Le pays de Ket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Le MJ Dim 5 Juil - 18:17

PREAMBULE

Il est d’usage dans les jeux de rôles qu’un maître de jeu utilise le matériel officiel pour son usage propre, les joueurs et maître coutumiers des royaumes oubliés et de ravenloft retrouverons donc dans la campagne de Ket des éléments connus et altérés par rapports à ce qu’ils peuvent en savoir. Le comté de Ket est une région détaillée et « parachutée » à un endroit où, d’après les guides officiels, il n’y a rien. Si quiconque voulait en faire usage, libre à lui de la déplacer ailleurs ou de modifier ce qu’il lui plait.
Concernant les références à ravenloft, je nie tout plagiat sur le demi-plan de l’horreur, en effet j’ai acheté le module I6 en 1986, l’ai fait jouer en 1987 et ait créé la campagne de Ket en 1990, bien avant l’usage officiel de TSR. Il est expressément conseillé dans ce module de le placer dans une histoire cohérente, ce que j’ai fait avec, en toute modestie, un certain succès (et beaucoup de travail) .

Donc, la région appelée « le comté de KET » se situe dans le monde de Toril ou « les royaumes oubliés » dans un coin de la région du VAST sur le continent de féérune.
Précisément à l’est de la bourgade de sénévécho, délimité au nord par les monts terrapides et au sud par la forêt grise, autrefois connue sous le nom de baroviel.
Le comté a bénéficié d’une protection contre les invasions pendant plusieurs siècles et est donc très prospère et in habituellement peuplé par rapport à sa superficie. KET possède l’équivalent de 17% de la population du royaume voisin d’Impiltur pour à peine 4% de sa superficie (192.000h contre 1.205.000h).
Le MJ
Le MJ
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 59
Localisation : Ile de france

https://campagneket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum