Le pays de Ket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les récompenses

+2
Brock
Le MJ
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les récompenses - Page 2 Empty Re: Les récompenses

Message  Brock Dim 4 Nov - 20:35

Taldrem n'a pas démérité pour ces phases de l'aventure, aucune contestation sur son droit à mériter sa part, même si quelques erreurs ont été faites

Souhaits Carmageddon :

- Bâton de givre d'une valeur de 56250 pièces d'or
- Bâton de transport d'une valeur de 170500 pièces d'or
- Manuel de vitalité (+5) d'une valeur de 137500 pièces d'or
- Bâton d'altération de taille d'une valeur de 29000 pièces d'or
- Bâton d'illusion d'une valeur de 65000 pièces d'or
- Traité d'autorité et d'influence (+5) d'une valeur de 137500 pièces d'or
- Parchemin profane (Métamorphose universelle (, Symbole de douleur (4), Convocation de monstres VIII (, Désespoir foudroyant (4)) d'une valeur de 7400 pièces d'or
- Parchemin profane (Mauvais ?il (6), Vagues de fatigue (5), Sanctuaire de Mordenkainen (5), Immobilisation de monstre (5), Changement de plan (7)) d'une valeur de 7300 pièces d'or
-Anneau de résistance au feu(20)
-Couronne de résistance +4
-Anneau +5

Ouvert à toute discussion.

Vous avez encore oublié ça au fait...

Amulette de constitution (+6) x2 Carma x1
Ceinture de force (+6) x2
Cape de résistance (+3)
" " " (+4)
Anneau de protection contre le feu (10) x2
Anneau de protection (+2) x2
Arbalète (+2)
Epée batarde (+2)
Bandeau d'intelligence (+6)
médaillon de sagesse (+4) Carma
Bracelet (+6)
Ceinture à potion supérieure
Anneau de barrière mentale
Bâton (+4)
Anneau de protection (+4)
Brock
Brock

Messages : 492
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 46
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Les récompenses - Page 2 Empty Re: Les récompenses

Message  Berthol Filsdedrado Lun 5 Nov - 10:59

Ces objets m'interesse :
- Bâton de givre d'une valeur de 56250 pièces d'or
- Sceptre de suzeraineté d'une valeur de 60000 pièces d'or

A quoi servent ceux la ?
- Bâton de transport d'une valeur de 170500 pièces d'or
- Anneau du bon génie d'une valeur de 125000 pièces d'or
- Bâton de vie d'une valeur de 155750 pièces d'or
- Couronne de résistance +4

Le MJ (bien aimé, respecté et craint) peut'il indiquer le prix des objets n'en ayant pas.

J'ai l'attention de me servir dans les objets d'arts surtout les poèmes, tapisseries, scènes, partitions, et tableaux.
Berthol Filsdedrado
Berthol Filsdedrado

Messages : 400
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 58
Localisation : Achères

Revenir en haut Aller en bas

Les récompenses - Page 2 Empty Re: Les récompenses

Message  Brock Lun 5 Nov - 11:08

Transport
L’utilisateur de ce puissant bâton peut faire appel aux sorts suivants :
Passe-muraille (1 charge)
Porte dimensionnelle (1 charge)
Porte de phase (2 charges)
Projection astrale (2 charges)
Téléportation suprême (2 charges)

Bon génie
Présent dans de nombreuses légendes, cet anneau est extrêmement utile. Il fait office de portail magique par lequel un bon génie peut être appelé depuis le plan de l’Air. Il suffit de frotter l’anneau (une action simple) pour que le génie en question, un djinn, apparaisse dès le round suivant. Le djinn obéit au porteur de l’anneau et le sert fidèlement, mais jamais plus de 1 heure par jour. Si le génie se fait tuer, l’anneau perd toute sa magie et toute valeur.

Vie
Ce bâton en chêne massif ferré d’or permet de lancer les sorts suivants :
Guérison suprême (1 charge)
Rappel à la vie (5 charges)

Couronne de résistance +4
Comme une cape : +4 au jet de sauvegarde; ne se cumule pas.
Brock
Brock

Messages : 492
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 46
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Les récompenses - Page 2 Empty Re: Les récompenses

Message  Le MJ Lun 5 Nov - 15:46

Chédi possède une crevice +4 (bonus de+ huit), seulement une ceinture+4 en force et une épée deux mains+3. Elle demande si elle peut avoir le Harnois +3 de résistance à l'électricité supérieure d'ombre supérieure de résistance à la magie (17) d'une valeur de 107650 pièces d'or, un anneau de protection contre le feu et de quoi s’acheter une épée à deux mains plus que +3. Si vous estimez qu’elle reçoit trop tant pis, elle n’insiste pas et prend ce que vous lui laissez.

Sélar vérifie prudemment que vous n’allez pas la lyncher avant de vous adresser la parole. Si vous êtes causant elle prendrait volontiers un modeste anneau de résistance au feu de 20 et une part d’or.

Salmanazar est déjà équipé, il demande juste une part.

Horace est intéressé par les parchemins délaissés, l’écharpe de résistance à la magie et un anneau de protection contre le feu (de 20 s’il en reste, sinon de 10). Il prend de l’or lui aussi.

Zender n’a rien sur la tête, il échangerait bien sa cape de protection+3 contre un diadème+4. S’il se trouve des gants de dextérité il les prendrait aussi pour améliorer ses réflexes défaillants. Un anneau de protection contre le feu serait aussi un plus (c’est fou comme ces anneaux partent bien !). Pareil que Chédi, il sait qu’il n’était pas à votre hauteur dans ses capacités aussi il prendra ce que vous lui laisserez.

Je suis en train de préparer la valeur totale de vos avoir en additionnant la moitié de la valeur des objets et des biens précieux (comme si vous les vendiez) avec la valeur que vous avez déjà vendu.
Je pense que cette valeur n'a pas été divisée par deux aussi je le ferait.
Cette somme totale sera ensuite à diviser en parts, chaque PJ ayant une part, cela va de soi (sauf si vous expulsez Taldrem...), mais il vous reste à attribuer une part ou non aux PNJ qui vous ont suivi.
Comme dit plus haut, ils ont eut tout le temps de prendre conscience de leur insignifiance à coté de vous et se contenterons de rien si vous ne leur laissez rien.
A noter que les 2 qui ont acceptés la récompense de tiamat ne reviennent pas demander autre chose.
En clair, il faut diviser la somme totale que je calculerais ce soir en pourcentage. Par exemple, si vous retenez qu'un PJ a une part de 15%, 15*5=75% il restera 25% à répartir entre les pnj, selon les mérites que vous leur attribuerez (ils ne sont pas tous obligés de recevoir le même %, Horace par exemple a fait beaucoup de figuration malgré sa volonté de faire mieux).
Si vous retenez 10% pour les PJ cela fera 50% pour les pnj et ainsi de suite, vous aurez saisi le truc je pense.
A 20% pour les 5 PJ, les pnj n'ont rien Very Happy

Et ensuite, rien de plus simple que de transformer une part d'or en objet magique selon leur valeur (divisé par deux).

Le MJ
Le MJ
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 59
Localisation : Ile de france

https://campagneket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les récompenses - Page 2 Empty Re: Les récompenses

Message  Brock Lun 5 Nov - 16:52

Sélar a une dette envers nous. J'accepte qu'elle entre dans le partage, par contre il faut qu'elle réponde de ses actes. Même si il semblerait qu'elle ait retournée sa veste au dernier moment.

Pour les autres le partage doit être équitable. Petits ou grands à la même échelle.
Brock
Brock

Messages : 492
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 46
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Les récompenses - Page 2 Empty Re: Les récompenses

Message  G'ELDRIIA Lun 5 Nov - 17:20

POUR MOI ET MES COMPAGNONS, notre part en or que l'on donne à Nazérielle pour la reconstruction et pour embellir la ville.
G'ELDRIIA
G'ELDRIIA

Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 57
Localisation : franconville 95

Revenir en haut Aller en bas

Les récompenses - Page 2 Empty Re: Les récompenses

Message  Slabos Lun 5 Nov - 18:40

Slabos a écrit:Le montant de la vente est de 839148 pièces d'or... [...]
Le MJ a écrit:[...] la valeur que vous avez déjà vendu.
Je pense que cette valeur n'a pas été divisée par deux aussi je le ferait.[...]
Ô que non Exclamation La valeur vendu était de 1millon6, on a donc bien 800.000 Smile


==> j’attends ( ou non ) des contestations RP pour Taldrem, mais partant du principe que j'ai ma part du trésor, je précise ici que je "rend" au groupe les 200.000po, qui sont une part de l'aventure, et donc à partager entre tout le monde. Après il faut surement plutôt les rendre aux civils si l'argent provient du pillage Paphos, mais ça Taldrem ne le sait pas bounce
Slabos
Slabos

Messages : 343
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Ket et ses alentours

Revenir en haut Aller en bas

Les récompenses - Page 2 Empty Re: Les récompenses

Message  Le MJ Lun 5 Nov - 19:21

Slabos a écrit: Ô que non Exclamation La valeur vendu était de 1millon6, on a donc bien 800.000 Smile
Je le note, la part de chacun sera d'autant plus grande.


Slabos a écrit:je "rend" au groupe les 200.000po, qui sont une part de l'aventure, et donc à partager entre tout le monde.
Chédi et Salmanazar trouvent que cet argent sent vraiment mauvais. Un truc indéfinissable mais qui les met mal à l'aise, comme genre, un bien mal acquis ?
On ne sait pas ce que pense Zender, il n'adresse plus la parole à Taldrem...


Dernière édition par Le MJ le Lun 5 Nov - 21:07, édité 1 fois
Le MJ
Le MJ
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 59
Localisation : Ile de france

https://campagneket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les récompenses - Page 2 Empty Re: Les récompenses

Message  Slabos Lun 5 Nov - 20:35

Il faut lancer un 1d100 pour l'anneau du bon génie Laughing En effet:
Certains djinns (environ 1% de la population) sont des « nobles » capables d’accorder trois souhaits à quiconque les capture. Ils refusent d’accomplir quelque autre service que ce soit et sont automatiquement libérés dès qu’ils accordent le troisième souhait.

Sinon: souhaits pour Taldrem:
- Traité de compréhension (+4) d'une valeur de 110000 pièces d'or
- Cimeterre à deux mains +5 d'une valeur de 50335 pièces d'or
- Anneau de résistance au feu : ce n'est pas un mineur, donc un majeur à 20 ? 28 000po
- Cimeterre à deux mains +3 de foudre 32335po
( total 220670 po )
- Des pièces d'or
Slabos
Slabos

Messages : 343
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Ket et ses alentours

Revenir en haut Aller en bas

Les récompenses - Page 2 Empty Re: Les récompenses

Message  Le MJ Lun 5 Nov - 21:55

UNE RÉCOMPENSE IMPRÉVUE

Au fur et à mesure que les heures passent, une marque se forme sur le visage de ceux qui ont conclu un pacte avec la reine des dragons. Cette marque est un tatouage indélébile qui ne peut être masqué.
Les personnages ainsi marqués reçoivent gratuitement le don supplémentaire suivant :


Marque de Tiamat [Maléfique]

Le personnage porte à tout jamais le tatouage du dragon à 5 têtes qui l’identifie comme le serviteur de Tiamat et comme un malfaiteur qui ne cherche nullement à masquer aux yeux des autres qu’il ne cherche que la mort, la destruction et la misère d’autrui. La perversité du symbole ne présente pas la moindre ambiguïté, affichant un tel indicible degré de dépravation que tous ceux qui l’aperçoivent perdent tous leurs doutes quant au niveau et à l’éternité de l’emprise de la reine des dragons sur le porteur.

Avantage :
Les créatures maléfiques reconnaissent automatiquement le symbole empreint sur le personnage comme la marque de son assujettissement à Tiamat. Il bénéficie d’un bonus de circonstances de +2 aux jets de Diplomatie et d’Intimidation face à des créatures d’alignement mauvais et de +4 face à des adorateurs de Tiamat.

La marque de Tiamat remplace le don empreinte du mal comme prérequis des dons suivants :
Conduit démoniaque, Conscrit de la Guerre du Sang, Embrassement maléfique, Ennemi du Bien, Nécrophile

Dans les semaines qui suivirent l'affrontement de Keldrik et Tiamat, Belvonte fut lynché par un mouvement de foule spontané à Unthalas. D'anciens esclaves ont réagit de manière irréfléchie en le voyant et l'ont mis en pièce avant que la garde Mulhorandis puisse intervenir. Son trésor a été saisi par le clergé d'Ishtar pour soulager le peuple d'Unther.
De retour à Messemprar, le magister las de voir tous ses amis, sa femme, ses enfants et même ses parents se détourner de lui, se fit exploser au sommet de sa tour dans un déchainement de magie brute digne de la fin du monde. La lueur fut visible jusqu'à Skuld et l'on raconte que la détonation réveilla pharaon, à 1000 km de là.

Le plus sinistre fut lorsque les ames de ces deux compères se présentèrent sur le plan de fugue.
Jugées par Kelemvor, elle furent remisent à Tiamat comme lui revenant de droit de par leur accord.
Les ames plaidèrent la duperie mais Kelemvor fut inflexible et pour l'éternité le magister et Belvonte se tourmentent désormais dans les fosses chromatiques d'héliopolis.

Nul ne sait encore ce qu'il advint du troisième comparse, un mercenaire du nord, mais nul doute que Taldrem ne pourra plus guère se cacher désormais.
Le MJ
Le MJ
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 59
Localisation : Ile de france

https://campagneket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les récompenses - Page 2 Empty Re: Les récompenses

Message  Slabos Lun 5 Nov - 22:18

Je suppose qu'il faudra un peu plus qu'un simple sort de pénitence pour enlever ça bounce Question

( Comment ça Asirian me propose une reconstruction chirurgical du visage qui marche du tonnerre ? )


Dernière édition par Slabos le Lun 5 Nov - 22:31, édité 1 fois
Slabos
Slabos

Messages : 343
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Ket et ses alentours

Revenir en haut Aller en bas

Les récompenses - Page 2 Empty Re: Les récompenses

Message  Berthol Filsdedrado Lun 5 Nov - 22:29

Je ne touche pas aux 200.000 po, et je pense qu'il faut les rendre à la ville.
Berthol Filsdedrado
Berthol Filsdedrado

Messages : 400
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 58
Localisation : Achères

Revenir en haut Aller en bas

Les récompenses - Page 2 Empty Re: Les récompenses

Message  Le MJ Lun 5 Nov - 22:52

La valeur totale des trésors se répartie de la manière suivante :
Objets restant : 3290730
Objets vendus : 839148
Biens précieux : 244000
Grand total : 4.373.878 po

A vous de me dire quelle est le % pour les joueurs et le % pour les pnj.
Je n'ai pas bien compris le tous pareil de Carmagedon (?)
Le MJ
Le MJ
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 59
Localisation : Ile de france

https://campagneket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les récompenses - Page 2 Empty Re: Les récompenses

Message  Brock Lun 5 Nov - 23:24

J'ai cramé ma faveur divine, et je ne pense que Ciboule soit prête à ce sacrifice.

Brock
Brock

Messages : 492
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 46
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Les récompenses - Page 2 Empty Re: Les récompenses

Message  Berthol Filsdedrado Lun 5 Nov - 23:54

Le MJ a écrit:
Grand total : 4.373.878 po

A vous de me dire quelle est le % pour les joueurs et le % pour les pnj.

Je propose que l'on divise par 6, soit 728.979 po par perso majeur et la sixième part pour les suivants.
Berthol Filsdedrado
Berthol Filsdedrado

Messages : 400
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 58
Localisation : Achères

Revenir en haut Aller en bas

Les récompenses - Page 2 Empty Re: Les récompenses

Message  Melwen de Ket Mar 6 Nov - 0:32

Tout d'abord je tiens à préciser ma position de joueur vis à vis de " mes menaces" vis à vis de Taldrem.

Respect et en tant que joueur je n'ai rien à dire sauf qu'il faudrait pas non plus pousser pour le partage des objets .Mine de rien faut avoir des couilles pour prendre cette attitude...

Pour autant que je me souvienne Taldrem s'est toujours présenté comme un mercenaire et un mercenaire n'est pas payé pour se faire tuer " à coup sur".

Une remarque malgré tout , il me semble que Tiamat est mauvaise Loyale et que Taldrem est ( était ? ) bon chaotique et en tant que joueur cela me gratte un peu... Si Taldrem s'était barré sans prendre les pièces d'or cela aurait pu me sembler " correct" .

Sinon mauvaise nouvelle je joue un personnage qui est une très sale bête quand on fait du tort à son Dieu et qui en plus à toujours eu un très grand courage face à l'adversité et je ne parle pas de ce module.

Ah J'oubliais JE NE SUIS POUR RIEN POUR LA GENTILLE PETITE MARQUE drunken


RP => Déplacé dans le sujet RP intermédiaire


Notre bon maitre a peut être laissé à Taldrem une possibilité de se racheter aux yeux d'Astarté. Qu'il y réfléchisse...




Melwen de Ket
Melwen de Ket

Messages : 537
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Ket ville

Revenir en haut Aller en bas

Les récompenses - Page 2 Empty Re: Les récompenses

Message  Melwen de Ket Mar 6 Nov - 0:52

Je propose que l'on divise par 6, soit 728.979 po par perso majeur et la sixième part pour les suivants.

5 PJ +1 pour les Pnj

Hmmm laissez moi réfléchir

Keldrik, Carmageddon, Alar et Asirian; je ne vois pas oû est le 5 ème PJ . Daria peut être? Tasha ? Chaton ? Twisted Evil

En tant que joueur je suis d'accord sur le principe de 6 mais un peu de cohérence svp .

Taldrem nous a laché au plus mauvais moment et je suis au regret cela serait " récompenser" la filouterie, nous sommes un groupe de bon d'accord et mon perso n'a pas nécessairement envie de tuer Taldrem mais de là à le récompenser pour lacheté au combat ; je m'étouffe un peu...

Etre bon n'est pas nécessairement être con.

De plus au moment du partage Taldrem doit être en train de penser qu'il a bien fait de ne pas mourir bêtement en d'empocher en plus 200 000 PO . Il doit être en train de penser qu'il a fait la bonne affaire....

J'insiste bien , j'en ai rien à faire en tant que joueur mais un peu de cohérence et de respect de vos propres personnages.
Melwen de Ket
Melwen de Ket

Messages : 537
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Ket ville

Revenir en haut Aller en bas

Les récompenses - Page 2 Empty Re: Les récompenses

Message  Brock Mar 6 Nov - 10:38

Pour le partage c'est tout le contraire, rien avoir avec le fait d'être bon ou mauvais, mais c'est être juste.
Il a été présent à chacun des évènements ayants récoltés ces fruits, il en a autant le droit.




Dernière édition par Brock le Mar 6 Nov - 15:13, édité 1 fois
Brock
Brock

Messages : 492
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 46
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Les récompenses - Page 2 Empty Re: Les récompenses

Message  Le MJ Mar 6 Nov - 12:02

On est souvent en HRP pour les partages, tu fait référence à un message RP d'asirian, tu devrait lui répondre en RP à la suite.
Sinon il ne faut pas confondre le dieu et son clergé, Asirian est le pape de la religion, pas Astarté elle-même. Elle n'a pas vocation à s'occuper de TOUS les problèmes de CHAQUE mortel, surtout s'il n'est pas de son culte, sinon elle n'en finirait jamais. Cette position dogmatique est précisément laissée à l'appréciation du clergé.
Maintenant si le clergé (Asirian) décrétait une chasse aux sorcières et l'extermination de tous les boiteux car impurs cela affectait une masse suffisante de gens pour que la déesse le recadre (si elle n'est pas d'accord). Avec les dieux ne pas oublier qu'il faut une masse critique pour qu'ils s'intéressent aux problèmes. Plus la divinité est puissante, plus c'est vrai.
Les demi-dieux sont souvent inconnus de nombre de mortels, donc ils s'intéressent plus aux quelques uns qui les connaissent, ils ont plus de chance d'être proches de vous. Dans cette affaire c'est l'avis de Daria qui serait le plus déterminant car c'est elle que Taldrem a abandonnée aux griffes de Tiamat.
Je gage que si Taldrem avait su qu'Astarté allait se pointer il serait resté, Astarté ce n'est pas le même niveau que la petite Daria.
Pour l'instant les divinités s'occupent de problèmes très importants de divinité, du genre, "Dis Hathor, si je te pique ton portfolio de la maternité, cela ne te dérange pas ? Si ?, Ah, on a un problème..."

Pour revenir au partage, les PNJ (et non pas les suivants cher Alard) attendent de savoir quelle est leur part en équivalent po pour demander tel ou tel objet.
Je voudrais donc l'avis de tous et surtout que vous finissiez par vous mettre d'accord.
Je n'ai pas d'avis sur le % de répartition ni sur la part de Taldrem ou pas mais il me faut une décision du groupe que vous êtes.
Si vous vous tuez entre vous cela questionnerait l'alignement des tueurs, sinon faites un vote ou un pugilat, tant qu'il n'y a pas de mort définitif je m'en fiche mais DÉCIDEZ QUELQUE CHOSE !



Le MJ
Le MJ
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 59
Localisation : Ile de france

https://campagneket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les récompenses - Page 2 Empty Re: Les récompenses

Message  Brock Mar 6 Nov - 12:17

Je taquine pour la déesse mais je trouve ça déjà dommageable globalement pour elle de la première mesure de son clergé et de l'image que cela colporte.

J'exprime mes idées à la suite. En argument de joueurs après je ferai de la mise en forme mais je n'ai pas vu d'autres réactions hélas...

Sinon pour le partage : Je vote pour le système de Francis, Paul aussi, et Patrick s'en fiche donc ce sera une division par 6.

Brock
Brock

Messages : 492
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 46
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Les récompenses - Page 2 Empty Re: Les récompenses

Message  Brock Mar 6 Nov - 12:40

Couronne de résistance +4 x2 72000
Bâton de transport 170500 
Manuel de vitalité (+5)  137500
Bâton d'altération de taille  29000
Bâton d'illusion 65000
Traité d'autorité et d'influence (+5) 137500
Parchemin 7400
Parchemin 7300
Anneau de résistance au feu (20) 28000
Cape de charisme +5 24000
TOTAL 507700

Je laisse la baguette de givre à Alard

Urgence des besoins d'Asirian pour régler ça tout de suite réellement si on pouvait le régler cette semaine. surtout que les choix sont rapides là et on peut régler les differents de suite.
Brock
Brock

Messages : 492
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 46
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Les récompenses - Page 2 Empty Re: Les récompenses

Message  Slabos Mar 6 Nov - 13:14

Je suis pour partager en 6
Pour ma part, on verra plus tard si je l'ai ou non, mais ça donnera déjà un calcul au minima pour tout le monde ( et PNJ )


Sinon :

WANTED DEAD OR ALIVE (PREFERABLY DEAD )

GRANT: ONE MIRACLE AND 200 000 Golden Lion.

Ca ferait quoi si je me pointe devant Asirian pour lui réclamer la récompense Very Happy ?
Slabos
Slabos

Messages : 343
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Ket et ses alentours

Revenir en haut Aller en bas

Les récompenses - Page 2 Empty Re: Les récompenses

Message  Le MJ Mar 6 Nov - 13:27

Il n'a qu'une parole, il te donne 200K po et un miracle, puis il t'empale.
Si tu formule soigneusement ton miracle tu peux lui soutirer les 200K po et t'en sortir.

Plus sérieusement, je parie qu'il te défiera au pugilat à mains nue pour te casser la figure.
Le MJ
Le MJ
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 59
Localisation : Ile de france

https://campagneket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les récompenses - Page 2 Empty Re: Les récompenses

Message  Brock Mar 6 Nov - 13:29

lol!
Brock
Brock

Messages : 492
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 46
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Les récompenses - Page 2 Empty Re: Les récompenses

Message  G'ELDRIIA Mar 6 Nov - 18:07

Je t'autorise à organiser un match entre Taldrem et Asirian, cela peux rapporter de l'argent.
G'ELDRIIA
G'ELDRIIA

Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 57
Localisation : franconville 95

Revenir en haut Aller en bas

Les récompenses - Page 2 Empty Re: Les récompenses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum