Le pays de Ket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Résultat des aventures en Thétyr

2 participants

Aller en bas

Résultat  des aventures en Thétyr Empty Résultat des aventures en Thétyr

Message  Le MJ Dim 18 Mar - 19:44

Le manoir du mage ;
Pour ceux qui veulent comprendre comment sont attribués les points d'expérience, voici un lien très instructif (en anglais) : http://www.wizards.com/dnd/DnD_DMG_XPFinal.asp

Philippe va poster ses conclusions incessament.
Le MJ
Le MJ
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 59
Localisation : Ile de france

https://campagneket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Résultat  des aventures en Thétyr Empty Re: Résultat des aventures en Thétyr

Message  Melwen de Ket Lun 19 Mar - 15:14


Bonjour à tous,

Pour les xp de ce petit scénario, j'ai décidé de considérer que vous aviez vaincu tout les monstres , y compris les golems, très peu d'xp pour l'enquête préliminaire, les renseignements n'étaient pas très durs à trouver et vous n'avez ( pas trop) fait les imbéciles avec les PNJ. néanmoins deux des PJ ont une petite prime.

Tout les xp sont à diviser par 5 ( 5 PJ )

- Les deux gardes animés à l'entrée 1 300 xp FP10
- le vampire principal : 11 700 ( MU 14 Vampire ) FP16
- les golems : 23 400 FP18

L'ensemble des pièges magiques et autres trappes ( symbole de mort , porte de phase , sphère prismatique , zone d'interdiction, verrou dimensionnel ) ont été considéré pour un total de 8 600 xp

Soit un grand total de 45 000 soit 5000xp par personne ( suivants non compris )

Une prime de 450 xp est donné à Laurent pour son interprétation de la Sembienne "qui se la pête"
Une prime de 600 xp est donné à Patrick pour être allé chercher tout les renseignements possibles et avoir fait tourner les têtes des jeunes filles d'auberge.

Les objets:

Pour rappel vous avez les objets du vampire et une partie de ceux du mage.
Pour le mage , je crois me souvenir que vous n' aviez que 11 minutes pour agir et que seules les choses les plus évidentes ont été prises et vous n'avez pas " dépouillé " le cadavre.

Objets du vampire :
Anneau de barrière mentale
anneau de stockage majeur ( actuellement 2 sorts à l'intérieur cage de force et éclair dd 19 )
dague +1 en adamantium
baguette des ténébres : sort ténébres 40 charges
3 billes de force
bracelets d'armure +5
cape de résistance +3
gants anti projectile
4 500po

Objets pris du magicien

baton d'invocation 22 charges
diamant du chaos : cercle magique vs loi 3/j, confusion mineure 2/j , manteau du chaos 1/j, parole du chaos 2/j
gemme d'illumination 32 charges
cape du prestidigitateur
1 pierre porte bonheur
sac sans fond 1er modèle 125kgs
1 baguette image accomplie 12 charges
1anneau résistance aux énergies destructrices suprême acide ( 30 pts )
total de pierre précieuse et pièces rares 7000 po.

Je précise que tout ces objets étaient soit bien visibles , soit dans les 2 petits sacs à coté du cadavre.
Si il y a des volontaires il reste des choses sur place et un nouveau propriétaire Twisted Evil

Désolé pour les bastons mais j'aurai du mettre un peu moins de golems de fer mais il faut aussi parfois réfléchir en d'autres termes que je tappe et les artilleurs font leur boulot.

Pour le vampire je l'avais pourtant bien planqué mais pas encore assez...

J'ai cherché à rester cohérent en ce que pouvaient faire les PNJ et les monstres donc vous n'avez pas eu de vampire diurne quasi introuvable , de pièges magiques conjurant des démons type 32; ou/et des hordes de monstres plus visqueux les uns que les autres. le coin est assez tranquille et les gens du coin n'ont pas attendu les PJ pour faire le ménage préalable...

Pour ceux qui seraient interressé j'ai les idées pour faire deux trois scénarii supplémentaires autour de ce village. Scénario qui serait adapté selon la taille du groupe éventuellement.

Ah oui Mr Gnome, il y a un peu de bussiness à faire dans le coin mais faut pas n'ont plus les prendre pour des idiots.

Si vous avez des remarques ou des questions pas de souci.


Melwen de Ket
Melwen de Ket

Messages : 537
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Ket ville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum