Le pays de Ket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins - Page 2 Empty Re: Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins

Message  Berthol Filsdedrado Jeu 22 Sep - 18:51

13/38 semaine

Nom : Les pourfendeurs de Hobgoblins
Rang : 7 (Rang maximum 7)
Focus : Sécurité puis Loyauté et Secret
Entraînement : 59
Réputation : 0
Trésor : 99po (trésor minimum rang*10 soit 70po)
Notoriété : 5
Actions de la milice : 2/sem
Agents :
- Nava sorcière pour faire des objets magique, +1 en gagner de l'or, +1 renseignement connaissance
- Aubrin +1 pour loyauté
- Herge +1 en loyauté à l'entraînement, 1 fois par semaine divise le coût d'une équipe par deux
- Siriéro +1 organisation et permet de relancer un jet de discrétion par semaine
- Les fées Atounie équipe d'informateur, coût gratuit immunisée à l'inopérent
- Cobb Verte Feuille Elf équipe d'infiltrateur, coût gratuit et en plus (allié)
- Sem 29/38 --> Ombre longue Spécialiste militaire Niv 3, coût gratuit et en plus (allié)

Officiers Supérieur : Nounou (pour son autorité maternelle)
Officiers
- Ambassadeur : Edmond de Valvert 24(+7) en charisme pour la Loyauté
- Commandant : Edmond de Valvert niv 4 donc +4 à l'entraînement
- Commissaire : Edmond de Valvert 22(+6) en force pour la Sécurité
- Superviseur : Audrin et Herge +1*2 pour la Loyauté
- Maître espion : Dwix 24(+7) en intelligence
- Stratège : Berthold pour sa profession de soldat
Equipes
- Espionnage :
-- Taupes N1
- Renseignement :
-- Informateur N1
-- Atomies N1 fées alliées
- Militaires :
-- Cobb Verte Feuille Elf équipe d'infiltrateur N2 alliées
- Trésor : 2
-- Commerçant N2
-- Mécène N1

Phase d'entretien usure.
- Jet de dès : -4xp
Phase d'activité
- Entraîner la milice +19xp
- Gagner de l'or 28po
Phase des événements
- Pas de jet ce tour

Vous gagner un point de compétence.

Commentaire et choix stratégique (à approuver ou à critiquer)
- On est bloqué au niveau 7 pour plusieurs semaines. Va t'on continuer l'Entraînement de la milice ?
- On continue de gagner de l'or pour augmenter les commerçants en 'spécialiste du marché noir' (200po) pour vendre notre butin à des prix plus intéressant.
- Si la gestion de la milice vous intéresse, ne pas hésiter à me demander les règles.
Berthol Filsdedrado
Berthol Filsdedrado

Messages : 400
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 58
Localisation : Achères

Revenir en haut Aller en bas

Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins - Page 2 Empty Re: Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins

Message  Le MJ Jeu 22 Sep - 20:51

Progression des niveaux des aventuriers par semaine + notoriété
1 - 6 N4 => Notoriété 5
7 - 9 N5 => Notoriété 10
10 - 12 N6 => Notoriété 15
13 - 26 N7 => Notoriété 25
27 - 29 N8 => Notoriété 50
30 - 36 N9 => Notoriété 75
37 - 38 N11 => Notoriété 80
Le MJ
Le MJ
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 59
Localisation : Ile de france

https://campagneket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins - Page 2 Empty Re: Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins

Message  Berthol Filsdedrado Ven 23 Sep - 19:41

14/38 semaine

Nom : Les pourfendeurs de Hobgoblins
Rang : 7 (Rang maximum 7)
Focus : Sécurité puis Loyauté et Secret
Entraînement : 68
Réputation : 0
Trésor : 75po (trésor minimum rang*10 soit 70po)
Notoriété : 30
Actions de la milice : 3/sem
Agents :
- Nava sorcière pour faire des objets magique, +1 en gagner de l'or, +1 renseignement connaissance
- Aubrin +1 pour loyauté
- Herge +1 en loyauté à l'entraînement, 1 fois par semaine divise le coût d'une équipe par deux
- Siriéro +1 organisation et permet de relancer un jet de discrétion par semaine
- Les fées Atounie équipe d'informateur, coût gratuit immunisée à l'inopérent
- Cobb Verte Feuille Elf équipe d'infiltrateur, coût gratuit et en plus (allié)
- Sem 29/38 --> Ombre longue Spécialiste militaire Niv 3, coût gratuit et en plus (allié)

Officiers Supérieur : Nounou (pour son autorité maternelle)
Officiers
- Ambassadeur : Edmond de Valvert 24(+7) en charisme pour la Loyauté
- Commandant : Edmond de Valvert niv 7 donc +7 à l'entraînement
- Commissaire : Edmond de Valvert 22(+6) en force pour la Sécurité
- Superviseur : Audrin et Herge +1*2 pour la Loyauté
- Maître espion : Dwix 24(+7) en intelligence
- Stratège : Berthold pour sa profession de soldat
Equipes
- Espionnage :
-- Taupes N1
- Renseignement :
-- Informateur N1
-- Atomies N1 fées alliées
- Militaires :
-- Cobb Verte Feuille Elf équipe d'infiltrateur N2 alliées
- Trésor : 2
-- Commerçant N2
-- Commerçant N2

Phase d'entretien usure.
- Jet de dès : -1xp
Phase d'activité
- Entraîner la milice +10xp
- Gagner de l'or 26po
- Améliorer une équipe de trésorier -50po
Phase des événements
- Pas de jet ce tour

Commentaire et choix stratégique (à approuver ou à critiquer)
- On est bloqué au niveau 7 pour plusieurs semaines. Va t'on continuer l'Entraînement de la milice, car le teste est bloqué à 17.
- On continue de gagner de l'or pour augmenter les commerçants en 'spécialiste du marché noir' (200po) pour vendre notre butin à des prix plus intéressant et l'autre équipe en réparateur (200po).
[b]- Si la gestion de la milice vous intéresse, ne pas hésiter à me demander les règles.
Berthol Filsdedrado
Berthol Filsdedrado

Messages : 400
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 58
Localisation : Achères

Revenir en haut Aller en bas

Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins - Page 2 Empty Re: Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins

Message  Edmond de Valvert Sam 24 Sep - 10:14

Merci pour ton investissement qui nous permet de gagner des trucs Laughing
Edmond de Valvert
Edmond de Valvert

Messages : 74
Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins - Page 2 Empty Re: Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins

Message  Berthol Filsdedrado Sam 24 Sep - 17:34

15/38 semaine

Nom : Les pourfendeurs de Hobgoblins
Rang : 7 (Rang maximum 7)
Focus : Sécurité puis Loyauté et Secret
Entraînement : 66
Réputation : 0
Trésor : 177po (trésor minimum rang*10 soit 70po)
Notoriété : 30
Actions de la milice : 3/sem
Agents :
- Nava sorcière pour faire des objets magique, +1 en gagner de l'or, +1 renseignement connaissance
- Aubrin +1 pour loyauté
- Herge +1 en loyauté à l'entraînement, 1 fois par semaine divise le coût d'une équipe par deux
- Siriéro +1 organisation et permet de relancer un jet de discrétion par semaine
- Les fées Atounie équipe d'informateur, coût gratuit immunisée à l'inopérent
- Cobb Verte Feuille Elf équipe d'infiltrateur, coût gratuit et en plus (allié)
- Sem 29/38 --> Ombre longue Spécialiste militaire Niv 3, coût gratuit et en plus (allié)

Officiers Supérieur : Nounou (pour son autorité maternelle)
Officiers
- Ambassadeur : Edmond de Valvert 24(+7) en charisme pour la Loyauté
- Commandant : Edmond de Valvert niv 7 donc +7 à l'entraînement
- Commissaire : Edmond de Valvert 22(+6) en force pour la Sécurité
- Superviseur : Audrin et Herge +1*2 pour la Loyauté
- Maître espion : Dwix 24(+7) en intelligence
- Stratège : Berthold pour sa profession de soldat
Equipes
- Espionnage :
-- (E1) Taupes N1
- Renseignement :
-- (E2) Informateur N1
-- (E3) Atomies N1 fées alliées
- Militaires :
-- (E4) Cobb Verte Feuille Elf équipe d'infiltrateur N2 alliées
- Trésor : 2
-- (E5) Commerçant N2
-- (E6) Commerçant N2

Phase d'entretien usure.
- Jet de dès : -2xp
Phase d'activité
- Gagner de l'or 58po
- Gagner de l'or 44po
- Collecte d’informations réussi Laurent à t'on des renseignements ?
Phase des événements
- Rivalité entre E2 et E3

Commentaire et choix stratégique (à approuver ou à critiquer)
- On est bloqué au niveau 7 pour plusieurs semaines.
- On continue de gagner de l'or pour augmenter les commerçants en 'spécialiste du marché noir' (200po) pour vendre notre butin à des prix plus intéressant et l'autre équipe en réparateur (200po).
- Si la gestion de la milice vous intéresse, ne pas hésiter à me demander les règles.
Berthol Filsdedrado
Berthol Filsdedrado

Messages : 400
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 58
Localisation : Achères

Revenir en haut Aller en bas

Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins - Page 2 Empty Re: Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins

Message  Berthol Filsdedrado Dim 25 Sep - 17:59

16/38 semaine

Nom : Les pourfendeurs de Hobgoblins
Rang : 7 (Rang maximum 7)
Focus : Sécurité puis Loyauté et Secret
Entraînement : 63
Réputation : 0
Trésor : 263po (trésor minimum rang*10 soit 70po)
Notoriété : 30
Actions de la milice : 3/sem
Agents :
- Nava sorcière pour faire des objets magique, +1 en gagner de l'or, +1 renseignement connaissance
- Aubrin +1 pour loyauté
- Herge +1 en loyauté à l'entraînement, 1 fois par semaine divise le coût d'une équipe par deux
- Siriéro +1 organisation et permet de relancer un jet de discrétion par semaine
- Les fées Atounie équipe d'informateur, coût gratuit immunisée à l'inopérent
- Cobb Verte Feuille Elf équipe d'infiltrateur, coût gratuit et en plus (allié)
- Sem 29/38 --> Ombre longue Spécialiste militaire Niv 3, coût gratuit et en plus (allié)

Officiers Supérieur : Nounou (pour son autorité maternelle)
Officiers
- Ambassadeur : Edmond de Valvert 24(+7) en charisme pour la Loyauté
- Commandant : Edmond de Valvert niv 7 donc +7 à l'entraînement
- Commissaire : Edmond de Valvert 22(+6) en force pour la Sécurité
- Superviseur : Audrin et Herge +1*2 pour la Loyauté
- Maître espion : Dwix 24(+7) en intelligence
- Stratège : Berthold pour sa profession de soldat
Equipes
- Espionnage :
-- (E1) Taupes N1
- Renseignement :
-- (E3) Atomies N1 fées alliées
- Militaires :
-- (E4) Cobb Verte Feuille Elf équipe d'infiltrateur N2 alliées
- Trésor : 2
-- (E5) Commerçant N2
-- (E6) Commerçant N2

Phase d'entretien usure.
- Jet de dès : -3xp
Phase d'activité
- Gagner de l'or 38po
- Gagner de l'or 48po
- Congédier une équipe E2
Phase des événements
-

Commentaire et choix stratégique (à approuver ou à critiquer)
- On est bloqué au niveau 7 pour plusieurs semaines.
- On continue de gagner de l'or pour augmenter les commerçants en 'spécialiste du marché noir' (200po) pour vendre notre butin à des prix plus intéressant et l'autre équipe en réparateur (200po).
[b]- Si la gestion de la milice vous intéresse, ne pas hésiter à me demander les règles.[/b
Berthol Filsdedrado
Berthol Filsdedrado

Messages : 400
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 58
Localisation : Achères

Revenir en haut Aller en bas

Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins - Page 2 Empty Re: Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins

Message  Berthol Filsdedrado Lun 26 Sep - 21:41

17/38 semaine

Nom : Les pourfendeurs de Hobgoblins
Rang : 7 (Rang maximum 7)
Focus : Sécurité puis Loyauté et Secret
Entraînement : 58
Réputation : 0
Trésor : 343po (trésor minimum rang*10 soit 70po)
Notoriété : 30
Actions de la milice : 3/sem
Agents :
- Nava sorcière pour faire des objets magique, +1 en gagner de l'or, +1 renseignement connaissance
- Aubrin +1 pour loyauté
- Herge +1 en loyauté à l'entraînement, 1 fois par semaine divise le coût d'une équipe par deux
- Siriéro +1 organisation et permet de relancer un jet de discrétion par semaine
- Les fées Atounie équipe d'informateur, coût gratuit immunisée à l'inopérent
- Cobb Verte Feuille Elf équipe d'infiltrateur, coût gratuit et en plus (allié)
- Sem 29/38 --> Ombre longue Spécialiste militaire Niv 3, coût gratuit et en plus (allié)

Officiers Supérieur : Nounou (pour son autorité maternelle)
Officiers
- Ambassadeur : Edmond de Valvert 24(+7) en charisme pour la Loyauté
- Commandant : Edmond de Valvert niv 7 donc +7 à l'entraînement
- Commissaire : Edmond de Valvert 22(+6) en force pour la Sécurité
- Superviseur : Audrin et Herge +1*2 pour la Loyauté
- Maître espion : Dwix 24(+7) en intelligence
- Stratège : Berthold pour sa profession de soldat
Equipes
- Espionnage :
-- (E1) Taupes N1
- Renseignement :
-- (E3) Atomies N1 fées alliées
- Militaires :
-- (E4) Cobb Verte Feuille Elf équipe d'infiltrateur N2 alliées
- Trésor : 2
-- (E5) Commerçant N2
-- (E6) Commerçant N2

Phase d'entretien usure.
- Jet de dès : -5xp
Phase d'activité
- Gagner de l'or 34po
- Gagner de l'or 46po
- Recruter une équipe de mécène (E2)
Phase des événements
- 50% prochain tour

Commentaire et choix stratégique (à approuver ou à critiquer)
- On est bloqué au niveau 7 pour plusieurs semaines.
- On continue de gagner de l'or pour augmenter les commerçants en 'spécialiste du marché noir' (200po) pour vendre notre butin à des prix plus intéressant et l'autre équipe en réparateur (200po).
- Si la gestion de la milice vous intéresse, ne pas hésiter à me demander les règles.


Dernière édition par Berthol Filsdedrado le Mar 27 Sep - 21:46, édité 1 fois
Berthol Filsdedrado
Berthol Filsdedrado

Messages : 400
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 58
Localisation : Achères

Revenir en haut Aller en bas

Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins - Page 2 Empty Re: Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins

Message  Le MJ Lun 26 Sep - 22:59

Berthol Filsdedrado a écrit:17/38 semaine
- Ambassadeur : Edmond de Valvert 24(+7) en charisme pour la Loyauté
- Commandant : Edmond de Valvert niv 7 donc +7 à l'entraînement
- Commissaire : Edmond de Valvert 22(+6) en force pour la Sécurité
[/b]
Es-tu sur qu'un personnage puisse tenir plusieurs rôles d'officiers ?
Sinon tu montes ta milice tout seul...

Berthol Filsdedrado a écrit:[
Phase des événements
-
[/b]
Il n'y a pas d'évènement ?
Le MJ
Le MJ
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 59
Localisation : Ile de france

https://campagneket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins - Page 2 Empty Re: Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins

Message  Berthol Filsdedrado Mar 27 Sep - 21:52

Le MJ a écrit:
Es-tu sur qu'un personnage puisse tenir plusieurs rôles d'officiers ?
Sinon tu montes ta milice tout seul...

OFFICIERS
Les rôles des agents sont généralement assumés par les PJ, bien que les PNJ par procuration puissent suffire. C’est au MJ de déterminer quels PNJ pourraient être désignés officiers de milice appropriés.
Il y a six rôles d’agent différents à pourvoir. Plusieurs officiers peuvent remplir les mêmes rôles, mais les bonus accordés par ces officiers ne se cumulent pas (à l’exception du commandant).

C'est vrai que j'en ai déduis qu'un officier pouvait tenir plusieurs rôles...
Que décide-tu ?

Le MJ a écrit:
Il n'y a pas d'évènement ?

Non j'ai fais 98/100 ce tour.
Je vais marqué d'orénavant le % de chance d'avoir un évènement au prochain tour.
Berthol Filsdedrado
Berthol Filsdedrado

Messages : 400
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 58
Localisation : Achères

Revenir en haut Aller en bas

Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins - Page 2 Empty Re: Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins

Message  Berthol Filsdedrado Ven 30 Sep - 20:15

18/38 semaine

Nom : Les pourfendeurs de Hobgoblins
Rang : 7 (Rang maximum 7)
Focus : Sécurité puis Loyauté et Secret
Entraînement : 54
Réputation : 0
Trésor : 249po (trésor minimum rang*10 soit 70po)
Notoriété : 30
Actions de la milice : 3/sem
Agents :
- Nava sorcière pour faire des objets magique, +1 en gagner de l'or, +1 renseignement connaissance
- Aubrin +1 pour loyauté
- Herge +1 en loyauté à l'entraînement, 1 fois par semaine divise le coût d'une équipe par deux
- Siriéro +1 organisation et permet de relancer un jet de discrétion par semaine
- Les fées Atounie équipe d'informateur, coût gratuit immunisée à l'inopérent
- Cobb Verte Feuille Elf équipe d'infiltrateur, coût gratuit et en plus (allié)
- Sem 29/38 --> Ombre longue Spécialiste militaire Niv 3, coût gratuit et en plus (allié)

Officiers Supérieur : Nounou (pour son autorité maternelle)
Officiers
- Ambassadeur : Edmond de Valvert 24(+7) en charisme pour la Loyauté
- Commandant : Berthold Niv 7 donc +7 pour l'entraînement
- Commissaire : Le druide 10 en force donc +0 pour la Sécurité
- Superviseur : Nounou Audrin et Herge +1*2 pour la Loyauté
- Maître espion : Dwix 24(+7) en intelligence
- Stratège :
Equipes
- Espionnage :
-- (E1) Taupes N1
- Renseignement :
-- (E3) Atomies N1 fées alliées
- Militaires :
-- (E4) Cobb Verte Feuille Elf équipe d'infiltrateur N2 alliées
- Trésor : 2
-- (E5) Spécialiste du marché noir N3
-- (E6) Commerçant N2
-- (E2) Mécène N1

Phase d'entretien usure.
- Jet de dès : -4xp
Phase d'activité
- Gagner de l'or 56po
- Gagner de l'or 50po
- Amélioré une équipe (E5)
Phase des événements
- Opérations de nuit
- 30% prochain tour

Commentaire et choix stratégique (à approuver ou à critiquer)
- On est bloqué au niveau 7 pour plusieurs semaines.
- On continue de gagner de l'or pour augmenter les commerçants en 'spécialiste du marché noir' (200po) pour vendre notre butin à des prix plus intéressant et l'autre équipe en réparateur (200po).
- Si la gestion de la milice vous intéresse, ne pas hésiter à me demander les règles.
Berthol Filsdedrado
Berthol Filsdedrado

Messages : 400
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 58
Localisation : Achères

Revenir en haut Aller en bas

Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins - Page 2 Empty Re: Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins

Message  Berthol Filsdedrado Sam 1 Oct - 19:57

19/38 semaine

Nom : Les pourfendeurs de Hobgoblins
Rang : 7 (Rang maximum 7)
Focus : Sécurité puis Loyauté et Secret
Entraînement : 52
Réputation : 0
Trésor : 125po (trésor minimum rang*10 soit 70po)
Notoriété : 30
Actions de la milice : 3/sem
Agents :
- Nava sorcière pour faire des objets magique, +1 en gagner de l'or, +1 renseignement connaissance
- Aubrin +1 pour loyauté
- Herge +1 en loyauté à l'entraînement, 1 fois par semaine divise le coût d'une équipe par deux
- Siriéro +1 organisation et permet de relancer un jet de discrétion par semaine
- Les fées Atounie équipe d'informateur, coût gratuit immunisée à l'inopérent
- Cobb Verte Feuille Elf équipe d'infiltrateur, coût gratuit et en plus (allié)
- Sem 29/38 --> Ombre longue Spécialiste militaire Niv 3, coût gratuit et en plus (allié)

Officiers Supérieur : Nounou (pour son autorité maternelle)
Officiers
- Ambassadeur : Edmond de Valvert 24(+7) en charisme pour la Loyauté
- Commandant : Berthold Niv 7 donc +7 pour l'entraînement
- Commissaire : Le druide 10 en force donc +0 pour la Sécurité
- Superviseur : Nounou Audrin et Herge +1*2 pour la Loyauté
- Maître espion : Dwix 24(+7) en intelligence
- Stratège :
Equipes
- Espionnage :
-- (E1) Taupes N1
- Renseignement :
-- (E3) Atomies N1 fées alliées
- Militaires :
-- (E4) Cobb Verte Feuille Elf équipe d'infiltrateur N2 alliées
- Trésor :
-- (E5) Spécialiste du marché noir N3
-- (E6) Réparateur N3
-- (E2) Mécène N1

Phase d'entretien usure.
- Jet de dès : -2xp
Phase d'activité
- Gagner de l'or 36po
- Gagner de l'or 40po
- Amélioré une équipe (E6)
Phase des événements
- 40% prochain tour

Commentaire et choix stratégique (à approuver ou à critiquer)
- On est bloqué au niveau 7 pour plusieurs semaines.
- On continue de gagner de l'or pour augmenter les commerçants en 'spécialiste du marché noir' (200po) pour vendre notre butin à des prix plus intéressant et l'autre équipe en réparateur (200po).
- Si la gestion de la milice vous intéresse, ne pas hésiter à me demander les règles.
Berthol Filsdedrado
Berthol Filsdedrado

Messages : 400
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 58
Localisation : Achères

Revenir en haut Aller en bas

Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins - Page 2 Empty Re: Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins

Message  Berthol Filsdedrado Dim 2 Oct - 12:09

20/38 semaine

Nom : Les pourfendeurs de Hobgoblins
Rang : 7 (Rang maximum 7)
Focus : Sécurité puis Loyauté et Secret
Entraînement : 46
Réputation : 0
Trésor : 219po (trésor minimum rang*10 soit 70po)
Notoriété : 30
Actions de la milice : 3/sem
Agents :
- Nava sorcière pour faire des objets magique, +1 en gagner de l'or, +1 renseignement connaissance
- Aubrin +1 pour loyauté
- Herge +1 en loyauté à l'entraînement, 1 fois par semaine divise le coût d'une équipe par deux
- Siriéro +1 organisation et permet de relancer un jet de discrétion par semaine
- Les fées Atounie équipe d'informateur, coût gratuit immunisée à l'inopérent
- Cobb Verte Feuille Elf équipe d'infiltrateur, coût gratuit et en plus (allié)
- Sem 29/38 --> Ombre longue Spécialiste militaire Niv 3, coût gratuit et en plus (allié)

Officiers Supérieur : Nounou (pour son autorité maternelle)
Officiers
- Ambassadeur : Edmond de Valvert ch24(+7), Nounou Audrin +1 et Herge +1 pour la Loyauté
- Commandant : Berthold Niv 7 donc +7 pour l'entraînement
- Commissaire : Le druide 10 en force donc +0 pour la Sécurité
- Superviseur : Nounou
- Maître espion : Dwix 24(+7) en intelligence
- Stratège :
Equipes
- Espionnage :
-- (E1) Taupes N1
- Renseignement :
-- (E3) Atomies N1 fées alliées
- Militaires :
-- (E4) Cobb Verte Feuille Elf équipe d'infiltrateur N2 alliées
- Trésor :
-- (E5) Spécialiste du marché noir N3
-- (E6) Réparateur N3
-- (E2) Commerçant N2

Phase d'entretien usure.
- Jet de dès : -6xp
Phase d'activité
- Gagner de l'or 72po
- Gagner de l'or 72po
- Amélioré une équipe (E2)
Phase des événements
- Opération de nuit (14)
- 30% prochain tour

Commentaire et choix stratégique (à approuver ou à critiquer)
- On est bloqué au niveau 7 pour plusieurs semaines.
- On continue de gagner de l'or pour augmenter les commerçants en 'spécialiste du marché noir' (200po) pour vendre notre butin à des prix plus intéressant et l'autre équipe en réparateur (200po).
- Si la gestion de la milice vous intéresse, ne pas hésiter à me demander les règles.
Berthol Filsdedrado
Berthol Filsdedrado

Messages : 400
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 58
Localisation : Achères

Revenir en haut Aller en bas

Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins - Page 2 Empty Re: Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins

Message  Berthol Filsdedrado Lun 3 Oct - 13:38

21/38 semaine

Nom : Les pourfendeurs de Hobgoblins
Rang : 7 (Rang maximum 7)
Focus : Sécurité puis Loyauté et Secret
Entraînement : 43
Réputation : 0
Trésor : 134po (trésor minimum rang*10 soit 70po)
Notoriété : 30
Actions de la milice : 3/sem
Agents :
- Nava sorcière pour faire des objets magique, +1 en gagner de l'or, +1 renseignement connaissance
- Aubrin +1 pour loyauté
- Herge +1 en loyauté à l'entraînement, 1 fois par semaine divise le coût d'une équipe par deux
- Siriéro +1 organisation et permet de relancer un jet de discrétion par semaine
- Les fées Atounie équipe d'informateur, coût gratuit immunisée à l'inopérent
- Cobb Verte Feuille Elf équipe d'infiltrateur, coût gratuit et en plus (allié)
- Sem 29/38 --> Ombre longue Spécialiste militaire Niv 3, coût gratuit et en plus (allié)

Officiers Supérieur : Nounou (pour son autorité maternelle)
Officiers
- Ambassadeur : Edmond de Valvert ch24(+7), Audrin +1 et Herge +1 pour la Loyauté
- Commandant : Berthold Niv 7 donc +7 pour l'entraînement
- Commissaire : Le druide 10 en force donc +0 pour la Sécurité
- Superviseur :  Nounou
- Maître espion : Dwix 24(+7) en intelligence
- Stratège :
Equipes
- Espionnage :
-- (E1) Taupes N1
- Renseignement :
-- (E3) Atomies N1 fées alliées
- Militaires :
-- (E4) Cobb Verte Feuille Elf équipe d'infiltrateur N2 alliées
- Trésor :
-- (E5) Spécialiste du marché noir N3
-- (E6) Réparateur N3
-- (E2) Commerçant N2

Phase d'entretien usure.
- Jet de dès : -3xp
Phase d'activité
- Gagner de l'or 51po
- Gagner de l'or 54po
- Amélioré une équipe (E3)
Phase des événements
- Rien (64)
- 40% prochain tour

Commentaire et choix stratégique (à approuver ou à critiquer)
- On est bloqué au niveau 7 pour plusieurs semaines.
- On continue de gagner de l'or pour augmenter les commerçants en 'spécialiste du marché noir' (200po) pour vendre notre butin à des prix plus intéressant et l'autre équipe en réparateur (200po).
- Si la gestion de la milice vous intéresse, ne pas hésiter à me demander les règles.
Berthol Filsdedrado
Berthol Filsdedrado

Messages : 400
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 58
Localisation : Achères

Revenir en haut Aller en bas

Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins - Page 2 Empty Re: Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins

Message  Berthol Filsdedrado Mar 4 Oct - 21:51

22/38 semaine

Nom : Les pourfendeurs de Hobgoblins
Rang : 7 (Rang maximum 7)
Focus : Sécurité puis Loyauté et Secret
Entraînement : 40
Réputation : 0
Trésor : 253po (trésor minimum rang*10 soit 70po)
Notoriété : 30
Actions de la milice : 3/sem
Agents :
- Nava sorcière pour faire des objets magique, +1 en gagner de l'or, +1 renseignement connaissance
- Aubrin +1 pour loyauté
- Herge +1 en loyauté à l'entraînement, 1 fois par semaine divise le coût d'une équipe par deux
- Siriéro +1 organisation et permet de relancer un jet de discrétion par semaine
- Les fées Atounie équipe d'informateur, coût gratuit immunisée à l'inopérent
- Cobb Verte Feuille Elf équipe d'infiltrateur, coût gratuit et en plus (allié)
- Sem 29/38 --> Ombre longue Spécialiste militaire Niv 3, coût gratuit et en plus (allié)

Officiers Supérieur : Nounou (pour son autorité maternelle)
Officiers
- Ambassadeur : Edmond de Valvert ch24(+7), Audrin +1 et Herge +1 pour la Loyauté
- Commandant : Berthold Niv 7 donc +7 pour l'entraînement
- Commissaire : Le druide 10 en force donc +0 pour la Sécurité
- Superviseur :  Nounou
- Maître espion : Dwix 24(+7) en intelligence
- Stratège :
Equipes
- Espionnage :
-- (E1) Taupes N1
- Renseignement :
-- (E3) Atomies N1 fées alliées
- Militaires :
-- (E4) Cobb Verte Feuille Elf équipe d'infiltrateur N2 alliées
- Trésor :
-- (E5) Spécialiste du marché noir N3
-- (E6) Réparateur N3
-- (E2) Commerçant N2

Phase d'entretien usure.
- Jet de dès : -3xp
Phase d'activité
- Gagner de l'or 36po
- Gagner de l'or 51po
- Gagner de l'or 32po
Phase des événements
- Rien (91)
- 50% prochain tour

Commentaire et choix stratégique (à approuver ou à critiquer)
- On est bloqué au niveau 7 pour plusieurs semaines.
- On continue de gagner de l'or pour augmenter les commerçants en 'spécialiste du marché noir' (200po) pour vendre notre butin à des prix plus intéressant et l'autre équipe en réparateur (200po).
- Si la gestion de la milice vous intéresse, ne pas hésiter à me demander les règles.
Berthol Filsdedrado
Berthol Filsdedrado

Messages : 400
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 58
Localisation : Achères

Revenir en haut Aller en bas

Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins - Page 2 Empty Re: Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins

Message  Berthol Filsdedrado Mer 5 Oct - 19:18

23/38 semaine

Nom : Les pourfendeurs de Hobgoblins
Rang : 7 (Rang maximum 7)
Focus : Sécurité puis Loyauté et Secret
Entraînement : 39
Réputation : 0
Trésor : 158po (trésor minimum rang*10 soit 70po)
Notoriété : 30
Actions de la milice : 3/sem
Agents :
- Nava sorcière pour faire des objets magique, +1 en gagner de l'or, +1 renseignement connaissance
- Aubrin +1 pour loyauté
- Herge +1 en loyauté à l'entraînement, 1 fois par semaine divise le coût d'une équipe par deux
- Siriéro +1 organisation et permet de relancer un jet de discrétion par semaine
- Les fées Atounie équipe d'informateur, coût gratuit immunisée à l'inopérent
- Cobb Verte Feuille Elf équipe d'infiltrateur, coût gratuit et en plus (allié)
- Sem 29/38 --> Ombre longue Spécialiste militaire Niv 3, coût gratuit et en plus (allié)

Officiers Supérieur : Nounou (pour son autorité maternelle)
Officiers
- Ambassadeur : Edmond de Valvert ch24(+7), Audrin +1 et Herge +1 pour la Loyauté
- Commandant : Berthold Niv 7 donc +7 pour l'entraînement
- Commissaire : Le druide 10 en force donc +0 pour la Sécurité
- Superviseur :  Nounou
- Maître espion : Dwix 24(+7) en intelligence
- Stratège :
Equipes
- Espionnage :
-- (E1) Taupes N1
- Renseignement :
-- (E3) Atomies N1 fées alliées
- Militaires :
-- (E4) Cobb Verte Feuille Elf équipe d'infiltrateur N2 alliées
- Trésor :
-- (E5) Spécialiste du marché noir N3
-- (E6) Réparateur N3
-- (E2) Commerçant N2

Phase d'entretien usure.
- Jet de dès : -1xp
Phase d'activité
- Gagner de l'or 33po
- Gagner de l'or 72po
- Améliorer E2 en réparateur
Phase des événements
- Faire demi-tour (29) +2 à un jet
- 30% prochain tour

Commentaire et choix stratégique (à approuver ou à critiquer)
- On est bloqué au niveau 7 pour plusieurs semaines.
- On continue de gagner de l'or pour augmenter les commerçants en 'spécialiste du marché noir' (200po) pour vendre notre butin à des prix plus intéressant et l'autre équipe en réparateur (200po).
- Si la gestion de la milice vous intéresse, ne pas hésiter à me demander les règles.
Berthol Filsdedrado
Berthol Filsdedrado

Messages : 400
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 58
Localisation : Achères

Revenir en haut Aller en bas

Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins - Page 2 Empty Re: Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins

Message  Berthol Filsdedrado Jeu 6 Oct - 19:43

24/38 semaine

Nom : Les pourfendeurs de Hobgoblins
Rang : 7 (Rang maximum 7)
Focus : Sécurité puis Loyauté et Secret
Entraînement : 44
Réputation : 0
Trésor : 362po (trésor minimum rang*10 soit 70po)
Notoriété : 30
Actions de la milice : 3/sem
Agents :
- Nava sorcière pour faire des objets magique, +1 en gagner de l'or, +1 renseignement connaissance
- Aubrin +1 pour loyauté
- Herge +1 en loyauté à l'entraînement, 1 fois par semaine divise le coût d'une équipe par deux
- Siriéro +1 organisation et permet de relancer un jet de discrétion par semaine
- Les fées Atounie équipe d'informateur, coût gratuit immunisée à l'inopérent
- Cobb Verte Feuille Elf équipe d'infiltrateur, coût gratuit et en plus (allié)
- Sem 29/38 --> Ombre longue Spécialiste militaire Niv 3, coût gratuit et en plus (allié)

Officiers Supérieur : Nounou (pour son autorité maternelle)
Officiers
- Ambassadeur : Edmond de Valvert ch24(+7), Audrin +1 et Herge +1 pour la Loyauté
- Commandant : Berthold Niv 7 donc +7 pour l'entraînement
- Commissaire : Le druide 10 en force donc +0 pour la Sécurité
- Superviseur :  Nounou
- Maître espion : Dwix 24(+7) en intelligence
- Stratège :
Equipes
- Espionnage :
-- (E1) Taupes N1
- Renseignement :
-- (E3) Atomies N1 fées alliées
- Militaires :
-- (E4) Cobb Verte Feuille Elf équipe d'infiltrateur N2 alliées
- Trésor :
-- (E5) Spécialiste du marché noir N3
-- (E6) Réparateur N3
-- (E2) Réparateur N3

Phase d'entretien usure.
- Jet de dès : +5xp
Phase d'activité
- Gagner de l'or 42po
- Gagner de l'or 78po
- Gagner de l'or 84po
Phase des événements
- Rien  (57)
- 40% prochain tour

Commentaire et choix stratégique (à approuver ou à critiquer)
- On est bloqué au niveau 7 pour plusieurs semaines.
- On continue de gagner de l'or pour augmenter les commerçants en 'spécialiste du marché noir' (200po) pour vendre notre butin à des prix plus intéressant et l'autre équipe en réparateur (200po).
- Si la gestion de la milice vous intéresse, ne pas hésiter à me demander les règles.
Berthol Filsdedrado
Berthol Filsdedrado

Messages : 400
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 58
Localisation : Achères

Revenir en haut Aller en bas

Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins - Page 2 Empty Re: Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins

Message  Berthol Filsdedrado Ven 7 Oct - 15:20

25/38 semaine

Nom : Les pourfendeurs de Hobgoblins
Rang : 7 (Rang maximum 7)
Focus : Sécurité puis Loyauté et Secret
Entraînement : 26
Réputation : 0
Trésor : 232po (trésor minimum rang*10 soit 70po)
Notoriété : 30
Actions de la milice : 3/sem
Agents :
- Nava sorcière pour faire des objets magique, +1 en gagner de l'or, +1 renseignement connaissance
- Aubrin +1 pour loyauté
- Herge +1 en loyauté à l'entraînement, 1 fois par semaine divise le coût d'une équipe par deux
- Siriéro +1 organisation et permet de relancer un jet de discrétion par semaine
- Les fées Atounie équipe d'informateur, coût gratuit immunisée à l'inopérent
- Cobb Verte Feuille Elf équipe d'infiltrateur, coût gratuit et en plus (allié)
- Sem 29/38 --> Ombre longue Spécialiste militaire Niv 3, coût gratuit et en plus (allié)

Officiers Supérieur : Nounou (pour son autorité maternelle)
Officiers
- Ambassadeur : Edmond de Valvert ch24(+7), Audrin +1 et Herge +1 pour la Loyauté
- Commandant : Berthold Niv 7 donc +7 pour l'entraînement
- Commissaire : Le druide 10 en force donc +0 pour la Sécurité
- Superviseur :  Nounou
- Maître espion : Dwix 24(+7) en intelligence
- Stratège :
Equipes
- Espionnage :
-- (E1) Propagandiste N2
- Renseignement :
-- (E3) Atomies N1 fées alliées
- Militaires :
-- (E4) Cobb Verte Feuille Elf équipe d'infiltrateur N2 alliées
- Trésor :
-- (E5) Spécialiste du marché noir N3
-- (E6) Réparateur N3
-- (E2) Réparateur N3

Phase d'entretien usure.
- Jet de dès : -5xp
Phase d'activité
- Gagner de l'or 63po
- Gagner de l'or 57po
- Equipe E1 en propagandiste N2
Phase des événements
- Renégat  (59 puis 13)
- 30% prochain tour

Commentaire et choix stratégique (à approuver ou à critiquer)
- On est bloqué au niveau 7 pour plusieurs semaines.
- On continue de gagner de l'or pour augmenter les commerçants en 'spécialiste du marché noir' (200po) pour vendre notre butin à des prix plus intéressant et l'autre équipe en réparateur (200po).
- Si la gestion de la milice vous intéresse, ne pas hésiter à me demander les règles.
Berthol Filsdedrado
Berthol Filsdedrado

Messages : 400
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 58
Localisation : Achères

Revenir en haut Aller en bas

Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins - Page 2 Empty Re: Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins

Message  Berthol Filsdedrado Dim 9 Oct - 15:20

26/38 semaine

Nom : Les pourfendeurs de Hobgoblins
Rang : 7 (Rang maximum 7)
Focus : Sécurité puis Loyauté et Secret
Entraînement : 21
Réputation : 0
Trésor : 415po (trésor minimum rang*10 soit 70po)
Notoriété : 30
Actions de la milice : 3/sem
Agents :
- Nava sorcière pour faire des objets magique, +1 en gagner de l'or, +1 renseignement connaissance
- Aubrin +1 pour loyauté
- Herge +1 en loyauté à l'entraînement, 1 fois par semaine divise le coût d'une équipe par deux
- Siriéro +1 organisation et permet de relancer un jet de discrétion par semaine
- Les fées Atounie équipe d'informateur, coût gratuit immunisée à l'inopérent
- Cobb Verte Feuille Elf équipe d'infiltrateur, coût gratuit et en plus (allié)
- Sem 29/38 --> Ombre longue Spécialiste militaire Niv 3, coût gratuit et en plus (allié)

Officiers Supérieur : Nounou (pour son autorité maternelle)
Officiers
- Ambassadeur : Edmond de Valvert ch24(+7), Audrin +1 et Herge +1 pour la Loyauté
- Commandant : Berthold Niv 7 donc +7 pour l'entraînement
- Commissaire : Le druide 10 en force donc +0 pour la Sécurité
- Superviseur :  Nounou
- Maître espion : Dwix 24(+7) en intelligence
- Stratège :
Equipes
- Espionnage :
-- (E1) Propagandiste N2
- Renseignement :
-- (E3) Atomies N1 fées alliées
- Militaires :
-- (E4) Cobb Verte Feuille Elf équipe d'infiltrateur N2 alliées
- Trésor :
-- (E5) Spécialiste du marché noir N3
-- (E6) Réparateur N3
-- (E2) Réparateur N3

Phase d'entretien usure.
- Jet de dès : -5xp
Phase d'activité
- Gagner de l'or 30po
- Gagner de l'or 84po
- Gagner de l'or 69po
soit 183po
Phase des événements
- Journée du marché (11 puis 38)
- 30% prochain tour

Commentaire et choix stratégique (à approuver ou à critiquer)
- Dernière semaine à être bloqué on reprend la progression la semaine prochaine.
- On continue de gagner de l'or pour augmenter les équipes (250po).
- Si la gestion de la milice vous intéresse, ne pas hésiter à me demander les règles.
Berthol Filsdedrado
Berthol Filsdedrado

Messages : 400
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 58
Localisation : Achères

Revenir en haut Aller en bas

Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins - Page 2 Empty Re: Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins

Message  Berthol Filsdedrado Lun 10 Oct - 13:47

27/38 semaine

Nom : Les pourfendeurs de Hobgoblins
Rang : 7 (Rang maximum 8, 75 en xp)
Focus : Sécurité puis Loyauté et Secret
Entraînement : 32
Réputation : 0
Trésor : 520po (trésor minimum rang*10 soit 70po)
Notoriété : 30
Actions de la milice : 3/sem
Agents :
- Nava sorcière pour faire des objets magique, +1 en gagner de l'or, +1 renseignement connaissance
- Aubrin +1 pour loyauté
- Herge +1 en loyauté à l'entraînement, 1 fois par semaine divise le coût d'une équipe par deux
- Siriéro +1 organisation et permet de relancer un jet de discrétion par semaine
- Les fées Atounie équipe d'informateur, coût gratuit immunisée à l'inopérent
- Cobb Verte Feuille Elf équipe d'infiltrateur, coût gratuit et en plus (allié)
- Sem 29/38 --> Ombre longue Spécialiste militaire Niv 3, coût gratuit et en plus (allié)

Officiers Supérieur : Nounou (pour son autorité maternelle)
Officiers
- Ambassadeur : Edmond de Valvert ch24(+7), Audrin +1 et Herge +1 pour la Loyauté
- Commandant : Berthold Niv 8 donc +8 pour l'entraînement
- Commissaire : Le druide 10 en force donc +0 pour la Sécurité
- Superviseur :  Nounou
- Maître espion : Dwix 24(+7) en intelligence
- Stratège :
Equipes
- Espionnage :
-- (E1) Propagandiste N2
- Renseignement :
-- (E3) Atomies N1 fées alliées
- Militaires :
-- (E4) Cobb Verte Feuille Elf équipe d'infiltrateur N2 alliées
- Trésor :
-- (E5) Spécialiste du marché noir N3
-- (E6) Réparateur N3
-- (E2) Réparateur N3

Phase d'entretien usure.
- Jet de dès : -5xp
Phase d'activité
- Gagner de l'or 48po
- Gagner de l'or 57po
soit               105po
- Entraîner la milice jet au dessus de 17, gains 16xp
Phase des événements
- Journée du marché (53 puis 38)
- 55% prochain tour

Commentaire et choix stratégique (à approuver ou à critiquer)
- On a repris la progression.
- On continue de gagner de l'or pour augmenter les équipes (250po).
- Si la gestion de la milice vous intéresse, ne pas hésiter à me demander les règles.
Berthol Filsdedrado
Berthol Filsdedrado

Messages : 400
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 58
Localisation : Achères

Revenir en haut Aller en bas

Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins - Page 2 Empty Re: Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins

Message  Berthol Filsdedrado Mar 11 Oct - 16:03

28/38 semaine

Nom : Les pourfendeurs de Hobgoblins
Rang : 7 (Rang maximum 8, 75 en xp)
Focus : Sécurité puis Loyauté et Secret
Entraînement : 19
Réputation : 0
Trésor : 608po (trésor minimum rang*10 soit 70po)
Notoriété : 30
Actions de la milice : 3/sem
Agents :
- Nava sorcière pour faire des objets magique, +1 en gagner de l'or, +1 renseignement connaissance
- Aubrin +1 pour loyauté
- Herge +1 en loyauté à l'entraînement, 1 fois par semaine divise le coût d'une équipe par deux
- Siriéro +1 organisation et permet de relancer un jet de discrétion par semaine
- Les fées Atounie équipe d'informateur, coût gratuit immunisée à l'inopérent
- Cobb Verte Feuille Elf équipe d'infiltrateur, coût gratuit et en plus (allié)
- Sem 29/38 --> Ombre longue Spécialiste militaire Niv 3, coût gratuit et en plus (allié)

Officiers Supérieur : Nounou (pour son autorité maternelle)
Officiers
- Ambassadeur : Edmond de Valvert ch24(+7), Audrin +1 et Herge +1 pour la Loyauté
- Commandant : Berthold Niv 8 donc +8 pour l'entraînement
- Commissaire : Le druide 10 en force donc +0 pour la Sécurité
- Superviseur :  Nounou
- Maître espion : Dwix 24(+7) en intelligence
- Stratège :
Equipes
- Espionnage :
-- (E1) Propagandiste N2
- Renseignement :
-- (E3) Atomies N1 fées alliées
- Militaires :
-- (E4) Cobb Verte Feuille Elf équipe d'infiltrateur N2 alliées
- Trésor :
-- (E5) Spécialiste du marché noir N3
-- (E6) Réparateur N3
-- (E2) Réparateur N3

Phase d'entretien usure.
- Jet de dès : -3xp
Phase d'activité
- Gagner de l'or 33po
- Gagner de l'or 54po
soit               088po
- Entraîner la milice jet au dessus de 17, gains 00xp
Phase des événements
- Renégat (32 puis 58) -10xp
- 55% prochain tour

Commentaire et choix stratégique (à approuver ou à critiquer)
- On a repris la progression.
- On continue de gagner de l'or pour augmenter les équipes (250po).
- Si la gestion de la milice vous intéresse, ne pas hésiter à me demander les règles.
Berthol Filsdedrado
Berthol Filsdedrado

Messages : 400
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 58
Localisation : Achères

Revenir en haut Aller en bas

Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins - Page 2 Empty Re: Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins

Message  Berthol Filsdedrado Mer 12 Oct - 16:55

29/38 semaine

Nom : Les pourfendeurs de Hobgoblins
Rang : 7 (Rang maximum 8, 75 en xp)
Focus : Sécurité puis Loyauté et Secret
Entraînement : 30
Réputation : 0
Trésor : 689po (trésor minimum rang*10 soit 70po)
Notoriété : 50
Actions de la milice : 3/sem
Agents :
- Nava sorcière pour faire des objets magique, +1 en gagner de l'or, +1 renseignement connaissance
- Aubrin +1 pour loyauté
- Herge +1 en loyauté à l'entraînement, 1 fois par semaine divise le coût d'une équipe par deux
- Siriéro +1 organisation et permet de relancer un jet de discrétion par semaine
- Les fées Atounie équipe d'informateur, coût gratuit immunisée à l'inopérent
- Cobb Verte Feuille Elf équipe d'infiltrateur, coût gratuit et en plus (allié)
- Ombre longue Spécialiste militaire Niv 3, coût gratuit et en plus (allié)

Officiers Supérieur : Nounou (pour son autorité maternelle)
Officiers
- Ambassadeur : Edmond de Valvert ch24(+7), Audrin +1 et Herge +1 pour la Loyauté
- Commandant : Berthold Niv 8 donc +8 pour l'entraînement
- Commissaire : Le druide 10 en force donc +0 pour la Sécurité
- Superviseur :  Nounou
- Maître espion : Dwix 24(+7) en intelligence
- Stratège :
Equipes
- Espionnage :
-- (E1) Propagandiste N2
- Renseignement :
-- (E3) Atomies N1 fées alliées
- Militaires :
-- (E4) Cobb Verte Feuille Elf équipe d'infiltrateur N2 alliées
-- (E7) Ombre longue Spécialiste militaire N3
- Trésor :
-- (E5) Spécialiste du marché noir N3
-- (E6) Réparateur N3
-- (E2) Réparateur N3

Phase d'entretien usure.
- Jet de dès : -3xp
Phase d'activité
- Gagner de l'or 48po
- Gagner de l'or 33po
soit               081po
- Entraîner la milice jet au dessus de 17, gains 14xp
Phase des événements
- Journée du marché (02 puis 38)
- 55% prochain tour

Commentaire et choix stratégique (à approuver ou à critiquer)
- On a repris la progression.
- On continue de gagner de l'or pour augmenter les équipes (250po).
- Si la gestion de la milice vous intéresse, ne pas hésiter à me demander les règles.
Berthol Filsdedrado
Berthol Filsdedrado

Messages : 400
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 58
Localisation : Achères

Revenir en haut Aller en bas

Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins - Page 2 Empty Re: Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins

Message  Berthol Filsdedrado Jeu 13 Oct - 12:04

30/38 semaine

Nom : Les pourfendeurs de Hobgoblins
Rang : 7 (Rang maximum 9 à 105xp et 8 à 75xp)
Focus : Sécurité puis Loyauté et Secret
Entraînement : 41
Réputation : 0
Trésor : 815po (trésor minimum rang*10 soit 70po)
Notoriété : 75+5
Actions de la milice : 3/sem
Agents :
- Nava sorcière pour faire des objets magique, +1 en gagner de l'or, +1 renseignement connaissance
- Aubrin +1 pour loyauté
- Herge +1 en loyauté à l'entraînement, 1 fois par semaine divise le coût d'une équipe par deux
- Siriéro +1 organisation et permet de relancer un jet de discrétion par semaine
- Les fées Atounie équipe d'informateur, coût gratuit immunisée à l'inopérent
- Cobb Verte Feuille Elf équipe d'infiltrateur, coût gratuit et en plus (allié)
- Ombre longue Spécialiste militaire Niv 3, coût gratuit et en plus (allié)

Officiers Supérieur : Nounou (pour son autorité maternelle)
Officiers
- Ambassadeur : Edmond de Valvert ch24(+7), Audrin +1 et Herge +1 pour la Loyauté
- Commandant : Berthold Niv 8 donc +8 pour l'entraînement
- Commissaire : Le druide 10 en force donc +0 pour la Sécurité
- Superviseur :  Nounou
- Maître espion : Dwix 24(+7) en intelligence
- Stratège :
Equipes
- Espionnage :
-- (E1) Propagandiste N2
- Renseignement :
-- (E3) Atomies N1 fées alliées
- Militaires :
-- (E4) Cobb Verte Feuille Elf équipe d'infiltrateur N2 alliées
-- (E7) Ombre longue Spécialiste militaire N3
- Trésor :
-- (E5) Spécialiste du marché noir N3
-- (E6) Réparateur N3
-- (E2) Réparateur N3

Phase d'entretien usure.
- Jet de dès : -4xp
Phase d'activité
- Gagner de l'or 45po
- Gagner de l'or 81po
soit               126po
- Entraîner la milice jet au dessus de 17, gains 15xp
Phase des événements
- Manquant au combat E6  (03 puis 70)
- 80% prochain tour

Commentaire et choix stratégique (à approuver ou à critiquer)
- On a repris la progression.
- On continue de gagner de l'or pour augmenter les équipes (250po).
- Si la gestion de la milice vous intéresse, ne pas hésiter à me demander les règles.[/quote]
Berthol Filsdedrado
Berthol Filsdedrado

Messages : 400
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 58
Localisation : Achères

Revenir en haut Aller en bas

Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins - Page 2 Empty Re: Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins

Message  Berthol Filsdedrado Ven 14 Oct - 14:50

31/38 semaine

Nom : Les pourfendeurs de Hobgoblins
Rang : 7 (Rang maximum 9 à 105xp et 8 à 75xp)
Focus : Sécurité puis Loyauté et Secret
Entraînement : 60
Réputation : 0
Trésor : 616po (trésor minimum rang*10 soit 70po)
Notoriété : 75+5
Actions de la milice : 3/sem
Agents :
- Nava sorcière pour faire des objets magique, +1 en gagner de l'or, +1 renseignement connaissance
- Aubrin +1 pour loyauté
- Herge +1 en loyauté à l'entraînement, 1 fois par semaine divise le coût d'une équipe par deux
- Siriéro +1 organisation et permet de relancer un jet de discrétion par semaine
- Les fées Atounie équipe d'informateur, coût gratuit immunisée à l'inopérent
- Cobb Verte Feuille Elf équipe d'infiltrateur, coût gratuit et en plus (allié)
- Ombre longue Spécialiste militaire Niv 3, coût gratuit et en plus (allié)

Officiers Supérieur : Nounou (pour son autorité maternelle)
Officiers
- Ambassadeur : Edmond de Valvert ch24(+7), Audrin +1 et Herge +1 pour la Loyauté
- Commandant : Berthold Niv 8 donc +8 pour l'entraînement
- Commissaire : Le druide 10 en force donc +0 pour la Sécurité
- Superviseur :  Nounou
- Maître espion : Dwix 24(+7) en intelligence
- Stratège :
Equipes
- Espionnage :
-- (E1) Propagandiste N2
- Renseignement :
-- (E3) Atomies N1 fées alliées
- Militaires :
-- (E4) Cobb Verte Feuille Elf équipe d'infiltrateur N2 alliées
-- (E7) Ombre longue Spécialiste militaire N3
- Trésor :
-- (E5) Spécialiste du marché noir N3
-- (E6) Réparateur N3
-- (E2) Réparateur N3

Phase d'entretien usure.
- Jet de dès : -4xp
Phase d'activité
- Gagner de l'or 51po
soit               051po
- Amélioration d'équipe E3 en N3 en conspirateur -250po
- Entraîner la milice jet au dessus de 17, gains 16xp
Phase des événements
- Vol 10%  (80 puis 74)
- 80% prochain tour

Commentaire et choix stratégique (à approuver ou à critiquer)
- On a repris la progression.
- On continue de gagner de l'or pour augmenter les équipes (250po).
- Si la gestion de la milice vous intéresse, ne pas hésiter à me demander les règles.
Berthol Filsdedrado
Berthol Filsdedrado

Messages : 400
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 58
Localisation : Achères

Revenir en haut Aller en bas

Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins - Page 2 Empty Re: Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins

Message  Berthol Filsdedrado Sam 15 Oct - 14:55

32/38 semaine

Nom : Les pourfendeurs de Hobgoblins
Rang : 7 (Rang maximum 9 à 105xp et 8 à 75xp)
Focus : Sécurité puis Loyauté et Secret
Entraînement : 56
Réputation : 0
Trésor : 718po (trésor minimum rang*10 soit 70po)
Notoriété : 75+5
Actions de la milice : 3/sem
Agents :
- Nava sorcière pour faire des objets magique, +1 en gagner de l'or, +1 renseignement connaissance
- Aubrin +1 pour loyauté
- Herge +1 en loyauté à l'entraînement, 1 fois par semaine divise le coût d'une équipe par deux
- Siriéro +1 organisation et permet de relancer un jet de discrétion par semaine
- Les fées Atounie équipe d'informateur, coût gratuit immunisée à l'inopérent
- Cobb Verte Feuille Elf équipe d'infiltrateur, coût gratuit et en plus (allié)
- Ombre longue Spécialiste militaire Niv 3, coût gratuit et en plus (allié)

Officiers Supérieur : Nounou (pour son autorité maternelle)
Officiers
- Ambassadeur : Edmond de Valvert ch24(+7), Audrin +1 et Herge +1 pour la Loyauté
- Commandant : Berthold Niv 8 donc +8 pour l'entraînement
- Commissaire : Le druide 10 en force donc +0 pour la Sécurité
- Superviseur :  Nounou
- Maître espion : Dwix 24(+7) en intelligence
- Stratège :
Equipes
- Espionnage :
-- (E1) Propagandiste N2
- Renseignement :
-- (E3) Atomies N2 fées alliées
- Militaires :
-- (E4) Cobb Verte Feuille Elf équipe d'infiltrateur N2 alliées
-- (E7) Ombre longue Spécialiste militaire N3
- Trésor :
-- (E5) Spécialiste du marché noir N3
-- (E6) Réparateur N3
-- (E2) Réparateur N3

Phase d'entretien usure.
- Jet de dès : -4xp
Phase d'activité
- Gagner de l'or 63po
- Gagner de l'or 39po
soit               102po
- Entraîner la milice jet au dessus de 17, raté gains 00xp
Phase des événements
- maladie E3  (24 puis 92)
- 80% prochain tour

Commentaire et choix stratégique (à approuver ou à critiquer)
- On a repris la progression.
- On continue de gagner de l'or pour augmenter les équipes (250po).
- Si la gestion de la milice vous intéresse, ne pas hésiter à me demander les règles.
Berthol Filsdedrado
Berthol Filsdedrado

Messages : 400
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 58
Localisation : Achères

Revenir en haut Aller en bas

Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins - Page 2 Empty Re: Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins

Message  Berthol Filsdedrado Dim 16 Oct - 11:56

33/38 semaine

Nom : Les pourfendeurs de Hobgoblins
Rang : 7 (Rang maximum 9 à 105xp et 8 à 75xp)
Focus : Sécurité puis Loyauté et Secret
Entraînement : 72
Réputation : 0
Trésor : 832po (trésor minimum rang*10 soit 70po)
Notoriété : 75+5
Actions de la milice : 3/sem
Agents :
- Nava sorcière pour faire des objets magique, +1 en gagner de l'or, +1 renseignement connaissance
- Aubrin +1 pour loyauté
- Herge +1 en loyauté à l'entraînement, 1 fois par semaine divise le coût d'une équipe par deux
- Siriéro +1 organisation et permet de relancer un jet de discrétion par semaine
- Les fées Atounie équipe d'informateur, coût gratuit immunisée à l'inopérent
- Cobb Verte Feuille Elf équipe d'infiltrateur, coût gratuit et en plus (allié)
- Ombre longue Spécialiste militaire Niv 3, coût gratuit et en plus (allié)

Officiers Supérieur : Nounou (pour son autorité maternelle)
Officiers
- Ambassadeur : Edmond de Valvert ch24(+7), Audrin +1 et Herge +1 pour la Loyauté
- Commandant : Berthold Niv 8 donc +8 pour l'entraînement
- Commissaire : Le druide 10 en force donc +0 pour la Sécurité
- Superviseur :  Nounou
- Maître espion : Dwix 24(+7) en intelligence
- Stratège :
Equipes
- Espionnage :
-- (E1) Propagandiste N2
- Renseignement :
-- (E3) Atomies N2 fées alliées
- Militaires :
-- (E4) Cobb Verte Feuille Elf équipe d'infiltrateur N2 alliées
-- (E7) Ombre longue Spécialiste militaire N3
- Trésor :
-- (E5) Spécialiste du marché noir N3
-- (E6) Réparateur N3
-- (E2) Réparateur N3

Phase d'entretien usure.
- Jet de dès : -2xp
Phase d'activité
- Gagner de l'or 75po
- Gagner de l'or 39po
soit               114po
- Entraîner la milice jet au dessus de 17, gains 18xp
Phase des événements
- cache découverte  (42 puis 62)
- 80% prochain tour

Commentaire et choix stratégique (à approuver ou à critiquer)
- On a repris la progression.
- On continue de gagner de l'or pour augmenter les équipes (1.000po).
- Si la gestion de la milice vous intéresse, ne pas hésiter à me demander les règles.
Berthol Filsdedrado
Berthol Filsdedrado

Messages : 400
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 58
Localisation : Achères

Revenir en haut Aller en bas

Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins - Page 2 Empty Re: Milice : Les pourfendeurs de hobgoblins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum