80%. Mais dans l'intervalle, vous ne touchez pas d'argent.
Union est très bien pour le dépôt vente.
Le MJ
Le MJ
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 59
Localisation : Ile de france

https://campagneket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Role Play Tasha Empty Re: Role Play Tasha

Message  Melwen de Ket Mar 2 Déc - 18:00

Hmm... un petit problème .

D'après ce que notre cher maitre a écrit nous sommes devant le tombeau de Marduk avec Samia qui pleure , Keldrick et Carmagedon se regardant en chien de faience pour savoir ce que l'on fait du tombeau et surtout de la dépouille...

 Je serais chaotique je prendrais les paris...
Melwen de Ket
Melwen de Ket

Messages : 537
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Ket ville

Revenir en haut Aller en bas

Role Play Tasha Empty Re: Role Play Tasha

Message  Berthol Filsdedrado Sam 6 Déc - 18:36

Le MJ a écrit:
Union est très bien pour le dépôt vente.

Peut on aussi trouver un marché aux objets à Union, ou des magiciens pouvant nous les fabriquer ?

Je prenderai bien une dague en adamantium, +5 aligné bien.
Berthol Filsdedrado
Berthol Filsdedrado

Messages : 400
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 58
Localisation : Achères

Revenir en haut Aller en bas

Role Play Tasha Empty Re: Role Play Tasha

Message  Le MJ Sam 6 Déc - 22:23

Raniel a écrit:Je prenderai bien une dague en adamantium, +5 aligné bien.
Le syndrome du ventre du monstre lol!

Oui on y trouve tout mais parfois un peu plus cher qu'ailleurs (mais tout de suite).
Il faut ajouter 10% au prix du guide du maitre
Le MJ
Le MJ
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 59
Localisation : Ile de france

https://campagneket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Role Play Tasha Empty Re: Role Play Tasha

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum