Le pays de Ket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les aventures de SBY

Aller en bas

Les aventures de SBY Empty Les aventures de SBY

Message  Le MJ Ven 18 Mar - 21:30

SBY chez mère dragon

Sby apprends une nouvelle terrible de son grand ami Laupo de Tarvesté : La grande reine des dragons a reçu la visite de son dieu en personne !
Il ne serait pas content de sa paresse et lui aurait réclamé 1000 humains en sacrifice !
C'est très grave si c'est vrai car elle a une armée de dragons à sa disposition, de quoi raser le pays, il faut absolument savoir de quoi il retourne.
Alors comme Laupo est très très occupé à chasser des morts vivants qui vont dévorer les enfants, il demande à Sby d'aller rendre visite à Nirvinia pour savoir ce qu'il en est. Bien entendu, une mission aussi dangereuse ne peut pas être confié à n'importe qui car n'importe qui se ferait dévorer tout cru par Nirvinia.
Tout fier, Sby se renseigne et apprends que Nirvinia est allé se restaurer dans une taverne réputé. Très content d'avoir évité de courir la montagne, Sby se rend à la taverne et discute avec Nirvinia.
Il parle de tout et de rien, et rapidement, la conversation dévie vers le passe temps de Sby : La tarte à la crème.
Sby est un pâtissier exceptionnel et il prétend faire les meilleurs tartes à la crème, d'ailleurs il est venu précisément pour cela, n'est-ce pas les enfants ?
Les enfants lui hurle que non, il doit lui poser la question de ce qu'à demandé le dieu des dragons, mais Sby ne comprends pas et est obnubilé par sa tarte à la crème. Allons les enfants, que peut-il y avoir de plus important qu'une bonne tarte à la crème, voyons.
Et voilà Sby parti dans la cuisine avec un tablier, il fait cuire sa tarte avec une boule de feu trop forte et la brûle, de la fumée envahi le théâtre de Sby et les enfants ne voient plus rien.
Alors pour la remettre d'aplomb il est obligé d'utiliser la magie du sceptre des sacs à miches et il invoque du paradis des cuisiniers une super-tarte.
Nirvinia apprécie la super tarte à la crème de Sby, elle lui demande ce qu'elle pourrait bien faire pour le remercier.
Mais Sby ne veut rien, non, non, il est trop heureux de faire apprécier sa tarte, n'est-ce pas les enfants ?
Les enfants lui crient de demander ce qu'à dit le dieu, le dieu, le dieu.....
Ah oui, fait Sby, il y aurait bien une petite chose (ouf font les enfants, il se souvient) Qu'est-ce que le dieu des dragons vous a demandé ?
Oh rien de spécial, il veut que je lève un vol de dragon et que je rase le pays de Ket...
Ahah fait Sby, oui.... et.... qu'est-ce que vous avez répondu ?
Et bien, approchez-vous que je vous le dise, et Nirvinia lui murmure quelque chose à l'oreille.
Ah très bien , fait Sby, et bien me voilà fixé, merci beaucoup....! Et il prend congé.
Rideau
De retour chez lui, Sby est rapidement rejoint pas son ami Laupo de Tarvesté.
Alors...alors...qu'est-ce qu'elle a dit ??
Qu'elle était très contente ! fait Sby
Ah oui, bon, c'est bien mais encore ?
Elle a beaucoup apprécié...ma super-tartre à la crème.
AH! Fait Laupo, c'est une très bonne ruse ça, tu lui a fait mangé une tarte pour distraire son attention et lui soutirer les renseignements, alors qu'est ce qu'elle a dit ?
Nonon, je suis juste venu lui faire une tarte.
Quoiii, mais c'est pas possible, tu n'as pas oublié la mission quand même ?
Euuuh, eh pssst, les enfants, dites c'était quoi ma mission ?
Les enfants lui cirent "il fallait demander ce qu'avait dit le dieu des dragons..."
Ah oui, et bien Laupo soit tranquille, le dieu des dragons a demandé à Nirvinia de lever une armée de dragons et de nous raser tous jusqu'au dernier !
AAAAAAAHHHHHH Mais c'est épouvantable fait Laupo, elle est plus forte que tout le pays, si elle fait ça tous les gens sont morts, tous les enfants là...morts carbonisés !
Les enfants sont soudain effrayés et sont très attentifs à la réponse de Sby
Non de non, ettttt, dis voir, qu'elle qu'elle lui a répondu Nirvinia ? Non parceque après tout, elle n'est pas forcé de lui obéir hein. elle est assez forte pour l'envoyer bouler le dieu des dragons hein !
Alors, elle a dit quoi.
Euuuuhhh, eh psssst, les enfants, dites c'était quoi la réponse ?
Mais les enfants ne savent pas car elle lui a dit pas fort !
Aaaah, alors écoute Laupo, tu veux savoir ce qu'elle a dit , hein ?
OUI, hein les enfants, on veut savoir si on va être carbonisé, hein !
ON VEUT SAVOIR, ON VEUT SAVOIR, ON VEUT SAVOIR font les enfants en tapant des mains.
Et bennnn, je me rappelle plus fait Sby...
HEIN !
Attends, je t'envoi en mission de la plus haute importance, tu apprends que le dieu des dragons a demandé à la reine des dragons de ravager le pays, elle te dit si elle va le faire ou pas...
Et toi tu oublie ce qu'elle t'a répondu !!
Mais jamais on oublie un truc pareil, enfin c'est pas possible....quoi
Ben si, je t'assure , je ne me rappelle plus.
Et bien, il ne me reste plus qu'à aller moi même voir Nirvinia, si c'est pas malheureux....
Bon allez j'y vais, souhaitez moi bonne chance les enfants...
BONNE CHANCE MONSIEUR LAUPO....
Laupo quitte la scène lorsque soudain Sby s'exclame CA Y EST , ATTENDS JE ME RAPELLE, ATTENDS
AH, tu te souviens de ce qu'elle t'a dit !!!
Euuuh, non ?
OOOooooohhhh
Mais je me souviens qu'elle aime les fraises ! OUI ABSOLUMENT !!!
Il faut que tu lui fasse une charlotte aux fraises, voilà....
Rideau sous les applaudissements


Le MJ
Le MJ
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 59
Localisation : Ile de france

https://campagneket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum