Le pays de Ket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

RP intermédiaire

+2
Brock
Slabos
6 participants

Aller en bas

RP intermédiaire Empty Re: RP intermédiaire

Message  Slabos Dim 4 Nov - 19:58

Après avoir trouvé un lanceur de sort capable de l’informer sur la situation à Paphos, et de le renvoyer là bas, Taldrem refait surface avec les 200.000po de la reine pintacéphale... et tout ce qu'il aurait pu avoir sur lui de des ventes de Tu'Narath.

"Alors ! C'est un miracle que vous ayez réussi a tenir tête face à la reine des dragons ! Que s'est il passé exactement ?"
Slabos
Slabos

Messages : 343
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Ket et ses alentours

Revenir en haut Aller en bas

RP intermédiaire Empty Re: RP intermédiaire

Message  Brock Dim 4 Nov - 20:26

Taldrem, vous avez fait honneur aux gens de votre espèce en choisissant la voie dorée à celle de la bravoure. Mais nous ne pouvons hélas que tenter de vous montrer une voie beaucoup plus inscrite dans le temps et dans les mémoires que dans votre bourse, vous avez fait un choix, lequel je gage vous devez regretter maintenant...

Le combat fut mémorable et intense, et je pense qu'il sera conté de nombreuses années.
Tout particulièrement l'exploit de notre paladin pharaonique qui a su à lui seul retenir la misérable "reine" des dragons pendant de précieuses secondes, permettant ainsi à Astarté et à nous autres d'éliminer ses séides.
Car oui, Astarté a pu être éveillé comme elle ne s'y attendait pas et nous non plus par ailleurs. L'information ayant été cachée par nécessité. Et le combat fut beaucoup plus équilibré que ce qu'il présageait.



Brock
Brock

Messages : 492
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 46
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

RP intermédiaire Empty Re: RP intermédiaire

Message  Le MJ Dim 4 Nov - 22:29

Au bout de deux semaine (ou plus tot si vous allez la chercher) Tasha arrive au dessus de Paphos avec le "Pourfendeur", le spelljammer négocié contre une sphère d’annihilation.

"Je suis ravie de vous revoir messeigneurs, voici donc votre cité forestière, elle est très pittoresque avec ses maisons perchées dans des arbres gigantesques et la rivière qui coule au milieu des frondaisons.
Il était temps que j'arrive car je commençais à manquer de provisions et je ne voulais pas servir de repas aux 4 mastodontes avec qui vous m'aviez laissée. Je vais d'ailleurs avoir besoin de remettre de l'ordre à bord car pour tromper leur ennui ils ont "joués" et le pont n'a plus qu'un lointain rapport avec vos souvenirs...

Autre sujet, est-il envisageable que quelqu'un d'autre apprenne à le conduire ? Juste au cas où j'ai envie de faire autre chose un jour. Oui, j'ai bien compris, Tu'Narath m'est interdit à vie. Bah, curieusement cela ne me fait rien, je crois que je ne m'y sentait plus chez moi depuis longtemps.

Sinon le point important, j'aimerais savoir à qui exactement appartient le pourfendeur ?
Le MJ
Le MJ
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 59
Localisation : Ile de france

https://campagneket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP intermédiaire Empty Re: RP intermédiaire

Message  Brock Lun 5 Nov - 10:18

Avec les points de compétences, Ciboule veut bien apprendre, (surtout qu'elle passe niveau 20).

Mais le Pourfendeur appartient au groupe, et tout autant à vous à ce titre, je ne considère pas possible que l'on puisse acheter quelqu'un.
de ce fait il faut que l'on se mette d'accord quand à son utilité.
Brock
Brock

Messages : 492
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 46
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

RP intermédiaire Empty Re: RP intermédiaire

Message  Berthol Filsdedrado Lun 5 Nov - 10:46

Je ne nous vois pas utiliser le Pourfendeur en navire de combat, je pense qu'une boule de feu l'endomagerai trés gravement...

Pourquoi ne pas l'utilisé comme navire de commerce transportant des produits légers et chers entre plusieurs port éloignés. Des euvres d'art entre Kara-tur, Eau-profonde, Mulhorande et d'autres villes importantes ...
Berthol Filsdedrado
Berthol Filsdedrado

Messages : 400
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 58
Localisation : Achères

Revenir en haut Aller en bas

RP intermédiaire Empty RP intermédiaire

Message  Brock Lun 5 Nov - 10:59

Très bonne idée, cela nous permettrait d'investir dans la réparation des dégats de la garce irisée.
Brock
Brock

Messages : 492
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 46
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

RP intermédiaire Empty Re: RP intermédiaire

Message  Brock Lun 5 Nov - 17:01

Je demande Sire Keldrik d'intervenir rapidement sur la fermeture de tout les lieux de cultes de Tchazzar, cette religion écran à la Dame sombre.
Et je demande l'autorisation d'investir son lieu de culte pour en faire un de Bahamut.
Brock
Brock

Messages : 492
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 46
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

RP intermédiaire Empty Re: RP intermédiaire

Message  G'ELDRIIA Lun 5 Nov - 17:33

Je te demande d'aller voir le préfet du Pharaon, Akepophis pour régler cette affaire car pour ma part, je rentre à Mishtan avec mes compagnons sans faire de bruit et discrètement (du genre téléportation).
G'ELDRIIA
G'ELDRIIA

Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 57
Localisation : franconville 95

Revenir en haut Aller en bas

RP intermédiaire Empty Re: RP intermédiaire

Message  Brock Lun 5 Nov - 18:19

Très bien. Si tu as des soucis (non déitiques) n'hésite pas à taper à la porte.
Brock
Brock

Messages : 492
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 46
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

RP intermédiaire Empty Re: RP intermédiaire

Message  Le MJ Mar 6 Nov - 12:17

Melwen de Ket a écrit:
RP ( avant que Taldrem ne se pointe et cette histoire de marque )

" Ceux qui ont trahi la confiance d'Ishtar/Astarté n'ont rien à attendre de moi et qu'ils évitent de s'approcher trop près de moi.
Les roublards et autres escrocs en tout genre n'auront rien à craindre si il n'attirent pas ma colère mais qu'ils ne s'attendent à aucune aide, aucun soutient sous le fallacieux prétexte que nous avons été compagnon d'arme.
La lacheté de ces individus n'est pas une surprise et que leur or mal acquis brule leur âme en enfer auquel ils se sont certainement réservé une place.
Pactiser avec un Diable est rarement bon pour la tranquillité de l'âme...

Par contre il est une lacheté qui est vile c'est celle du guerrier qui refuse le combat.

Manquer à son honneur de guerrier est prouver que l'on craint la mort .
Un guerrier qui craint la mort est un porteur de jupe , qui , tout au plus peut il servir comme compagne aux vrais guerriers.
Que le Sieur Taldrem coure vite et loin de mon courroux car pour moi c'est un porteur de jupe doublé d'un félon relaps à sa parole.

Celui ci s'était engagé à libérer Astarté mais quand la tache s'est trouvé être vraiment dangereuse, car peut être nous allions tous mourir , il a préféré fuir le combat et accepter l'or des diables.
Encore ne nous plaignons pas , il aurait pu combattre contre nous.

Pour ma part je l'excommunie et j'engage tout les fidèles d'Astarté digne incarnation d'Ishtar sur Toril à lui rendre la vie la plus compliquée possible, et j'absous par avance ceux qui porteraient la main sur lui. Et face à un lâche , il n'y a pas de lâcheté à utiliser le moyen qui semblera le plus adéquat .

Asirian, élu divin d'Astarté.


Avis placardé dans tout Paphos et si possible distribué ou colporté dans tout l'Unther voire plus loin...

WANTED DEAD OR ALIVE (PREFERABLY DEAD )

GRANT: ONE MIRACLE AND 200 000 Golden Lion.

Le MJ
Le MJ
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 59
Localisation : Ile de france

https://campagneket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP intermédiaire Empty Re: RP intermédiaire

Message  Brock Mar 6 Nov - 15:21

*tends le papier à Taldrem.*

Je pense qu'il ne faut pas trop traîner dans les parages mercenaire, ils semblerait qu'on vous ait excommunié, de quel dieu exactement là je suis perdu...

Des appels à la haine et à la violence envers vous et à travers tout le pays ont été fait visiblement...
Et ce fanatisme va jusqu'à pardonner n'importe quel violeur d'enfant qui parviendrait à s'en prendre à vous et à vous tuer. Sans compter qu'il ne doit y avoir pas grand monde que vous ne puissiez pas tuer pour vous protéger.
C'est afin d'éviter tout ça et de rendre cette victoire encore plus amère, que je vous suggère de récupérer votre part et de partir quelques temps au soleil, le temps de régler cette histoire.

Vous avez passé un pacte avec la reine, et connaissant votre nature, je sais que c'est plus par naïveté et avarice que par méchanceté... Rendez cet argent aux citoyens, je vais tenter de trouver une solution pour enlever cette marque.
Brock
Brock

Messages : 492
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 46
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

RP intermédiaire Empty Re: RP intermédiaire

Message  G'ELDRIIA Mar 6 Nov - 18:34

Je suis étonné de cette réaction de haine et de mépris pour quelqu'un qui n'a pas arrêté de dénigrer les mortels pendant toute l'aventure et qui se permet de leur demander de se sacrifier au nom de sa déesse.Si la libération de la déesse Astarté conduit à cela, je quitte cette région pour laisser mon Pharaon régler cela car les agissements de certains lui donnent raison.

J'ai rajouté un mot qui manquait pour que la phase ait un sens, si ce n'est pas le bon n'hésite pas à le changer
G'ELDRIIA
G'ELDRIIA

Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 57
Localisation : franconville 95

Revenir en haut Aller en bas

RP intermédiaire Empty Re: RP intermédiaire

Message  Slabos Mar 6 Nov - 23:57

"Avant que quelques esprits ne s’échauffent davantage, j’aimerais revenir sur ma décision, et ainsi clarifier toute mésentente malsaine. J’ai rejoint cette aventure sur invitation et embauche de Salmanazar afin de libérer de sa prison Astarté. Je ne suis ni un fanatique religieux, ni un fervent partisan de l’Unther libre, ou encore un opposant à Mulhorand. Je me définis simplement comme un aventurier, vivant du travail de mercenaire, la nature m’ayant donné les capacités de cet emploie.
Et aujourd’hui, je m’estime chanceux car je peux me permettre de choisir mes contrats selon mes envies, et de ne travailler que pour des clients dont les causes me paraissent justes. La libération d’une déesse oubliée, aux mœurs qui m’ont été rapporté comme bienveillantes, dans un pays resté longtemps sous un joug tyrannique, voilà le type d’aventure que je me permets d’accepter. Et contrairement à ce que la plupart d’entre vous peuvent penser de moi et de ma relation à l’argent, ce n’est pas la récompense en or que m’a proposé Salmanazar qui m’a incité à me joindre à lui plutôt qu’à un autre.
Cependant, si j’ai choisis de participer à cette aventure, c’est aussi car je la pensais, bien que ardue, réalisable. Voyager à travers les plans, affronter des morts-vivants, abominations et même faire face au néant, voilà des choses que j’estime être à ma portée, et pour lesquelles je suis prêt à louer mon arme et mes compétences. Mais quand une tâche me parait infaisable, un obstacle infranchissable, une épreuve insurmontable, je me permets de ne pas m’y risquer. Et j’estime que ce n’est ni par couardise, ni par manque de courage, mais tout simplement par logique et raison. Après être revenue dans notre plan matériel, il y a eu une révélation des plus terribles sur la raison pour laquelle nous avons eu à ramener dame Daria depuis le plan astral. Les choses étaient alors les suivantes à mon esprit : la garce chromatique qui m’a aujourd’hui maudit
( Taldrem repousse alors sa capuche et son écharpe, laissant paraitre sur son visage la marque de Tiamat ) de cette marque indélébile ( Taldrem, à l’aide des lames sur les avants bras de son armure, s’écorche profondément le visage, s’arrachant peau et tatouage divin, avant que ceux-ci ne repoussent à l’identique ( merci la régénération et la guérison rapide ) ) était derrière toute cette aventure. Elle nous avait manipulé, et la libération d’Astarté ne semblait n’être qu’un phantasme. Dans ces conditions, il ne lui restait plus qu’à disposer de Daria, et de tous ceux s’y opposant… et dans un élan de sadisme alors voilé, elle a proposé de d’épargner ceux qui voudraient partir sur l’instant. Rien ne pouvait présager du miracle de l’apparition d’Astarté, et face à une divinité du rang de cette infâme déesse, deux destins étaient tout tracés : la vie, ou la mort. Et malgré toute la sympathie que je puis avoir envers dame Daria, sacrifier ma vie pour rien était pour moi un choix irraisonné. Je puis comprendre que vous tous, animés par vos convictions religieuses pour certains, personnelles pour d’autres, ayez choisis de rester, mais mes convictions, bien que jusqu’alors compatibles avec les votre, divergeaient alors. Est-ce un crime ? Je ne le pense pas. Et croyez-le ou non, mais le choix que je fis alors me fût douloureux puisqu’il s’agissait de fuir en laissant derrière moi la déesse jardinière à une mort certains sans rien pouvoir y changer.
Et alors vous aurez tous pensé que Taldrem, "le mercenaire", serait rentré chez lui, oubliant cette aventure, et aurait continué sa petite vie en profitant de ses précieuses petites pièces d’or. Et bien je vous réponds non, car ça aurait été me juger trop hâtivement. D’ailleurs reparlons de cet or
( Taldrem lance un coups de pied dans un gros sac à ses côtés, un bruit de pièces métalliques se faisait entendre ) qui m’a valu cette honteuse marque au visage. Il manque au passage quelques pièces d’or à la somme qui m’a été proposé, et que vous m’aurez même entendu négocier. Car je ne sais pas si de là où vous venez l’argent coule à flot, mais pour ma part j’ai depuis ma jeunesse toujours travaillé très dur pour toucher quelque pièces me permettant de survivre. Et même si aujourd’hui je gagne ma vie aisément, et que les sommes d’argent que je peux être amené à manipuler peuvent paraitre incommensurables pour les personnes les plus modestes, lorsque je peux recevoir de l’argent, même une somme des plus modeste, je prends cet argent. Le refuser, si cela ne lèse personne, est absurde à mon sens car j’estime que trop de gens vivent et souffrent de la pauvreté. Tout le monde n’a pas en effet la grandeur d’âme de messire Keldrik. Bref, ajouter à cela que je prends cet or à un culte maléfique, et donc d’un certain point de vue l’affaiblie, il ne m’en faut pas plus pour justifier mon acte. Ah oui ! Je vous disais qu’il manquait quelque pièce à la somme que voici. Outre le service de téléportation qui me permet de me retrouver ici parmi vous, il y a les sorts de divinations que je me suis empressé de payer pour prendre connaissance de la situation à Paphos, et de VOS états. Et mon seul regret de ne pas avoir réussi à négocier plus d’or était le fait que je n’aurais pas eu assez de fond pour l’achat de cristaux qui auraient permis de tous vous ramener à la vie si celle-ci vous avait été ôté ! Pour moi cette bataille imprévue été perdu d’avance, mais la guerre aurait été loin d’être finis et aurait pu être continué avec un peu de préparation.

Au final, je suis revenu ici, me réjouissant de votre succès. Je ne m’attendais pas à un pardon aveugle de votre part suite mon agissement, dur à accepter, dont je viens de vous expliquer la cause, mais j’étais loin de m’attendre à tant de haine et de mépris de la part de certain, mon sort étant déjà assez lourd par la punition que je porte désormais au visage. Et maintenant j’aimerais terminer mes paroles en m'adressant à chacun d'entre vous.

Messire Keldrik, sachez que ce fut un honneur pour moi d’avoir pu manier mon arme à vos côté pendant quelques jours. Les hommes aussi bons et justes que vous se font trop rares de nos jours. J’espère un jour pouvoir égaler votre talent à châtier les adversaires maléfiques avec tant d’aisances. C’est pour moi une peine de ne pas avoir pu assister à votre combat que l’on m’a rapporté comme des plus épiques.

Messire Alard, j’ai rarement vu des magiciens maniant la lame comme vous le faite, et participant avec ferveur à des corps à corps. Vous parliez de retourner un jour chez vous en Cormyr d’ici peux j’ai cru comprendre ? J’aurais certainement voulu vous y accompagner pour y prier ma déesse Tymora, son culte y étant assez présent. Mais compte tenu de ma marque, je crains que mes plans à court termes ne soient modifiés.

Maître Carmageddon, le jugement que vous semblez porter à mon égard m’apparait moins dur que d’autres personnes. Je crois comprendre que vous me proposez de m’aider à chercher une solution à mon nouveau don ? C’est une aide que je ne saurais refuser, je suppose en effet que vos connaissances dans le culte des dragons chromatiques ne s’arrêtent pas à savoir où planter votre arme dans vos ennemis. Je rejoins aujourd’hui les rangs des ennemis intimes de Tiamat, et si vous m’apportez un aide quelconque et je pourrais demain rejoindre les rangs de vos alliés les plus indéfectibles.

Messire Salmanazar, il est fort à regretter que notre contrat se soit retrouvé caduc d’une telle façon, et que la situation ne présentait guère l’occasion de le réviser. Mais aujourd’hui vous avez retrouvé votre déesse, et je ne puis que vous souhaitez un avenir des plus radieux à présent. Astarté a de la chance d’avoir parmi ses fidèles des hommes de votre trempe.

Ah Tasha ! Tous ces événements ne m’en avez pas donné l’occasion jusqu’à maintenant, mais voilà, j’avais oublié de vous présenter mes excuses pour vous avoir mise à mort lors de notre première rencontre. Mais aujourd’hui vous semblez en pleine forme, et j’ose espérer que cet incident passé appartient désormais au passé. Je ne sais ce que vous comptez faire à présent que vous avez échoué dans un certain sens dans le monde matériel. De ce que je peux en juger, vous semblez être du genre à voyager pour accroitre vos connaissances ? Peut-être que nos chemins se croiserons alors encore lors de nos aventures respectives…

Enfin j’ai cru comprendre que Asirian, le serviteur d'Ishtar, et à présent d’Astarté, souhaité me revoir, comme il est écrit ici
( Taldrem jette un regard sarcastique au papier que lui a tendu Carmageddon). S’il souhaite s’expliquer avec moi, il n’a qu’à se déplacer en personne, je ne chercherais nullement à me cacher de lui si sa raison venait à lui revenir.

Un petit regret toutefois… je ne puis présenter mes respects et excuses à Daria et lui demander pardon pour mon choix. Mais peut être que mes paroles arrivent à toucher ceux dont les sens dépassent ceux du commun des mortels. Je ne puis que lui souhaiter de profiter de sa nouvelle vie, même si les aspirations et loisirs des puissances supérieures différent peut être de ceux des simples mortels.

Ô ! On m’apprend que l’or que je ramène ici était en fait celui des citoyens de Paphos. Il va de soi qu’il revient à leurs propriétaires légitimes."
Slabos
Slabos

Messages : 343
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Ket et ses alentours

Revenir en haut Aller en bas

RP intermédiaire Empty Re: RP intermédiaire

Message  Melwen de Ket Mer 7 Nov - 0:14

Réponse demain mais vu et entendu
Melwen de Ket
Melwen de Ket

Messages : 537
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Ket ville

Revenir en haut Aller en bas

RP intermédiaire Empty Re: RP intermédiaire

Message  Melwen de Ket Ven 9 Nov - 22:46

La nuit était déjà bien avancée et Asirian avait eu une journée éreintante, déblayer les ruines , convertir les sceptiques, rassurer les serviteurs mais surtout rebatir la Ziggourat.
Il regrettait de devoir assumer autant de charges en aussi peu de temps , sans compter que la situation en Unther, était loin d'être simple.
Il se mit à prier.

"Dame Astarté, je sais que vous avez vous aussi à trouver votre place, mais sans votre direction et votre lumière , je me sens si démuni, si vulnérable.
A qui faire confiance ? Comment imposer un minimum d'ordre et de justice en ce pays que je ne connais pas ? Dois je être aussi dur que l'acier pour faire respecter votre nom ? Ou dois je être compatissant envers ceux qui ont souffert auparavant ?
Votre temple est à reconstruire mais un pays entier attends votre venue et je ne suis que votre serviteur dévoué.
Ordonnez et je ferais tout ce que je peux pour vous obéir car vous êtes ma déesse et l'eau de ma vie."

Asirian savait qu'il n'aurait aucune réponse ce soir là, Astarté devait se trouver un royaume.

Il soupira et regrettai déjà certains de ses premiers actes .

Reconstruire le temple était elle la première chose à faire quand les bandits avaient pris le controle de la ville?
Fallait il couper les arbres pour rebatir les demeures détruites et que les gens puissent se chauffer et cuisiner ?
Pourtant ces arbres étaient aussi la promesse d'un autre avenir, le symbole de Daria qui pourrait peut être apporter un peu de paix à ce pays.
Les mulhorandis devaient ils être chassés comme certains lui réclamait déjà ?
Ils étaient aussi les seuls à amener un peu de stabilité dans ce chaos qui l'entourait mais en même temps comment ne pas comprendre les habitants qui avaient le sentiment d'être envahis.
Et tant et tant de questions qui lui restaient sans réponses.

Il avait toujours eu l'habitude d'entendre la voix de sa déesse quand des choix graves s'imposaient à lui mais il savait que pendant quelques temps il devrait décider et il ne s'était pas préparé à cela...

" J'étais un des lions d'Ishtar et je serai un de ceux d'Astarté sur ce monde perdu. Je me battrai comme je l'ai toujours fait pour sa gloire même si il y a différents moyens de se battre." Murmura il avant de souffler la lampe.

Il regardait le plafond de la tour de son lit de camp.

"Pas très glorieux pour l'instant mais c'est une demeure de combat et tout de même mieux qu'une tente à la belle étoile au milieu des ruines..."

Le sommeil tardait à venir, il avait trop chaud et trop de questions se bousculaient dans sa tête, sans compter ce malaise diffus qu'il ressentait.

Il avait le sentiment que ce pays était imprégné par la violence et même si celle ci ne lui avait jamais fait peur, il souhaitait un peu plus d'amour au coeur des habitants.
La guerre oui mais pas sans buts ou raisons et surtout pas aux innocents et à ceux sans défenses.

Il se souvenait aussi de la lueur d'approbation dans l'oeil de trop de personnes qui avaient lu sa fatwa.
Peu l'avaient regardé avec crainte et les Untherics semblaient approuver la dureté du propos.

Il savait que la lacheté et la veulerie devaient avoir un chatiment exemplaire mais il était aussi un compagnon d'armes et si lui même n'avait pas eu sa foi pour le soutenir ce moment n'aurait il pas eu un moment de doute ?

Il regarda avec tendresse l'énorme lion étendu près de la porte.
" Toi au moins tu ne te poses pas de questions , tu as de la chance pas de conscience , pas de remords ou de regrets...
Demain je rapporte une partie de mon édit. L'ostracisme suffira et puis cela montrera que je ne suis pas un barbare du Grand Royaume . Cette terre a besoin d'amour et de paix , pour pouvoir faire la guerre qu' Astarté aura choisi. "

Il se sentait mieux avec lui même bien qu'il se demandait toujours si l'ostracisme serait suffisant comme sanction...

Le sommeil se décidait enfin à venir.

Une tempête de lumière le réveilla brusquement ,Ashram grondait le poil hérissé, les gens commençaient à paniquer dans la nuit. Il monta rapidement au sommet de sa tour , fléau d'arme à la ceinture, l'arc à la main.

" L'ennemi des dieux est elle revenue pour se venger ? Bien qu'il en soit ainsi, c'est une belle nuit pour mourir "

S'attendant à voir la bête multi céphales , Asirian avait commencé un chant de guerre et de prière à la gloire d' Astarté quand arrivé au sommet...

" Par le sceptre d'Enlil qu'est ce que c'est que ce bazar..."

Une immense lueur blanche brillait au sommet d'une des montagnes non loin.

Il débanda son arc et abaissa son bras...
" Hmm ce n'est pas une lumière solaire ni un feu ; on dirait plutôt une explosion magique de grande ampleur... Je vais voir cela de plus près..."
Un nuage parti en direction de cette lueur.
Melwen de Ket
Melwen de Ket

Messages : 537
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Ket ville

Revenir en haut Aller en bas

RP intermédiaire Empty Re: RP intermédiaire

Message  Melwen de Ket Sam 10 Nov - 1:12

Un cadavre décharné comme un vieille momie Mulhorandie laissée trop longtemps au soleil était tout ce qui restait au sommet de la montagne quand le nuage se matérialisa.

Asirian se mit immédiatement sur ses gardes prêt à en découdre si nécessaire.

Il regarda cette enveloppe vide qui semblait avoir été comme aspirée par l'intérieur.
" j'ai déjà vu ce genre de chose , une âme maudite, aspirée par les enfers ou les abysses..."
Sa vison véritable ne lui révéla rien d'anormal sauf la lueur diffuse de la magie.

" Qu'est ce que c'est que ce truc encore..."
Il regarda attentivement le cadavre, ses traits étaient vaguement familiers.
Soudain il eu un rictus et du retenir son bras pour éviter de fracasser le crâne du mort.
Des cheveux brulés venaient de tomber à terre relevant sur le crane une marque impie , celle de Tiamat.

Asirian était blême , tremblant, luttant pour contenir sa furie destructrice.

Tiamat la reine des dragons maléfiques; mais ce n'était qu'un aspect de celle ci et pour lui fidèle suivant d'Ishtar/Astarté, fille d'Enlil. Elle était le MAL .
Reines des enfers , dragon primordial plongée dans les enfers par Enlil , le créateur des hommes. Reine des tempêtes dont le rêve hideux était de détruire les dieux des hommes, avant de détruire toute civilisation.
Elle était l'ennemie ultime et lui rendre hommage était vendre son âme et conspirer contre l'humanité entière. Rien ne pouvait justifier cela.
Avoir cette marque impie était sortir du monde des hommes pour commencer le chemin vers celui des diables et des démons.

Il s'efforçait de se calmer, de respirer calmement. Garder les idées claires dans le combat était la première chose qu'il avait du apprendre, sinon on ne voit pas la lance qui vous transperce...

Asirian avait repris son calme et il se prépara à détruire la moindre trace du mort.

Il bénit l'amas de chair pour éviter qu'il ne vienne envahir le monde des vivants et commença à invoquer une colonne feu divin pour purifier le lieu et effacer toute trace de cette souillure.

Le crane ,sous l'effet de la tempête magique qui semblait s'annoncer, se détacha du corps, roula sur le coté et semblait regarder de ses orbites vides celui qui allait l'effacer du monde.
Les dents semblaient esquisser un sourire à travers les lambeaux de peau du visage.

" Pfff , j'en ai vu d'autre charogne stupide..."

Pourtant le puissant prêtre stoppa son incantation.

" Ce visage me dit vraiment quelque chose..."

Asirian regarda les lieux , le cadavre , fit quelques pas pour examiner le corps ramassé sur lui même, regarda à nouveau les lieux. Puis se mit à courir vers un tas de pierre à quelques mètres de là .

" Par Marduk le batisseur , on dirait les restes d'une tour de mag...Oh mon dieu ! Je ne veux pas y croire... Elle l'aurai marqué ? Je ne comprends pas , il avait accepté son or..."

Il venait de reconnaitre le cadavre du Magister, un magicien qui les avait suivi dans les plans mais qui n'avait pas eu le cran de défier la multicolore et s'était enfui en acceptant son or.

" Mais pourquoi donc , elle l'avait marqué. Elle ne marque que ses meilleurs serviteurs ou ses pires ennemis pour les faire souffrir moralement. il n'avait pas la classe ni pour l'un ni pour l'autre... A moins que ... "

Il pris son symbole d'Astarté et incanta, les mains en direction du cadavre.
Au bout de quelques secondes il s'arrêta.

" Pas de trace maléfique anormale ... J'espère que non...Une seconde incantation .Le bien cette fois..."

" L'ordure , la salope , la trainée , aucun honneur et la plus petite bassesse on hésite pas hein espèce de lâche, de lézard de bas étage...
Il restait du bon dans cet homme mais il te fallait une vengeance quelconque. Tu l'as poussé au désespoir et à se suicider. Plus beaucoup de bien d'accord , mais si il avait pu se racheter , tu aurai eu l'air de quoi espèce de vieille peau édentée. Ha tu aurais eu l'air fine si il s'en était sorti sans dommages.
Regardez la grande reine qui donne son or parce qu'elle a peur de perdre et qui se fait rouler. Pas bon pour la crédibilité de passer pour une demeurée..."

Asirian arpenta rageusement la petite prairie en grommelant , en vouant Tiamat à mille et un enfers;oubliant accessoirement qu'elle y était déjà.
Brusquement il s'arrêta .
Il invoqua un rayon de lumière céleste pour bruler le cadavre en lui rendant un dernier honneur puis se téléporta au temple.

Il pria.

" Daria, gentille déesse, je n'ose déranger Astarté dans ses préoccupations divines mais seul un être divin peut m'apporter cette réponse.
Un être marqué par le sceau de Tiamat, peut il avoir une rédemption de l'âme?"











Dernière édition par Melwen de Ket le Sam 10 Nov - 23:57, édité 4 fois
Melwen de Ket
Melwen de Ket

Messages : 537
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Ket ville

Revenir en haut Aller en bas

RP intermédiaire Empty Re: RP intermédiaire

Message  Brock Sam 10 Nov - 1:14

Joli récit !
Brock
Brock

Messages : 492
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 46
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

RP intermédiaire Empty Re: RP intermédiaire

Message  Le MJ Sam 10 Nov - 22:50

RP intermédiaire Daria10

Il n'étaient pas si nombreux les fidèles qui invoquaient Daria, aussi elle prêta volontiers attention à qui connaissait son nom. Reconnaissant l'archange d'Ishtar, elle entra aussitôt dans son esprit pour savoir ce qui le troublait.
Asirian ressentit la caresse familière lorsque Daria lui parla par télépathie.

Une âme peut toujours changer son destin Asirian, mais seulement tant qu'elle est incarné en un être vivant. A sa mort, elle doit assumer tous ses actes de sa vie.
Je suppose que tu veux parler de monsieur sucre ? Je garderais toujours le gout du petit bout qu'il m'a donné (tendre pensée I love you ).
Il m'a abandonnée, mais je n'arrive pas à lui en vouloir tant je pensais que tout le monde en ferait autant. Et il a été bien cruellement récompensé, je la trouve vraiment méchante, la reine des dragons...
S'il veut se sauver, il doit tourner le dos à ce qui l'a perdu, renoncer à jamais à l'objet de sa corruption et se purifier ainsi de la tentation qui l'a amené à se damner.
La tentation c'est l'or, la richesse, c'est ce qu'il a accepté dans le contrat.
Donc il doit faire vœu de pauvreté, se vêtir d'une tunique de lin la plus simple qu'il puisse trouver, prendre un gourdin en guise d'arme et des sandales en guise de chaussures. Qu'il jette toute ses possessions de valeur, que ce soit de l'or ou des objets enchantés, qu'il redevienne aussi pauvre qu'à sa naissance et qu'il vive toute une vie ainsi, et là il pourra envisager de sauver son âme car le contrat sera devenu sans objet.
S'il fait cela et qu'il meurt, il mourra libre et sans attache divine, il finira dans le mur des mécréants, mais au moins il aura évité les fosses draconiques.
Aucune divinité n'acceptera ses prières, les fidèles qui changent aussi souvent sont bien peu fidèles, justement. La seule qui sera légitime aux yeux de Kelemvor pour recevoir son âme sera celle-là même qu'il a délaissé pour de l'or, c'est à dire...moi !
Et bien, que monsieur sucre suive l'exemple de messire Keldrik et qu'il prouve qu'à ses yeux la cause du bien compte plus que toutes les richesses de l'univers, et alors, je me souviendrais de sa gentillesse dans l'astral...

Vœu de pauvreté [Exalté, Vœu]
Le personnage a fait le vœu pieux de renoncer à toute possession matérielle.
Source : Chapitres Sacrés
Condition : Vœu pieux

Avantage
Le personnage bénéficie de bonus à la CA, aux valeurs de caractéristique et aux jets de sauvegarde, sans oublier des dons exaltés supplémentaires, tous dépendant de son niveau. Pour plus de détails, reportez-vous à Personnages ascètes.
Spécial
Pour respecter son vœu, le personnage ne doit ni posséder ni user de biens matériels, à l’exception de ce qui suit. Il a le droit de porter et d’utiliser des armes courantes (à l’exclusion des armes de maître et des armes magiques), se contentant habituellement d’un bâton qui lui sert de canne, il a également le droit de porter quelques vêtements (une simple robe, voire un chapeau et des sandales) dénués de propriétés magiques. Il peut aussi porter une bourse à composantes. Par contre, il n’a pas le droit d’utiliser le moindre objet magique, ce qui ne doit pas l’empêcher de bénéficier des effets de certains. Par exemple, il peut parfaitement boire une potion de soins importants que lui remet un ami, bénéficier d’un sort de baguette, de parchemin ou de bâton, ou prendre place sur la mouche d’ébène d’un compagnon. En revanche, il ne peut « emprunter » la cape de résistance d’un camarade, ne serait-ce que pour 1 round, et ne peut lancer un sort à partir d’un parchemin, d’une baguette ou d’un bâton.
S’il enfreint sciemment ce vœu, il perd à jamais l’avantage que procure ce don et n’a pas le droit d’en choisir un autre pour le remplacer (et certains damneront leur âme à tout jamais....)

Note technique : Taldrem peut prendre voeu pieux comme don ordinaire au niveau 27, il perdra alors le bénéfice de la marque du mal, tout en conservant ses inconvénient sociaux. Au niveau 30 il pourra prendre voeu de pauvreté et commencer une carrière d'ascète. Il aura droit immédiatement au don exalté du niveau 30 mais ne bénéficiera pas rétroactivement des dons des niveaux précédents (il n'y en a pas beaucoup pour les guerriers de toutes façons).
Note technique 2: Il faudra recompter les dons de Keldrik car il n'a pas le droit de prendre un don épique lorsqu'il touche un don exalté.
Le MJ
Le MJ
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 59
Localisation : Ile de france

https://campagneket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP intermédiaire Empty Re: RP intermédiaire

Message  Melwen de Ket Dim 11 Nov - 1:12

Asirian se releva de sa prière. Le jour commençait à poindre.
Curieusement il n'était plus fatigué comme si il avait fait une sieste à l'ombre d'un arbre dans un jardin magnifique.
" Remerciements Dame Daria, puisses tu t'occuper des jardins des Dieux et de celui d'Astarté."

Il revêtit son armure et les symboles de sa charge. Vénus, l'étoile d'Astarté, palissait dans ce début d'aurore.

" Astarté , ma reine, accorde tes faveurs à la dame des jardins car son essence est miséricordieuse et le coeur des hommes ne l'est pas souvent. Je demande pénitence pour avoir confondu ta grandeur avec ta bonté.
Puisses tu me guider dans les épreuves et me donner la force de te servir jusqu'à la fin de ma vie et dans l'au-delà."

Ashram , le lion sacré, frotta sa tête contre le torse du prêtre.
" tout doux chaton , la journée n'est même pas commencée et je vais sentir le fauve toute la journée.. Oui j'ai compris , je dois combattre mais je dois savoir aussi pardonner à ceux qui n'ont pas la force de la foi...
Allez file, va te chercher quelque gibier alentour. Du gibier pas des moutons espèce de chat imbécile."

Asirian souriait en regardant les foulées puissantes du lion qui s'éloignait des ruines du temple.

" Il est tôt mais il ne faut pas perdre de temps...La tache est immense... Commençons par le plus simple. Un scribe et un crieur de rue. Comment il appelle cela ici déjà? Ah oui un barde..."

Il avançait en voletant dans les décombres de la ziggourat vers une partie moins abimée , où des prêtresses et quelques grattes papiers du temple avait élu domicile .
Deux prêtresses étaient déjà éveillées ou allaient se coucher, il n'en avait cure, il voulait un scribe et un barde...
" Seigneur , que pouvons nous faire pour exaucer vos désirs, avez vous un besoin du matin ? "
" Non jeunes femmes, pas ce matin, indiquez moi où se trouvent les scribes et un barde..."

Les femmes lui indiquèrent la salle où devait se trouver quelques scribes du temple.

Quand il entra dans la pièce, une grande tristesse s'empara de lui ; des Statues fracassé d'Ishtar,des tables de loi en pièces, des oeuvres d'art détruites, des livres avaient servis à allumer un feu.

" Y a t il un scribe digne de ce nom dans cette chaos" tonna il.

' Je suis Nabuch Uruk, premier scribe du temple que dois je écrire pour votre seigneurie?"

Ah , enfin un scribe. Ecrivez !



Dernière édition par Melwen de Ket le Dim 11 Nov - 18:34, édité 1 fois
Melwen de Ket
Melwen de Ket

Messages : 537
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Ket ville

Revenir en haut Aller en bas

RP intermédiaire Empty Re: RP intermédiaire

Message  Melwen de Ket Dim 11 Nov - 18:33

" Moi Asirian élu divin d'Astarté proclame à tous les suivants d'Astarté que le malheur frappera ceux qui trahissent la déesse et que ceux qui rompent leur parole envers elle, seront promis aux enfers si ils ne font amende honorable car Astarté est bonne et pardonne à ses enfants égarés.

Pour ceux qui suivent d'autres voies, respectez son nom ou craignez sa colère.

Regardez le sort des impies qui désormais brulent en enfer, ils ont entendu le discours trompeur de celle qui se pare des multiples couleurs de la colère , de la noirceur, de l'avarice et de du mensonge.
Leur dernière lumière a été celle de leur mort et de leur damnation .

Pourtant eux aussi ils étaient trompés par la reine sombre des enfers et méritaient ils leur sort ?
Méritaient ils de bruler en enfer , écorchés vifs par les fouets de leurs faiblesses?

J'admets que ma colère devant la lacheté de certains, m'a fait oublier qu'Astarté est bonne et miséricordieuse pour ses enfants égarés.
J'admets que la fureur divine m'a obscurci ma conscience et j'ai oublié qu'Astarté est bonne et miséricordieuse pour ses enfants égarés.

Je demande pénitence ! Je demande son pardon ! Je demande sa clémence car j'ai oublié qu'Astarté est bonne et miséricordieuse pour ses enfants égarés.

Mais si la miséricorde peut être donnée encore faut il qu'elle soit désirée. Encore faut il que les fautes soient avouées.
Celui qui a quitté le combat contre le mal incarné ressent il de la culpabilité? Cherche t il le pardon de celle qu'il a offensé ?
Que la clémence d'Astarté ne soit pas comprise comme de la faiblesse!

J'ai péché , j'en reconnait la faute et pour prix de mon manque de clairvoyance , je renonce à la faveur qu'Astarté m'avait promis en récompense de mon dévouement à sa cause.
Je renonce à cet divine providence et je l'a met aux service de celui ou ceux qui en auront le plus besoin.
Qu'il soit dit que je n'ai qu'une foi et qu'une parole et pour la gloire d'Astarté chaque sacrifice est une joie sans mélange pour celui qui est pieux.

En conséquence et parce qu'Astarté est bonne et miséricordieuse, je rapporte mon édit envers ceux qui sont marqués par le sceau de l'ennemi du monde des hommes.
Ceux qui porteront la main sur eux s'avilireront à la bassesses de la lacheté des ses hommes.

Mais si ils ne font pas amende honorable et si ils ne gagnent pas le pardon des dieux qu'ils ont offensés , notre dos leur sera toujours tourné et nos portes se fermeront devant eux.
Ils resteront des parias, des intouchables, des impurs et les portes des paradis leur resteront closes.

Je pense au sire Taldrem qui ne révére pas nos dieux et qui pourrai penser être à l'abri du courroux divin.
Ne vous trompez pas, le bien sait reconnaitre ceux qui ont fauté et les portes des temples de vos dieux honorables resteront fermés devant vous.
Il ne vous reste qu'une issue pour sauver votre âme des tourments des enfers.Il vous faudra renoncer à ce que vous êtes.
Le courage sans faille , l'abnégation dans la misère sera votre lot car votre faute est lourde au regard des Dieux, car vous pouviez combattre mais vous avez fuit et avait été acheté par le Mal et cette faute terrible est désormais gravé sur votre front.
Ayez une pensée aimante ,si votre coeur le peut, envers Daria la jardinière des dieux, car elle a plaidé votre cause et les dieux vous ont accordé une chance grâce à elle.
Que toute votre richesse serve désormais à glorifier son nom un immense jardin à la gloire de Daria serait peut être le début de votre rédemption.

Pour ma part , je vous aiderai dans votre salut car j'ai oublié qu'Astarté est bonne et miséricordieuse,mais j'ai des devoirs supérieurs envers Astarté et mon âme lui appartient.
Ceci est d'abord votre quête , pour votre rédemption."

Asirian élu divin d'Astarté.



" M'ouiais cela ira , allez faire des copies et distribuez les dans tout Paphos... Connaissez vous un barde Nabuch Uruk ? J'ignore où se paria se cache mais il faut qu'il sache qu'il ne sera pas agressé ici, du moins par ceux d' Astarté. Pour les autres , je ne puis rien faire mais ils n'auront pas ma bénédiction.."
" Qu'il en soit fait selon les voeux de votre seigneurerie... Pour le barde j' ai entendu une rumeur qui dit que celle qui chercherai à créer un culte , une certaine Tamor, serait une barde très capable..."
" Tamor , Tamor cette escroc... En voila une a qui je dois aller causer..."
Melwen de Ket
Melwen de Ket

Messages : 537
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Ket ville

Revenir en haut Aller en bas

RP intermédiaire Empty Re: RP intermédiaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum