Le pays de Ket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Un départ de l'équipe

3 participants

Aller en bas

Un départ de l'équipe Empty Un départ de l'équipe

Message  Le MJ Mar 5 Avr - 13:23

Après avoir été présent très tôt dans l'histoire de Ket, Sébastien quitte la campagne en tant que joueur de son propre chef.

Il ne faut pas chercher d'explications complexe dans sa décision, il est convaincu qu'il ne pourra pas s'amuser dans la suite de l'histoire. Donc autant qu'il passe un bon WE avec sa chère et tendre qu'il nous présentera une autre fois.

Je tient à le remercier pour les bons moments passé avec lui et pour ce qu'il a pu apporter d'humour pince sans rire avec son personnage.
Il a également fait preuve d'un investissement constant et constructif pour enrichir l'histoire. Ce n'est pas le seul dans ce cas bien sur, mais les pierres qu'il a posé resteront à jamais dans le paysage Ketois (au sens propre comme au sens figuré, je vous rappelle que son personnage est sculpteur de formation).

D'un point de vue RP, Prunit part avec Sébastien, c'est son personnage et il le jouera en d'autres occasions.
Dans Ket, peu de choses changent, le chancelier Prunit devient le chancelier...Prunite !
Un clone du précédent, qui reprend à son compte toutes les actions de Prunit et est un PNJ.
Pensez bien à l'écrire avec un "e" à la fin.
Le passé reste identique et l'avenir est à écrire.

Etant très occupé dans son travail en ce moment, je pense que Sébastien désertera les parties discussions privées, mais vous pouvez communiquer avec Prunite comme avec les autres PNJ.



Le MJ
Le MJ
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 59
Localisation : Ile de france

https://campagneket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un départ de l'équipe Empty Re: Un départ de l'équipe

Message  Brock Mar 5 Avr - 14:33

Ah ! Vous n'avez pas imaginé une sortie RP, Prunit aspirant à plus de spiritualité claque la porte à Ket avec cette célèbre maxime : " Salut bande de naze ".

Brock
Brock

Messages : 492
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 46
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Un départ de l'équipe Empty Re: Un départ de l'équipe

Message  Divitiac Mar 5 Avr - 14:49

Après avoir été présent très tôt dans l'histoire de Ket, Sébastien quitte la campagne en tant que joueur de son propre chef.

Pour le coup je ne peux pas te laisser dire ca Laurent...

Je ne quitte pas Ket de mon propre chef, c'est suite a moultes pressions et messages de ta part m'expliquant que tu allais dégommer le perso a la première occasion, avec pas mal de sous-entendus que le joueur - et non pas le perso - depassait les bornes et que parait-il tous les autres joueurs m'en veulent, a des degrés divers pour reprendre ta formule... A partir du moment ou le maitre de jeu n'est plus impartial, je ne vois pas de raison de jouer. J'aurais pu m'en tenir à une sortie par la petite porte mais puisque tu m'ouvres la grande, je la prends.

Sur ce, bonne continuation...
Divitiac
Divitiac

Messages : 204
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

Un départ de l'équipe Empty Re: Un départ de l'équipe

Message  Le MJ Mar 5 Avr - 15:49

Tu dois citer la première vision que j'ai eut de l'avenir du personnage, la seconde était pire.
Mais la dernière version était que j'avais trouvé une solution RP parlant pour permettre la continuation du personnage dans la campagne.
J'ai parlé de "potion amère" de "moment désagréable" ou encore de "boire le calice jusqu'à la lie", je peux concevoir que cela rebute mais à la fin tu jouait toujours le même personnage.

C'est mon role de faire jouer tout le monde et à la fin je pense avoir trouvé le moyen dans le jeu.
Que les moyens soient tortueux et détournés, voir biaisés, c'est possible, il faut s'adapter aux personnages.

Je t'ai laissé le choix de boire ou non ma potion car je n'ai pas voulu, par correction, te la refiler en traître en séance.
Tu as refusé de boire et tu part, décision que je respecte puisque je t'ai donné ce choix.
Le MJ
Le MJ
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 59
Localisation : Ile de france

https://campagneket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un départ de l'équipe Empty Re: Un départ de l'équipe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum