Le pays de Ket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite proposition

Aller en bas

Petite proposition Empty Petite proposition

Message  Melwen de Ket Mer 22 Juin - 13:30

Salut à tous .

La semaine dernière avait lieu l'anniversaire de notre maitre adoré ou honni ( selon le degré d'hypocrisie de chacun ) et je sais qu'il cherche désespéremment son manuel des campagnes légendaires, très utile pour gérer pour les gros bills que nous sommes ou allons devenir.

Comme je vais à Paris Vendredi j'ai pensé à aller faire un tour soit chez Descartes soit à l'Oeuf cube pour voir si Laurent n'aurait pas retrouvé son guide ...

Je veux bien me charger de la course et avancer les fonds mais si chacun pouvait donner une petite contribution ( au prorata du nombre de cotisants bien sur ). Certains peuvent être exemptés au besoin .

Je pense que cela serait la moindre des choses de notre part pour le temps et l'énergie que Laurent a dépensé à nous faire plaisir ( bien que parfois ...).

Je sais aussi qu'il aimerait bien jouer de temps à autre mais hélas je ne maitrise pas assez la V2 pour me permettre de masteriser correctement. Si quelqu'un se sent de taille qu'il y réflechisse ...

Merci pour lui par avance.

Philippe.

Melwen de Ket
Melwen de Ket

Messages : 537
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Ket ville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum