Le pays de Ket
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Melwen de Ket
Brock
Le MJ
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Message  Le MJ Mar 18 Sep - 0:33

Voici la présentation plus détaillée du contexte de la campagne, la cité de Paphos.

Un plan de la ville me semble inutile, sachez juste que la cité est construite autour du Palais d'Astarté le Qultu Kuzbu. Cette Ziggurat imposante est devenue le tombeau de la divinité depuis son emprisonnement par gilgeam. Devant se trouve une grande place à ciel ouvert ou se tient deux fois par mois un grand marché où se rencontre des commerçants de tout le sud.

De la manière que vous jugerez la meilleure, tout le monde va se retrouver en même temps devant le Qultu Kuzbu. La plupart des groupes viendront par téléportation, par vent divin ou changement de plan. Certains seront déjà sur place et d'autre ne se montrerons pas.
Après quelques présentations de rigueur, il se formera deux groupes, ceux qui veulent libérer Astarté et ceux qui ne veulent pas. Ceux qui veulent la libérer puis la tuer se rangerons dans un premier temps dans le groupe de ceux qui veulent la libérer (mais ils ne diront pas qu'ils veulent la tuer, bien sur What a Face ).

Je considère que tout le monde se renseigne avant de poser le pied officiellement dans la ville, il vous est même possible de vous y téléporter brièvement pour un premier contact incognito.
Aussi, je vous aient préparer une présentation assez précise de la situation qui correspond à ce que tout le monde sait et qu'il est aisé d'obtenir. Quelqu'un qui sait se renseigner met simplement moins de temps pour obtenir cette connaissance, mais tous les employeurs ont envoyés des glaneurs d'informations pour votre usage.
Il va de soit qu'il reste des choses à savoir mais pour cela il faut faire du RP avec les Pnj et cela se jouera (ou pas, après tout cela peut vous suffire).

Il est prévu des aventures périphériques à l'histoire principale, des personnages comme les vôtres attirant forcément l'attention. A vous de voir si vous vous offrez des distractions, mais attention que l'horloge céleste tourne...(vous comprendrez à la fin).

Voici donc la cité de Paphos,

- Cité de 38.000 habitants (humains mulans 70%, humains chondatiens 15%, nains d’or 12%, autres 3%). La langue parlée est l’Untheric mais dans le quartier marchand on parle pratiquement toutes les langues du continent et d’ailleurs.
- La cité a été fondée dans une zone plutôt hostile en raison d’un gisement de magnite qui constitue la principale production de la ville. La magnite est un pétrole lourd utilisé pour fabriquer des feux grégeois dans un usage militaire et du combustible à lampes dans un usage civil. C’est également un excellent combustible de chauffage.
- La cité est entourée de villages de pêcheurs et de cultivateurs (20.000 habitants 98% humains). Malheureusement, la terre n’est guère propice aux cultures mais profite bien à l’élevage des mosbeth, une variété de mouton du désert sans fourrure. La défense des troupeaux contre les prédateurs de la vallée du flot rapide est une activité à temps plein qui occupe la garde de la ville. Depuis le renvoi de la garde Untheric par le nouveau gouverneur militaire Akepophis, les patrouilles sont devenues rares et les fermiers sont furieux d’être délaissés.
La population totale de la région (38000+20000) est inhabituellement élevée pour la ville, d’ordinaire la ville ne contient que 20000 habitants, soit autant que les campagnes. C’est déjà un ratio dix fois supérieur à féérune où il faut multiplier la population d’une cité par 10 pour évaluer la population campagnarde. Le ratio de départ est du au fait que la ville ne s’est pas constituée par regroupement de la population des campagnes mais par colonisation brutale, les campagnes n’existant que parce que la ville existe. Les rives du flot rapide sont connues pour leurs multiples dangers et leur sol aride.
Le ratio actuel est du à la présence prolongée de nombreux réfugiés Untherics qui fuient la guerre et pensaient trouver une terre sans Mulhorandis. Hélas pour eux, Pharaon a dépêché une garnison sur place, mais au moins il n'y a pas de guerre.
- La ville était dirigée comme une cité libre par Nazérielle, la grande prêtresse d’Ishtar et d’Astarté, patronne de la ville. Elle a été remplacée sans ménagement par le préfet du Pharaon, le jeune commandant Akepophis au grand dam des Paphosiens qui appréciaient ses compétences et son sens de l’humain.
- La magistrature et la police de la ville sont restées sous le contrôle de Diounout la grande prêtresse de Nephtys. Le fait qu’elle soit la plus haute prêtresse des dieux Mulhorandis à Paphos a sans doute impressionné le préfet.
- Il existe une guilde de receleurs, trafiquants et voleurs à Paphos, les griffons. Les meurtres sont rares et toujours des crimes passionnels. Le meurtre crapuleux est quasi inconnus et les rarissimes meurtriers sont retrouvés et liquidés par les griffons eux-mêmes. En quelques occasions on a vue la dame noire des Griffons, Sélar Khun dont le nom n’est prononcé qu’en chuchotant, attablée avec Diounout, première magistrate de la ville.
- La cité de Paphos a connue un bouleversement sociétal majeur lorsque les troupes d’occupation Mulhorandi sont arrivées car les prêtres Mulans ont confisqués tous les esclaves comme étant la propriété des dieux. S’ils veulent continuer d’avoir des serviteurs ou des travailleurs, les Untheric de classes moyennes ou supérieures doivent les louer aux temples et ils n’ont plus le droit de les maltraiter. L’hostilité à l’occupation Mulhorandi est donc très forte parmi les Untheric libres et les actes de résistance/terrorisme (selon qui en parle) se multiplient.
Le mode d’attentat le plus prisé est le jet de sac de magnite enflammée sur une patrouille depuis les toits (petit sac 3d6 de feu, grand sac 6d6, réflexe 13 pour demi-dégâts)
- Le changement fut radical pour les esclaves qui vouent une adoration au clergé Mulhorandi et sont devenus les plus ardent collaborateurs de l’occupant. S’appuyant sur cette fidélité les prêtres ont constitués une milice loyale à la Mulhorande qui est chargée d’assurer la sécurité de la ville et de ses alentours.
Profitant que la plupart des résistants sont leurs anciens maîtres, Akepophis a ordonné à la plus grande partie de la milice de traquer les résistants. La répression est impitoyable et pas toujours justifiée, les esclaves adorant maltraiter ceux qui les ont maltraités autrefois.
Se faire molester par leurs anciens esclaves devenus chargés d’autorité (et armés) est le comble de l’humiliation pour les citoyens Untherics qui du coup vouent une haine féroce à l’occupant et multiplient les attentats, sabotages et incivilité poussant du même coup le préfet à durcir la répression. Le climat de la ville est carrément insurrectionnel.
- La seconde richesse de Paphos après la magnite est les religions. Dédiée à Astarté dès le départ, l’incarnation a souhaitée qu’aucun culte n’y soit interdit, même les plus improbables. Ceci étant, les cultes qui veulent détruire la cité, le monde ou même l’univers sont interdit de prosélytisme et d’activisme. Ils doivent se contenter d’attendre la destruction d’une chose sans jamais chercher à provoquer cette destruction.
- La cité étant à l’écart du cœur de L’Unther elle fut relativement à l’abri de l’inquisition de Gilgeam, la ville était perçue comme la résidence secondaire d’Astarté, favorite de Gilgeam, et personne n’a trop osé l’ennuyer.
C’est donc devenu la cité des religions, de multiples cultes et sectes y prospèrent :
Le symbole + indique que le dieu accorde des sorts et - que non.

+ Le culte du dévoreur, un homme borgne aux cheveux gris, un dieu supérieur parmi les plus puissant de l’univers. Il se nourrit de l’essence vitale de tous les demi dieux dont il croise la route et accorde ensuite des sorts en leurs nom. Parfois, il aide carrément des mortels à devenir demi dieu pour pouvoir plus facilement les duper et les absorber. Il est sinistre et cruel mais ne s’intéresse pas aux mortels, juste aux dieux dont il se nourrit. Cependant, plus son pouvoir grandit, plus il lui faut absorber de dieux pour grandir encore plus, sa faim est donc insatiable. Il est rare qu’un mortel accède au rang de demi dieu, mais c’est à Paphos que cela a le plus de chance de se produire, le dévoreur parcours donc régulièrement les rues de la ville pour repérer sa prochaine proie. Les années passant, le dévoreur a fini par se faire repérer lui-même par des citoyens astucieux et certains ont tout naturellement commencés à lui vouer un culte. Le dévoreur ne se manifeste jamais auprès de ses fidèles, mais en tous cas il leur accorde des sorts.
+ Le culte du dieu crocodile, il faut donner de la nourriture aux crocos du fleuve sinon ils se transformeront en hybrides mi-homme mi crocodile et dévoreront les enfants de la ville. Le symbole est une tête de crocodile portant des plumes et des cornes (le symbole de Sebek avec une connaissance des religions 15).
- Le culte de Gilgeam ressuscité comme le héros de l’Unther qu’il était à l’origine, dans le but de libérer l’Unther de ses envahisseurs. Son symbole est une tête de taureau, symbole de force.
+ Le culte d’Ishtar, peu d’Untheric ont conscience qu’il s’agit d’isis, ils vénèrent simplement la déesse de la bonté de leur panthéon. Les prêtresses d’ishtar parcours la campagne pour aider les fermiers et les éleveurs à nourrir la ville. Elles assistaient le cas échéant les gardes contre les pillards humanoïdes. Maintenant qu’Akepophis a renvoyé la garde de vétérans ce sont les anciens esclaves qui repoussent les trolls et les dragons, mais ils ont beaucoup de mal et les prêtresses ont fort à faire.
- Le culte d’astarté, déesse de la guerre et de l’amour, le symbole est une main tenant un cœur, C’est le vieux symbole d’ishtar. Les Untherics croient qu’Astarté est la fille d’Ishtar et une quasi-divinité à ce titre. C’est aussi une héroïne de l’Unther, qui a mainte fois combattue pour le pays et le peuple, plus que pour Gilgeam. Ses adorateurs sont surtout les soldats de base et les prostituées. Contrairement à Ishtar la prêtrise n’est pas réservée aux femmes, cependant la déesse n’accordant pas de sorts le clergé est de toutes façons très réduit.
+ Le culte de Tamor la grande, fille de Gilgeam et d’Astarté et futur libératrice de l’Unther dès qu’elle aura assez de fidèles pour recréer le panthéon Untheric. Physiquement présente à Paphos, sa divinité consent à recevoir les visiteurs de marque après une demande d’audience et paiement de frais d’inscriptions (prohibitifs). Le symbole est une effigie modèle réduit de Tamor la grande, arborée par le clergé (réduit mais très actif) de sa divine essentialité.
Les crieurs sont des fidèles de Tamor qui, à chaque fois que le nom de la déesse est prononcé, s’écrient d’une voix grave « Tamor est grande, gloire à Tamor ».
D’autres formules consacrées sont « Tamor te suit, elle te prendra dans ses bras », « Tamor est là, elle t’attends », « Si tu crois en Tamor, elle viendra »
+ Le culte de Dariarus, le fils de Gilgeam et d’Astarté, assassiné par son père dans son berceau et dont le corps divin a servi de terreau pour le jardin céleste de Zigguraxus. Le symbole, taillé dans un buisson, est un bébé transpercé d’une épée courte. Récemment ses prêtres reçoivent des sorts, ce qui fait prospérer le culte. Dariarus étant présumé mort né on suppose en ville que le dévoreur se fait passer pour lui. A moins qu’il ne soit pas mort, qui peut savoir après tout ?
- Le culte d’Eosia, fille de gilgeam et de Thésémise, une titanide supérieure. Thésémise a été maudite par Gilgeam après lui avoir été infidèle et elle est condamnée à toujours tomber amoureuse et Eosia suis sa mère pour lui épargner la colère de ses amants délaissés. Son crédo est l’abnégation au service des autres, ainsi ses prêtresses se consacrent à aider les nécessiteux.
+ Le culte de l’arbre éternel, fournisseur de toute vie. Il existe sur cette terre un arbre gigantesque, le premier arbre de la création du monde. De lui découle toute la vie sur Toril et il doit être vénéré pour cela. Les prêtres sont plutôt des druides.
+ Le culte de Tchazzar, le libérateur de chessenta, qui insiste sur l’expérience de libérateur du dieu pour inciter à sa vénération par les Untherics résistants.
+ Le culte du dieu lion, roi de tous les hommes lions de la grande savane. Dirigé par Memnon l’errant, le culte vante les valeurs du courage et de la force dans la vie de tous les jours.
+ Le culte d’Assuran, dieu de la vengeance. Très prisé par les anciens esclaves libérés. Il est connu en féérune sous le nom de Hoar, c’est lui qui a tué Ramman le précédent dieu de la guerre durant le temps des troubles.
+ Le culte de Sharess, déesse de la sensualité et de la fête. Les alentours du temple ont très mauvaise réputation pour qui veut garder la sienne. Il parait que même les gens les plus laids trouvent un partenaire dans les sombres et chaudes allées autour du temple le soir. Les mauvaises langues disent que c’est à cause de l’obscurité.
+ Le culte de loviatar, pendant cruel du culte de sharess et rivalisant de perversité avec lui, dirigé par des femmes demi-drow venues du sud. Le temple a pignon sur rue mais les cérémonies sont discrètes et réservées aux initiés. On dit qu’il est fréquenté par des dérangés sexuels sado-maso et même psychopathes et que la torture et le meurtre d’esclaves sont monnaie courante. Le temple vient d’être fermé par ordre du préfet Akepophis pour des raisons de bienséance, sans réaction de la part des demi drows qui ne semblent pas moins prospèrent qu’auparavant. Suite à cela les prêtresses de sharess traitent le préfet de « pot de chambre sourd et aveugle ».
+ Des temples en construction, sobres et sans faste, dédiés aux dieux Mulorandi (Horus-Re, Osiris, Geb, Athor et thot). Leur construction est récente et menée par les anciens esclaves qui semblent très content de leur nouveau sort. Une milice armée des cultes aide les peu nombreux prêtres Mulhorandis à porter la parole de pharaon.
- Le culte de la rivière qui court, inspiré du flot rapide, incite ses fidèles à rejoindre leur dieu en se baignant dans la rivière. En raison du fort courant du flot rapide, certains le rejoignent définitivement.
+ Le culte de Nephtys est apprécié dans le quartier commerçant, une forte concurrence se dessine avec le culte de waukyne. Il traite plutôt du commerce avec la Mulhorande et le shaar.
+ Le culte de Waukyne gagne des fidèles en faisant du commerce, il recommande une prière à la déesse en cas de bonne affaire. Il traite plutôt le commerce avec Chessenta et Féérune au-delà.
+ Le culte du dieu reptile fait référence au serpent éternel Sseth qui dominait le monde avant l’âge des hommes. Le culte prétend que ses élus mi-homme mi-serpents attendent dans le désert l’heure de conquérir le monde. En attendant le moment inévitable où le monde des hommes s’effondrera il encourage les fidèles à se préparer à l’avènement des hommes serpents. Il parait que les prêtres de ce culte deviennent de plus en plus serpentins avec le temps et finissent sous forme de serpents à tête humaine.
+ Le culte de Marthammor duin, dieu des nains voyageurs, il représente la communauté des nains d’or. Il n’a guère de fidèles en dehors des nains, les tavernes autour du temple sont le point de convergence des nains de la ville. C’est l’endroit idéal pour se renseigner sur la grande faille ou trouver un guide pour le shaar.
- Le culte du lutin farceur affirme qu’un dieu lutin immortel et invisible vit dans Paphos et chaparde tout ce qui lui plait. La guilde des griffons est parfois accusée à tord de ces méfaits car après chaque chapardage, le dieu lutin laisse derrière lui une odeur de lavande qui est le parfum préféré de la dame noire des griffons.
+ Le culte d’Anhur, le dieu de la guerre, est vénéré par les combattants de tous genres. Le culte est antérieur à l’invasion de Mulhorande, c’est le dieu Untheric de la guerre depuis la mort de Ramman durant le temps des troubles il y a 14 ans. Il est plutôt vénéré par les officiers et par les non-combattants lorsqu’ils veulent encourager les combattants.
+ Le culte de Tempus, dieu de la guerre importé par les mercenaire chessentiens se tient pile en face du temple d’Anhur. La rivalité entre les deux est souvent violente mais très rarement mortelle. Il s’agit plutôt de démonstrations de force. Tempus construit son succès en insistant sur l’importance de la guerre dans le développement de la civilisation contre un monde hostile et barbare. La situation de Paphos sur la rive du flot rapide avec ses cohortes de maraudeurs monstrueux rend le dogme de Tempus très pertinent.
-/+ Et tant d’autres si nombreux qu’on en perd le compte. Certains disparaissent en moins d’un mois, d’autres perdurent depuis des années. Rares sont les cultes mineurs qui accordent des sorts, la liste des dieux étant relativement connue, même celle des demi dieux. Cependant, il arrive de temps à autre que des entités astucieuses, voire des mortels, parviennent à s’élever au rang de demi-dieu et commencent à accorder des sorts. Ceci dure jusqu’au passage du dévoreur…

o Les cultes secrets
+ Tiamat est omniprésente parmi la résistance Untheric et est vénérée par ceux qui souffrent de l’occupation, au premier chef desquels tous ceux qui ont perdus leurs esclaves et rêvent de vengeance. Le culte a promis le rétablissement de l’esclavage tel qu’il était autrefois ce qui le rend séditieux aux yeux des Mulhorandis. Le préfet Akepophis a prit un décret interdisant la pratique du culte de Tiamat, pensant ainsi régler le problème.
+ Mask est vénéré par les griffons, la guilde locale des coupeurs de bourses, le culte est reconnu mais discret, on ne sait même pas s’il a un temple en ville.
+ Seth a suivi les dieux mulhorandi et collabore avec Tiamat pour aider la résistance, il est mené par le premier crochet de Seth, Akesaltip. Les Paphosiens sont terrifiés par le mal intense que répand le premier crochet comparable pour eux à celui de Gilgeam autrefois. Ils blâment les occupants Mulhorandis pour avoir amener avec eux les serviteurs du cobra. Le préfet Akepophis offre une récompense substantielle pour la capture du premier crochet sans succès pour l’instant, les paphosiens préférant encore subir Seth qu’aider Pharaon.


Vous pouvez réagir à votre convenance.
Les groupes des joueurs seront les envoyés de Pharaon (patrick), les envoyés d'Ishtar (Philippe) et la congrégation du renouveau (les 3 autres).
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Unther_Paphos.JPG L'unther avec la cité de PaphosVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(55 Ko) Téléchargé 4 fois
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Message  Brock Mar 18 Sep - 10:52

affraid

Je vais me faire un tableau pour tout résumer parce que là... C'est encore plus compliqué que les affaires familiales corses ce truc ^^

Enorme boulot !

2 Questions rapides : On a combien de temps avant le jour J?
C'est quoi la congrégation du renouveau?
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Message  Le MJ Mar 18 Sep - 13:33

Et bien j'espère que ce travail te plait Wink
Le but c'est que tout le monde s'amuse.

Le temps disponible est en temps réel, un jour égal un jour. Je considère que vous êtes prêts les premiers et que tout le monde attends l'arrivée sur place de la congrégation pour se montrer...Et la congrégation n'est pas encore prête, voilà tout Smile

La congrégation c'est avant tout un illuminé qui a reçu des songes d'Astarté et le moyen de la libérer.
Il regroupe autour de lui d'autres illuminés assez faibles d'esprit pour le croire (vous 3 !).
C'est le déclencheur de toute cette histoire, le groupe sans qui rien ne serait arrivé.

Un peu d'intéressement ne faisant pas de mal, le budget récompense de Cimbar est de 100K po à répartir entre le(les?) survivants de la congrégation.
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Message  Brock Mar 18 Sep - 13:38

Cimbar c'est Philippe? Juste pour parfaire, je n'ai pas de souvenir des noms des PJs ^^

Donc on a 18 jours ok ^^

Oui ça me plait ^^ il y a du gentil méchant du méchant gentil. Bref faut être sur de ce que l'on fait ^^
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Message  Le MJ Mar 18 Sep - 14:21

Oh làlà , tu devrais relire la présentation sur l'autre sujet pig

Cimbar est la plus grande ville de Chessenta, philippe joue Asirian et patrick Celdric qui devrait changer de nom pour faire plus égyptien. Genre Keldrik Cool

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Message  Brock Mar 18 Sep - 15:00

Mea Culpa ! geek
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Message  Le MJ Mar 18 Sep - 15:12

Voici une carte élargie pour élargir tes connaissances, en rouge la partie de l'Unther occupé par la Mulhorande, Paphos est à la limite ouest, on voit la cité de Cimbar loin au nord ouest.
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Carte de l'Unther.jpg Carte de L'unther 1372Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(461 Ko) Téléchargé 4 fois
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Message  Melwen de Ket Mar 18 Sep - 21:58

Dommage que je ne joue pas Melwen , enfin un endroit où elle pourrai vivre tranquillement ses croyances religieuses Laughing

Bon je joue Papy Asirian qui n'aime pas beaucoup la résistance...

Techniquement une question m'assaille :qui me donne mes sorts ? Ishtar/ Isis (sais pas ça me gêne un peu aux entournures ) ou Astarté qui n'est pas sensée donner des sorts ? scratch

Pas d'importance pour les autres joueurs mais pour moi importance énorme . Je suis élu divin ou un collabo avec le vil occupant Mulhonrandi ?
Dans ce cas je sais que c'est de la location gérance mais zut ...

Le dévoreur me fait penser à un mélange de Malar avec un zeste de Kezef le molosse du chaos ( faire l'aboiement d'un chien à coté de Mask est d'un effet garanti geek ).

Pleins de Dieux " exotiques" mais je pense que plusieurs sont des prêtes noms plus ou moins avouables.
J'ai déjà repéré Nobanion par exemple...
Ca va pas être facile de se repérer avec tout ces comiques/ hérétiques/ dévoyés / traîtres au choix de votre opinion.

Sinon ma mission est claire : elle est où la porte d'entrée de la Ziggourat , j'ai quelqu'un à faire sortir de là....

Je simplifie quoi que...

La situation politique me semble délicate genre comment être pour Staline en étant occupé par les nazis en sachant que les deux sont des gens super sympathiques...
La moralité de mon perso serait plutôt d'aider les Mulhonrandis mais son patriotisme ( au fait je suis d'où moi ? ) mais surtout ma religion me donne envie de jouer de la masse avec les prêtres de Mulhorande lol!

Ah être membre des neutres voilà un poste reposant ....

Moi qui trouvais que Ket n'était pas toujours simple je crois que l'on va être servi...

Sinon à l'occasion un petit topo perso serait bienvenu, j'ai comme dans l'idée que l'ancienne dirigeante serait une priorité pour moi ...

Travail à voir à l'usage peut être trop compliqué pour un nombre restreint de scèance mais il est possible que certains cultes soient sans aucun intérêts.

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Message  Melwen de Ket Mar 18 Sep - 22:13

Je viens de relire un peu ....

Tamor , Tamor elle va la voir sa mort celle qui joue à se faire passer pour un dieu...

Va falloir la voir aussi celle là.

C'est quoi cet espèce de Dariarus? Un remake d'Osiris ? A voir aussi....
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Message  Brock Mar 18 Sep - 22:51

En tout cas elle accorde(rait) des sorts, faut se méfier. Après si c'est Osiris ce n'est pas affolant.


Pour le Borgne je pencherai plus pour Cyrik.
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Message  Slabos Mar 18 Sep - 23:04

100K po de récompense ? Ca voila qui est intéressant Smile ( certes c'est à partager, mais je suis persuasif )
Un boulot qui parle de ressusciter une déesse ? Ca promet des trucs sympa à combattre Twisted Evil

Il n'en faut pas plus pour attirer mon mercenaire à Paphos Very Happy
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Message  Brock Mer 19 Sep - 11:15

Ma part ira aux futures victimes de notre opération chirurgicalement non préparée.

Peut-être serait-il plus humain de préparer un petit peu le terrain afin éviter des pertes civiles trop importantes. Et je dis ça à l'attention des mulhorandis, dans un premier temps.
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Message  Le MJ Ven 28 Sep - 16:15

Voici la tronche des participants à cette grande aventure. Nul ne sait combien en reviendrons.

Il serait opportun que vous postiez vous aussi le portrait de votre personnage.
Je compte sur vous pour choisir sur la toile quelque chose de représentatif.

A samedi prochain

Ah ! si quelqu'un peut se dévouer pour imprimer ces tronches en couleur ce serait super, je n'ai accès qu'à du noir et blanc.
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Message  Brock Ven 28 Sep - 16:25

Je peux discrétement normalement m'en occuper !

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Message  Le MJ Ven 28 Sep - 16:30

Merci hugues !

Pense à un mec en armure de platine pour toi Wink
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Message  Brock Ven 28 Sep - 16:53

Présentation Blood_knight_Z


Le bouclier est un peu grand mais ça s'approche pas mal nan?
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Message  Le MJ Ven 28 Sep - 18:53

WAOUUUUUUUHHHHH


Mais l'image est coupée à droite, elle n'existe pas en entier ?
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Message  Brock Ven 28 Sep - 22:48

ah oui , il n'affiche pas tout. Je la redimensionnerai alors

Présentation Blood_knight_by_ZivCG

Une autre du meme site.
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Message  Le MJ Ven 28 Sep - 23:01

Si tu te présente comme magicien tu ne sera pas crédible...
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Message  Brock Ven 28 Sep - 23:15

j'ai des gros composants, c'est tout ce qu'il faut expliquer... What a Face
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Message  Brock Ven 28 Sep - 23:24

redimensionnement !!
Fichiers joints
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blood_knight.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(71 Ko) Téléchargé 8 fois
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Message  G'ELDRIIA Lun 1 Oct - 17:31

Il y a la clim avec ce machin?
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Message  Slabos Lun 1 Oct - 18:55

Je vous présente Taldrem:

Présentation Scaled.php?server=37&filename=taldrem
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Message  Brock Lun 1 Oct - 21:25

il y a même les pierres ioniques la classe !

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Message  Le MJ Lun 1 Oct - 23:25

Je pense avoir trouvé Asirian, le personnage de Philippe :

Présentation Asiria10

A voir si Philippe choisit cette image ?
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