Le pays de Ket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Anecdotes de jeux de roles

3 participants

Aller en bas

Anecdotes de jeux de roles Empty Anecdotes de jeux de roles

Message  Le MJ Jeu 18 Oct - 11:09

Coup de chance c'était une liche neutre....donc certes elle était neutre mais quand même un peu mécontente du dérangement et pour la forme elle active une aura de peur.
Vu notre différence de niveau cela ne fait pas un pli et voila l'ensemble des joueurs qui s'enfuient en courant.

Tous ? Pas vraiment...La liche reste donc en tête à tête avec la mule qui portait les bagages (ayant réussie un 20 pur en volonté).

Cette mule, au fil des aventures, assiste à des combats et survit à des choses qui font que le MJ se penche sérieusement sur la question de lui octroyer des niveaux de quelque chose ^^.

Une de mes joueuses a adopté un bébé gobelin en cours d'aventure, pour lui apprendre à être "gentil" et prouver que le mal n'est pas inné.
Comme elle ne peut le confier à personne, elle le trimballe partout en aventure... où presque chaque jour, il fait face aux mêmes dangers que les aventuriers, et chaque fois qu'il y a un effet de zone, ou un danger menaçant le gobelin, je l'oublie, un de mes joueurs me le rappelle pour faire enrager la joueuse, et je tire 20 au jet de sauvegarde ou 1 au jet d'attaque le visant. Chaque fois. Ce gobelin a survécu à 3 PJ. Maintenant ils veulent tous le garder parce qu'ils sont sur qu'il porte chance.

Pour finir, on peut dire que la magie étant fluctuante, on ne sais jamais ce qui vas se passer . Surtout que avec souhait, c'est quelqu'un d'autre qui réalise ton souhait .
Joueur : Je veux la plus puissante épée au monde .
MD : OK . Tu vois l'épée se matérialiser devant toi . Avec le seigneur démon derrière .
Après un combat acharné contre le démon, le joueur gagne .
Joueur : Je l'ai vaincu ! J'ai l'épée !
MD : Oui, mais apparaît alors l'archidiable Satan qui à réalisé ton souhait .
Satan : Tu te rappelle, ce souhait, que je t'ai accordé... Bon, et bien c'était que j'étais de bonne humeur . Maintenant, je vais être sympa . Tu as ton souhait, mais je veux que tu aille au dernier niveaux de l'enfer, et que tu aille cueillir la fleur de jade qui ne fleurit qu'une fois par décennie, tout en haut de la montagne gardé par l'armée des mille dragons-liche, dont le capitaine est l'archidiable Azrot . Si tu réussi, tu garde ton épée . Si tu perds, je te fais mourir pendant 1000 ans très lentement dans les sous-sol de l'enfer !!! Evil or Very Mad
Le MJ
Le MJ
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 59
Localisation : Ile de france

https://campagneket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes de jeux de roles Empty Re: Anecdotes de jeux de roles

Message  Le MJ Ven 5 Déc - 10:39

Anecdotes de jeux de roles Dungeo10
Le MJ
Le MJ
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 59
Localisation : Ile de france

https://campagneket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes de jeux de roles Empty Re: Anecdotes de jeux de roles

Message  Brock Ven 5 Déc - 12:27

lol!
Brock
Brock

Messages : 492
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 45
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes de jeux de roles Empty Re: Anecdotes de jeux de roles

Message  Melwen de Ket Ven 5 Déc - 16:14

Et le MJ est sensé être au travail ... geek 

Mais sinon c'est bien vu les photos et encore il y a 30 ans c'était pire...

Anecdote vécue à la fin des années 80 :

Retour de partie , nous sommes dans le métro parisien en train de raconter les bons moments.
Je passe les coups de hache, les " j'explose sa gueule", on lui a fait cracher ses tripes  et autres phrases typiques des scénarios un peu bourrin mais où on s'est bien marré quand même.
Une personne agée sur l'autre banquette , nous regarde d'un air inquiet et descend à la station où 3 policiers faisaient le planton. Je la vois du coin de l'oeil se diriger vers les représentants de la force publique et
le métro redémarre...
Ca fait bizarre sur le moment.

Laurent n'étais pas présent mais pour lui situer , il y avait José Sanchez, Thierry Pottier, et je crois Frédéric Hassman.


Sinon j'ai un souvenir ému de la mule de combat d'un barde que j'ai joué, 20 nat dans la gueule de l'orc qui allait me frapper dans le dos , sa tête a explosé comme une pastèque trop mure et après elle a mis en déroute les deux sbires qui voulait la capturer. Un grand moment.
Melwen de Ket
Melwen de Ket

Messages : 537
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Ket ville

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes de jeux de roles Empty Re: Anecdotes de jeux de roles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum