Le pays de Ket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Role play dans l'astral

5 participants

Aller en bas

Role play dans l'astral Empty Role play dans l'astral

Message  Le MJ Lun 22 Oct - 18:08

Vous avez donc un nouveau membre de votre fine équipe :
Role play dans l'astral Daria10

La demoiselle est naturellement gentille avec les gens, même les inconnus. D'ailleurs elle ne supporte pas de voir Carmagedon dégoulinant de sang et elle lui prodigue tous les soins qu'elle peut.
Rien à voir avec les prêtres mais elle a :
2x 3d8+15 dans un rayon de 9m,
2x guérisons suprême à 150pv,
1x 4d8+20,
2x 3d8+15
4x 2d8+10
4x 1d8+5
Plus la réincarnation de salmanazar sans perte de niveau dans son corps d'origine.
Pour les non-untheric elle peut faire une réincarnation mais au hasard (et avec perte d'un niveau), il faudra cependant attendre le lendemain, elle doit récupérer ses sorts comme vous (elle a des niveaux de druide).
Elle s'entend très bien avec le lion d'Ishtar qu'elle présente à ses chiens dont elle vous apprend le nom savant "Lupus Brachyurus Ferox" ce qui signifie (en latin) "Le féroce loup-taureau ancestral".
Le contraste entre la frêle jeune fille et ces véritables machines à tuer est saisissant. Au passage elle ne semble pas douée pour le combat et la violence albino .
A l'origine c'était les chiens de gilgeam qui devaient défendre leur divinité, mais lors de l'attaque de Tiamat, c'est Dariarus qu'ils ont couru protéger et soustraire à la destruction du plan. Daria était chargée de les nourrir et de partager leur pitance, ces braves animaux se sont pris d'affection pour elle et ont volontiers partagé leur nourriture.
Sachant qu'ils mangent à peu près n'importe quoi le régime alimentaire de Daria fut des plus variés sans être vraiment appétissant. Elle garde de son enfance une envie féroce de friandises dont elle a toujours été privée, cela explique les nombreux arbres fruitiers dans le verger. Il n'y a cependant pas d'abeilles dans ce monde désolé, donc pas de sucre. Avez-vous du sucre ?
Elle quémande désespérément un bout de sucre car elle en a gouté un quart de morceau un jour, tombé dans la poussière de la table de son père, et le gout lui a paru fabuleusement divin.

Elle connait la vraie Ishtar, qu'elle appelle "la vieille" avec l'insolence de la jeunesse (c'est un peu comme sa grand-mère). Elle sait qu'elle a quitté l'univers il y a très longtemps, certains suppliants se souviennent d'elle avec regrets.
Elle n'a jamais rencontrée d'autre dieux que Gilgeam et Tiamat, n'a jamais vu l'Unther autrement qu'en peinture et n'a jamais été réchauffée par les rayons du soleil de Toril.
Elle accepte donc de partir avec vous pour toril, mais cette annonce provoque une émeute inimaginable, les suppliants voulant tous venir. Ils la supplient (c'est le cas de le dire) de ne pas les abandonner ici, dans ce monde en perdition, avec l'univers qui s'effiloche chaque jour un peu plus.
Que vont devenir ces âmes de croyants, laissé pour compte par leurs dieux !
Les suppliants de gilgeam sont restés sur l'autre morceau du plan, sous forme de momies et d’âmes en peine, dans le jardin ce sont les suppliants de tous les autres dieux Untheric, aujourd'hui défunts ou partis, qui se sont concentrés, priant le dernier petit bout de divinité qui leur reste pour ne pas disparaitre dans le néant.
L'angoisse est abominable pour ces âmes, les hurlements atroces, "En quoi avons-nous démérité " disent-ils, "le contrat c'est de prier les dieux pour qu'ils nous offre un asile éternel au paradis, nous avons prié et maintenant nous sommes délaissés, les dieux ont failli, c'est injuste, nous n'y sommes pour rien et maintenant nous allons disparaitre."
Ils n'hésitent pas à vous interpeller :
"Messeigneurs, comment pouvez-vous nous faire cela, nous enlever notre dernier dieu, nous condamner au néant..."
"A quoi bon sauver les vivants en Unther si c'est pour détruire leur âme dans les plans supérieurs. Les âmes des morts participent autant que celles des vivants à l'équilibre cosmique, vous faites le jeu de la reine des dragons en nous détruisant."
"Songez que vous aussi vous serez des suppliants un jour, que deviendrez-vous si votre divinité disparait, ne nous faites pas cela..."
"Êtes-vous donc si cruels que notre sort ne vous touche pas, comment osez-vous vous prétendre paladins et justes, ou serviteurs des divinités de l'Unther et nous laissez nous dissoudre ainsi !"
"De grâce, ne prenez-pas notre déesse, ou alors emmenez-nous avec vous...."
(Je précise que le spelljammer ne contiendra jamais 150.000 personnes...!)

Hum, comment réagissez-vous ?





Dernière édition par Le MJ le Lun 5 Nov - 21:09, édité 1 fois
Le MJ
Le MJ
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 59
Localisation : Ile de france

https://campagneket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Role play dans l'astral Empty Re: Role play dans l'astral

Message  Slabos Lun 22 Oct - 19:21

"Ah ah ! La chance est avec vous chère Daria.
Taldrem, tout en s'approchant de la jeune (?) fille, se met à fouiller dans ses bottes, heu... dans une de ses sacoches. Il en ressort une sorte de petit sachet, pas plus grand que la main, et le tend ouvert à Daria. Il semble contenir une matière jaunâtre, pâteuse et collante.
-Allez y ! Goutez ! J'ai toujours sur moi de quoi agrémenter mes voyages les plus insipides"
Slabos
Slabos

Messages : 343
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Ket et ses alentours

Revenir en haut Aller en bas

Role play dans l'astral Empty Re: Role play dans l'astral

Message  Brock Lun 22 Oct - 21:24

Vos dieux ne sont plus, il en est ainsi de l'ordre des choses, rien n'est éternel...

Ne cédez pas à la peur et à la tentation, ce sont les outils du malin qui vous conduira qu'à une souffrance éternelle.
Soyez leur fidèle jusqu'au bout, éprouvez l'amour ou la crainte et la dévotion une dernière fois, remettez vous en à votre foi et suivez une dernière fois vos divinités même dans le néant. ce sera le dernier et le plus beau geste que vous pourrez faire à ceux que vous avez vénérez.
Brock
Brock

Messages : 492
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 46
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Role play dans l'astral Empty Re: Role play dans l'astral

Message  Berthol Filsdedrado Lun 22 Oct - 21:52

Du fond de sa mort devant la demoiselle I love you I love you I love you
Berthol Filsdedrado
Berthol Filsdedrado

Messages : 400
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 58
Localisation : Achères

Revenir en haut Aller en bas

Role play dans l'astral Empty Re: Role play dans l'astral

Message  Melwen de Ket Mar 23 Oct - 0:49

On parle famille .

Ah tu connais la vieille ( surnom de la reine d'Angleterre au Québec) . Un peu de respect je t'en prie, ta grand mère pense encore à toi la preuve je suis là avec quelques mercenaires Cool

Chaton arrête de jouer avec les chiens , tu vas attraper des puces...

Taldrem sort de sa botte un bout de machin tout cramé ayant vaguement le gout de caramel très brulé. Les tempêtes de feu c'est pas terrible pour la patisserie.... Rolling Eyes

Sinon faut avouer que les suppliants me posent un problème...

On peut trier le bon grain de l'ivraie mais ca va prendre du temps et puis merde je suis un demi quart d'ange pas un dieu sous quel prétexte je les condamnerai.

Je vois quelques solutions possibles:
- laisser la porte ouverte quand on va sortir. Ils pourront rejoindre les plans et la plaine de la fugue.
- Ils se convertissent à Daria et " l'intégrent" sur place. Cf sacrifice des Tormites au temps des troubles. Si Daria est d'accord et que cela ne la change pas trop.
- Ils nous suivent pour intégrer Astarté qui reconstruira par conséquent un nouveau bout de plan surtout si elle est indépendante.
Je sais pas pourquoi mais je pense que Keldric risque de ne pas être d'accord ...

Je fait remarquer aux suppliants ( si la solution Daria n'est pas faisable ou qu'elle refuse ) que leur meilleure chance est qu' Astarté redevienne libre et indépendante car elle aura besoin d'une demeure et de bons et loyaux serviteurs.

Le débat est ouvert...
Melwen de Ket
Melwen de Ket

Messages : 537
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Ket ville

Revenir en haut Aller en bas

Role play dans l'astral Empty Re: Role play dans l'astral

Message  Brock Mar 23 Oct - 20:51

Laissez la porte ouverte serait inconscient. Nous en convenons.

Je pense que le bon grain a déjà accompagné son dieu... Méfiez-vous de ne pas corrompre votre déesse avec des âmes perdues...

Nous ne serons de toute façon absent qu'un certain moment, la décision du retour appartient à Keldrik, ou à son dieu plus précisément. Attendons de voir ce qu'il en dit également.
Brock
Brock

Messages : 492
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 46
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Role play dans l'astral Empty Re: Role play dans l'astral

Message  Slabos Mar 23 Oct - 21:17

"Humm... Nous ne devons certainement pas anéantir des milliers d'âmes, ce serait atroce ! Mais qu'adviendra-t-il vraiment de ce plan et de ses habitants si Daria s'en va ? Cette question me dépasse ! Bah... je vous laisse à vos réflexions. Les plans et les dessous des religions me dépassent.
Messire Salmanazar, risque-t-on vraiment de précipiter toutes ces personnes dans le néant pour faire revenir Astarté ?
Dans tous les cas, il va d'abord falloir trouver le moyen de revenir dans notre plan matériel avant tout..."

Slabos
Slabos

Messages : 343
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Ket et ses alentours

Revenir en haut Aller en bas

Role play dans l'astral Empty Re: Role play dans l'astral

Message  Melwen de Ket Mar 23 Oct - 22:46

Seigneur Carmageddon,

A ma connaissance les suivants de Gilgeam ont déjà été transformé en mort vivants ou absorbés par leur Dieu.
Par ailleurs les suppliant ne sont pas des âmes en peine au sens courant mais au sens littéral, de mon point de vue laisser la porte ouverte ( question de vitesse de déplacement ) ne présente pas de danger pour les mortels du moins par les suppliant par contre il est en effet possible que les suivants de Gilgeam soient assoiffés de vie ...
J'admets que cela serait un problème.

Demander à une âme de se sacrifier quand elle a loyalement servi son dieu ne peut être qu'un sacrifice volontaire et non pas forcé par notre incapacité ou notre lacheté à affronter ce problème.

Je suis un élu divin et si Ishtar elle même me demandait de sacrifier mon âme immortelle , j'hésiterai longuement à moins que la cause ne me semble juste et urgente.

Comprenez que même envoyée aux enfers une âme est vivante , et même les diables ou les démons ne détruisent pas une âme pour s'amuser.

Une âme dans l'au dela peut se montrer vertueuse ou cruelle et peut être ainsi retrouver soit une autre vie ou du moins une autre chance pour son existence d'âme.

Détruire une âme morte est un crime abominable qui finirait par détruire les Dieux eux mêmes car le but ultime d'une âme pieuse est devenir une partie de son dieu et à défaut de le servir par ses capacités, de le servir par son essence.

Il est, pour moi, hors de question de laisser ce problème sans réponse.

Je pense que d'ailleurs le seigneur Keldric , malgré nos différents religieux, sera parfaitement d'accord avec moi.
Cela serait un crime et une lacheté impardonnable de laisser ses âmes à leur anéantissement probable si nous n'agissons pas.

Cela d'ailleurs pourrait jouer en la faveur de l'autre Gilgeam en herbe. Même si j'estime qu'il ne mérite pas de procès équitable cela pourrait nous laisser assez de temps pour délivrer Astarté .
Néanmoins , je n'oublie pas que ses fidèles à Paphos recevaient une partie de sa soi disant puissance divine.
Cela signifie qu'une entitée plus puissante se serts de lui comme prête nom or je redoute ce que Darius pourrait faire laissé sans surveillance musclée.

Nous ignorons trop de choses en cet endroit et qui tire les ficelles de Darius .

Je me demanderai presque si Darius n'était pas ,à la fois, le gardien et la prison de Daria pour empêcher tout retour possible d'Astarté.

De ma vie faite à la gloire de ma déesse j'en conclue qu'une chose Darius est une crevure qui mérite un coup dans sa tronche.
Ce que l'on ne peut aimer , on lui fait la guerre.


Dernière édition par Melwen de Ket le Mar 23 Oct - 22:57, édité 1 fois
Melwen de Ket
Melwen de Ket

Messages : 537
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Ket ville

Revenir en haut Aller en bas

Role play dans l'astral Empty Re: Role play dans l'astral

Message  Berthol Filsdedrado Mar 23 Oct - 22:55

Les yeux perdus dans ceux de la demoiselle...

Mais si Darius reste cela devrait assurer la survie du plan, le problème est que va t'il faire pendant notre absence...
Berthol Filsdedrado
Berthol Filsdedrado

Messages : 400
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 58
Localisation : Achères

Revenir en haut Aller en bas

Role play dans l'astral Empty Re: Role play dans l'astral

Message  Brock Mar 23 Oct - 23:19

e que je répète ne sont que des mises en garde. Je ne condamne aucune âme et je ne les sauverai pas. Je ne veux juste pas jouer à l'apprenti dieu et manipuler ou décider du sort d'une seule de ses âmes.

Ces décisions nous dépassent et nous sommes dans un monde qui lui même dépasse nos propres dieux, et ceci pourrait être la résultante d'une volonté qui irait au-delà du divin...

Aucun sacrifice n'a été demandé à ce que je sache. En revanche, votre propre dévotion, votre propre foi et loyauté ne vous conduirait pas à suivre votre déesse? Surtout dans ses pires supplices voir sa disparition?
Je trouve ses âmes lâches. Il est facile d'idolâtrer dans le confort, mais la vraie foi s'éprouve dans la difficulté. Et laisser cette jeune Daria accepter ses âmes me semblent pas des meilleurs dispositions envers elle.

Darius en effet pourrait rester, et laissons dans ce cas le choix à sa soeur ou à sa mère de son sort. Evitons également d'autres dieux profiter ou tout du moins laisser profiter de ses prières.





Brock
Brock

Messages : 492
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 46
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Role play dans l'astral Empty Re: Role play dans l'astral

Message  Le MJ Lun 29 Oct - 12:35

Daria :

Messeigneurs je vous remercie de vos réflexions pleine de pertinence et de sagesse, de mon coté voici ce que je peux faire.
J'ai une responsabilité envers ces gens, par défaut d'autre divinité disponible, mais je ne peux emmener, ce que vous appelez absorber, que celles qui me sont vraiment dévouées.
Les jardiniers se joindront volontiers à moi mais je ne peux, par nature, accepter ceux qui n'ont pas cette vocation. Ou alors je ne serais plus la déesse des jardiniers mais de tous les Untherics, un pas qu'il me déplait de franchir car cela aurait un effet très neutralisant sur ma nature même.
Je me devrais alors d'être à l'équilibre entre toutes les opinions de l'Unther et non plus avoir ma propre opinion et qui m'aime me suive. C'est un changement que vous pouvez concevoir, que feriez-vous si tous les assassins, dictateurs, juristes, indépendants,apothicaires généreux et paladins incorruptibles voulaient faire de vous votre idole ?
Vous seriez forcés de tenir une position médiane entre toutes ces opinions si opposées, vous ne seriez plus vous-même mais une autre version de vous.
Alors certes, vous bénéficieriez de tous ces apports, tous ces gens qui vous renforce, mais au prix d'un changement d'opinion assez fort.
Peut-être le feriez-vous ? Mais moi non, je décide de rester moi-même, quitte à n'être que le jardinier du palais et non son principal occupant.

Les âmes que je n'accepterais pas devront attendre une hypothétique délivrance.

Messire Asirian, certains de vos propos m'ont interpellés :

Melwen de Ket a écrit: Je suis un élu divin et si Ishtar elle même me demandait de sacrifier mon âme immortelle , j'hésiterai longuement à moins que la cause ne me semble juste et urgente.
Ah oui ? Mais quel orgueil que voilà !
Vous décidez à la place de votre divinité si vous consentez à la servir ou pas ?
Voilà qui ressemble fort aux pactes dont Darius avait le secret.
Du plus puissant : "Si tu me sert je te donne ta puissance."
Du moins puissant : "Tant que tu me donneras ta puissance je te servirais."
Piètre foi que la votre si vous ne servez Ishtar que parceque cela sied à vos projets, savez-vous que la reine des dragons propose aussi ce genre de contrats ?
Si vous servez la cause d'Ishtar votre vie n'est rien, votre âme non plus. Un vrai fidèle les offre à sa divinité sans l'ombre d'un doute, elle vous les rendra si cela est nécessaire. C'est un don sans retour ni remerciements, il va de soi tout simplement.
Sinon vous n'avez pas la foi mais les foies.

Melwen de Ket a écrit: De ma vie faite à la gloire de ma déesse j'en conclue qu'une chose Darius est une crevure qui mérite un coup dans sa tronche.
Ce que l'on ne peut aimer , on lui fait la guerre.
J'ai tendance à partager votre jugement, et pourtant c'est mon frère, j'ai partagée sa vie depuis toujours.
Aujourd'hui j'ai le pouvoir de réincarner son âme au lieu de le laisser se disperser, j'ai vraiment envie de le faire car c'est ma nature. Pourtant je sais bien qu'il recommencera ses complots et qu'il ne sera pas digne de confiance car telle est sa nature à lui.
Je suis tiraillée entre le désir de sauver mon frère et celui de préserver l'avenir de nombre d'innocents à travers le multivers, je ne sais trop que faire...

Sinon, il y a-il un peu de place dans ce navire pour quelques tonneaux de Karkéda ?
C'était la boisson favorite de Gilgeam, elle demande beaucoup de travail pour être produite et je n'ai pas envie de la laisser se perdre ici?
Le MJ
Le MJ
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 59
Localisation : Ile de france

https://campagneket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Role play dans l'astral Empty Re: Role play dans l'astral

Message  Berthol Filsdedrado Lun 29 Oct - 16:37

Qu'est ce que le Karkéda ?
A t'il des propriétés spécifiques ?
Comment ce fabrique t'il ?
Berthol Filsdedrado
Berthol Filsdedrado

Messages : 400
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 58
Localisation : Achères

Revenir en haut Aller en bas

Role play dans l'astral Empty Re: Role play dans l'astral

Message  Le MJ Lun 29 Oct - 17:29

Daria :

Votre cupidité ne semble pas avoir de limites messire Alard... Nous parlions du sort de ces pauvres gens et tout ce que vous retenez c'est qu'il est question de tonneaux de vin drunken
Enfin chacun ses priorités Rolling Eyes

Le Karkéda :
Une choppe de Karkéda a les propriétés suivantes sur une créature vivante ( ce qui exclu les non-morts, les élémentaires et les créatures artificielles)
- Soins des blessures
Toutes les blessures se referment aussitôt et le buveur regagne tous ses points de vie.
S'il prend une choppe alors qu'il est en pleine forme, il soigne les blessures infligées de manière définitive (sauf si elles ont été infligées par une divinité).
- Soins des maladies
Toutes les afflictions dont souffre le sujet disparaissent immédiatement et il ne peut plus être affecté par aucune autre maladies pendant 24h (sauf si la maladie est d'origine divine).
Le nectar n'a aucun effet sur les malédictions.
- Régénération
Un buveur ayant récupéré toutes ses blessures (voir ci-dessus) et buvant une autre choppe régénère tous ses membres perdus dans un délai très court (les membres repoussent à vue d'oeil).
- Santé physique
Un buveur ayant récupéré toutes ses blessures et ses mutilations (voir ci-dessus) et buvant une autre choppe gagne 1pv par dé de vie pendant 24h.
- Rappel à la vie
Un cadavre d'un mortel (inapplicable aux extérieurs) mort depuis moins de 24h à qui l'on fait couler une choppe de nectar dans la gorge reprend vie comme s'il bénéficiait d'une résurrection suprême.
- Effets néfastes
Conçu pour les dieux et leurs serviteurs, le nectar a les effets suivants sur d'autres créatures.
* Agit comme de l'acide sur les non-morts, en cas d'ingestion la créature se dissout sans sauvegarde possible. En cas d'aspersion d'une choppe, un jet de vigueur (DD30) lui permet de ne pas se dissoudre. En cas de réussite la créature subit tout de même 20D6 de dommages.
Non applicable aux divinités non-mortes.
* Agit comme un somnifère insipide sur un élémentaire, automatiquement en cas d'ingestion, DD30 de volonté pour résister à l'assoupissement en cas d'aspersion.
* Strictement aucun effet sur les créatures artificielles qui ne peuvent goûter le nectar.
- Fabrication
Distillé à partir du miel des ruches des abeilles, le nectar ne peut être créé que par une divinité dédiée à sa fabrication. Une telle divinité distille une choppe par heure de travail.
- Contenance
Un tonnelet contient 20 choppes. Un tonnelet contenant du nectar a les mêmes caractéristiques que la divinité qui l'a distillé pour résister aux attaques (CA,PV,JS). Seul une divinité peut ouvrir un tel tonnelet.
- Dégustation
Le Nectar nourrit le buveur pour la journée, il n'a plus besoin de boire ou manger sauf par plaisir.
Le nectar est divinement délicieux à déguster.
Son parfum est inimitable et marque à jamais celui qui en prend une choppe. Une addiction est instantanée pour qui en prend sauf jet de volonté de 30 (à chaque choppe bue, le 1 rate toujours).
En cas d'addiction une créature doit boire au minima une choppe par jour, sinon elle souffre de désespoir (ne peut plus être heureux dans la vie) et trouve tous les mets et boissons insipide (toutes les nourritures sont fades, plus de plaisir culinaire).
Les dieux ne souffrent jamais d'addiction et par miséricorde, seuls les plus puissants serviteurs sont autorisés à boire du nectar.
Le Karkédim est une variante amère du nectar préparé spécialement pour punir les mortels et n'autorise pas de jet de volonté pour résister à l'addiction, en faire boire revient à priver à jamais le sujet de bonheur dans sa vie.
- Contre-effet
La divinité dirigeant le panthéon où à été créé le Karkéda peut lever l'addiction d'un mortel ayant échoué à résister s'il le souhaite, mais le nectar n'aura plus jamais d'effet sur ce mortel par la suite (traiter les effets comme s'il s'agissait d'une créature artificielle).
Rien ni personne dans l'univers connu ne peut contrer les effets du Karkédim.
Daria possède 3 tonnelets de Karkéda et un demi tonnelet de Karkédim (Gilgeam aimait punir ainsi les serviteurs qui lui avaient déplu).
C'est, vous l'aurez compris, elle qui était chargée de sa distillation en plus de l'entretien du jardin.
Elle n'avait pas livré sa dernière production au palais.

Le MJ
Le MJ
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 59
Localisation : Ile de france

https://campagneket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Role play dans l'astral Empty Re: Role play dans l'astral

Message  Brock Lun 29 Oct - 17:41

Vous avez une entière liberté sur le retour de votre frère, qu'il subisse également une éventuelle délivrance. Ne vous leurrez pas, vous aurez des ennemis d'autant plus dangereux que lui à craindre, je ne donnerai pas cher d'ailleurs de sa peau si ces autres divinités se rendent compte de son éxistence...

Il pourra également ainsi s'occuper de ses âmes en votre absence, il devrait être moins regardant que vous... Et je ne pense pas que cela le rendra meilleurs.

Brock
Brock

Messages : 492
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 46
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Role play dans l'astral Empty Re: Role play dans l'astral

Message  Berthol Filsdedrado Lun 29 Oct - 21:12

Le MJ a écrit:Daria :
Votre cupidité ne semble pas avoir de limites messire Alard... Nous parlions du sort de ces pauvres gens et tout ce que vous retenez c'est qu'il est question de tonneaux de vin drunken
Enfin chacun ses priorités Rolling Eyes
Et dite moi votre divinité vous êtes gonflée Shocked c'est vous qui venait de parler de l'embarquer alors que la conversation était sur vos croyants ...

Le MJ a écrit:Daria :
- Rappel à la vie
Un cadavre d'un mortel (inapplicable aux extérieurs) mort depuis moins de 24h à qui l'on fait couler une choppe de nectar dans la gorge reprend vie comme s'il bénéficiait d'une résurrection suprême.
C'est maintenant que vous le dite.

Le MJ a écrit:Daria :
Une addiction est instantanée pour qui en prend sauf jet de volonté de 30

C'est une vrai drogue votre truc.
Berthol Filsdedrado
Berthol Filsdedrado

Messages : 400
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 58
Localisation : Achères

Revenir en haut Aller en bas

Role play dans l'astral Empty Re: Role play dans l'astral

Message  Le MJ Lun 29 Oct - 21:35

Daria :
Raniel a écrit: Et dites moi votre divinité vous êtes gonflée Shocked c'est vous qui venez de parler de l'embarquer alors que la conversation était sur vos croyants ...
Mouis, enfin je disais cela parceque j'y pensais justement, je ne m'attendais pas à ce que vous sautiez sur la question avec autant d'avidité.

Raniel a écrit:C'est maintenant que vous le dite.
Parceque c'est un effet secondaire non primordial auquel je n'avais pas pensée. Et puis bon, c'est pas moi qui ait oublié de dire à mes compagnons que j'avais 5 souhaits en réserve avant de mourir, hein !

Raniel a écrit:C'est une vrai drogue votre truc.
C'est bien pour cela qu'elle est réservée aux dieux et aux héros les plus méritants.
Boire le nectar des dieux n'est point fait pour les mortels ordinaires.
Le MJ
Le MJ
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 59
Localisation : Ile de france

https://campagneket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Role play dans l'astral Empty Re: Role play dans l'astral

Message  Berthol Filsdedrado Lun 29 Oct - 22:01

Ce n'est pas de l'avidité c'est de la curiosité. Je suis ce que dit le MJ et je pose des questions

Et puis ils n'était au courant que des deux sur le parchemin... Les trois autres sont sur un anneau.

Edit : Ce message est hrp, à éviter dans un sujet rp
Berthol Filsdedrado
Berthol Filsdedrado

Messages : 400
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 58
Localisation : Achères

Revenir en haut Aller en bas

Role play dans l'astral Empty Re: Role play dans l'astral

Message  Le MJ Lun 29 Oct - 23:31

Daria :

Vous oubliez que je suis télépathe Messire Alard, et vous n’êtes pas habitué à cacher vos pensées Very Happy
Vous avez pensé 5 alors j'ai dis 5. Je ne pense jamais à mal, désolé de vous avoir fait tord. Embarassed
Le MJ
Le MJ
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 59
Localisation : Ile de france

https://campagneket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Role play dans l'astral Empty Re: Role play dans l'astral

Message  Melwen de Ket Lun 29 Oct - 23:46

Dame Daria, je crains m'être mal exprimé quand je parlais de sacrifier mon âme immortelle; si il s'agit d'ajouter gloire à la grandeur immortelle d'Ishtar , ce sacrifice serait une récompense pour moi.

Je pensais aux dures paroles de Messire Carmageddon envers les âmes perdus des suppliants.

Leur dire que leur Dieu n'est plus et que donc ils ne sont plus,que le néant sera leur dernière demeure est pour moi une abomination.
C'est un sort des plus cruels que même les extérieurs maléfiques évitent. Ceux ci préférant pervertir cette âme pour la rendre semblable à la leur.

Promettre le néant à une âme qui a loyalement servi son Dieu est un sacrifice qui n'est pas " léger" et c'est en ce sens que si même la grande Ishtar me le demandait j'aurai plus qu'une hésitation.

Ajouter à sa lumière , c'est sans question que je répond oui .
Disparaitre dans le néant est une chose qui me demande réflexion .

Sinon je comprends votre hésitation car vous y perdriez peut être une partie de vous même, enfin cela permettrai malgré tout de trouver solution à une partie de ces suppliants.

Pour votre frère , cette question vous appartient mais sans douter de votre sagesse , l'essence de votre frère est sans doute plus puissante que celle de l'âme d'un mortel et ne craignez vous pas de perdre une partie de vous même.
Si j'ai une piètre estime de votre frère , même la pire crapule ne mérite pas pas le néant et que si certain le mérite plus que d'autres, j'ignore le devenir des dieux déchus et de leur âme.
Vous êtes sans doute une meilleure juge que moi en la matière mais je me permet d'avoir un doute voire une défiance vis à vis de qu'était et de ce qu'il reste de votre frère.

Seigneur Alar , si je comprends tout l'intéret quasi professionnel qu'un mage peut avoir envers les vaisseaux traversant les plans, je trouve votre passion pour les boissons divines des plus suspectes, à moins que vous ayez du sang de nain ou de marchand en vos veines.

Toutefois il peut nous être utile en cas extrême de connaitre les vertus de ce Kardéka.

Mais pour moi ceci est propriété de Dame Daria et elle en disposera comme bon lui chante, et si je le peut en tant que loyal serviteur des volontés de son aieul j'aiderai à défendre ses droits au besoin.
Melwen de Ket
Melwen de Ket

Messages : 537
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Ket ville

Revenir en haut Aller en bas

Role play dans l'astral Empty Re: Role play dans l'astral

Message  Melwen de Ket Mar 30 Oct - 0:02

Et puis bon, c'est pas moi qui ait oublié de dire à mes compagnons que j'avais 5 souhaits en réserve avant de mourir, hein !

PARDON ! Ai je bien compris ? (HRP C'est bien Daria qui dit cela d'Alar ? ) OUI

Dites donc messire Alar j'ai envie d'avoir une petite conversation avec vous... Suspect

Ce n'est pas très gentil pour ses petits camarades et si un voeu peut avoir d'autres applications que celle de faire revenir à la vie l'un de nous . UN MIRACLE AUSSI !
Ma puissance magique serait plus efficace que la votre si nous devions franchir des résistances à la magie...sans compter que je parie que certains de ces voeux sont issus d'un anneau ou autre attirail magique....

GRRRR....
Melwen de Ket
Melwen de Ket

Messages : 537
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Ket ville

Revenir en haut Aller en bas

Role play dans l'astral Empty Re: Role play dans l'astral

Message  Le MJ Mar 30 Oct - 9:48

Melwen de Ket a écrit:Dame Daria, je crains m'être mal exprimé quand je parlais de sacrifier mon âme immortelle; si il s'agit d'ajouter gloire à la grandeur immortelle d'Ishtar , ce sacrifice serait une récompense pour moi.
Oh ! Désolé, j'avais mal compris Embarassed

Melwen de Ket a écrit: Pour votre frère , cette question vous appartient mais sans douter de votre sagesse , l'essence de votre frère est sans doute plus puissante que celle de l'âme d'un mortel et ne craignez vous pas de perdre une partie de vous même.
Non mais vous n'y êtes pas là, je veux juste le rappeler à la vie parce que c'est mon frère. Je ne peux quand même pas le laisser mort !
Le MJ
Le MJ
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 59
Localisation : Ile de france

https://campagneket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Role play dans l'astral Empty Re: Role play dans l'astral

Message  Slabos Mar 30 Oct - 23:29

"Si Darius est rappelé à la vie... à part rester ici dans ce bout de plan à tourner en rond et rebâtir un dôme fortifié, que peut il faire ? Il n'aurait aucun moyen de nous nuire ? Le rappeler à la vie n'est donc pas une préoccupation majeure, si ? Après, laisser un être vivant immortel dans un lieu vide, cela suppose d’autre questions éthique... on m'a toujours dit que l'éternité était quelque chose de long...

Mais passons au sujet le plus important: le karkéda ! Peut il vraiment ramener nos compagnons tombés au combat ? Cela serait il trop vous demander chère Daria de nous céder quelque peu de cette divine liqueur ?"
Slabos
Slabos

Messages : 343
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Ket et ses alentours

Revenir en haut Aller en bas

Role play dans l'astral Empty Re: Role play dans l'astral

Message  Le MJ Mer 31 Oct - 1:28

Daria :
Boire du Karkéda peut s'avérer etre une malédiction si l'on n'est pas assez vigoureux pour résister à son absence, c'est là un risque grave pour vos compagnons.
Cependant je veux bien leur en donner si vous les croyez capable de supporter leur malheur ensuite.

Sinon je peux recréer un corps aux Untherics, voyons voir puisque vous avez amené leurs dépouilles.
- Le magister => Oui
- Tamor => Non
- Belvonte => Oui
- Horace => Oui
- Natrinamei => Non
- Armothep => Non
En voilà déjà 3 de relevé !
Pour les autres c'est possible mais ils vont changer d'enveloppe physique et devenir un peu plus faible (NdMJ : Ils perdent un niveau et on tire au hasard la réincarnation).
Mais ça je vous l'ai déjà proposé.


Sélar :
Pour Tamor j'utiliserais mon parchemin avant de quitter cet endroit, si on lui donne de la boisson des dieux c'est sur qu'elle voudra même pas résister !
Le MJ
Le MJ
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 59
Localisation : Ile de france

https://campagneket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Role play dans l'astral Empty Re: Role play dans l'astral

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum