Le pays de Ket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Rien à voir avec le JDR

2 participants

Aller en bas

Rien à voir avec le JDR Empty Rien à voir avec le JDR

Message  Le MJ Mer 20 Avr - 17:32

Message personnel pour slabos, alias dysprosium, alias paul.

Khiguard va ouvrir une nouvelle partie d'Alonya avec des nouvelles règles (expérience des unités...) et une nouvelle carte.
Comme je me suis trimballé à la dernière partie je ne voyais pas trop l'intérêt de participer à celle-ci, du coup il a décidé de me défier et de ne pas me faire de cadeaux !
Tu es donc convié dans le tournoi des maîtres, on va s'éclater entre pro du jeu Very Happy
Si tu refuse tu n'es qu'un couard, un lâche, un bachibouzouk et un sac à foutre.
Et je vais te mettre la honte sur le forum de SD de telle manière que tu ne t'en remettra jamais !
Tu DOIS accepter le défi Smile

Et s'il y en a d'autres qui aiment civ4, alonya est un clone en ligne.
Le MJ
Le MJ
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 59
Localisation : Ile de france

https://campagneket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rien à voir avec le JDR Empty Re: Rien à voir avec le JDR

Message  Slabos Mer 20 Avr - 18:22

Tu as oubliés alias Pha'Fnhyr Lesh'Trak, mais c'est surement pour ne pas écorcher le nom Razz

Bon, une fois de plus de vais vous mettre la misère, dominer la carte, submerger vos armées, accaparer vos ressources, bâtir une pyramide, remporter 50% de la population mondiale,...
J'arrête de citer, ça en fait trop Razz Bon, bien sure j'exagère beaucoup, je vais juste, une fois de plus, jouer pour le plaisir Smile Si y a ne serait ce qu'une nouvelle carte ça va être risque d'être fort agréable Very Happy

==> ps: donnes le lien si tu veux des nouveaux joueurs Laurent c'est ici http://alonya.eu/
Slabos
Slabos

Messages : 343
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Ket et ses alentours

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum